Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Lilabella
Top fraise
Top fraise
Messages : 844
Enregistré le : 26 août 2011, 14:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

Pareil, je viens de voir ta vidéo Nanou, c'est EXCELLENT! De mon côté, j'ai une copine qui vient d'accoucher et qui m'a déjà brieffé! :lol: ça avait l'air atroce et en même temps, elle racontait ça comme si c'était rien : elle disait même que pour elle, c'était un des meilleurs moments de sa grossesse! Je crois que quand c'est nous, on oublie tous les mauvais côtés!
C'est pas mal d'avoir une date de prévue pour son accouchement, ça enlève un stress je trouve!

Pour la RECAP, Prunelle, je suis à 5SG depuis lundi.

Des gros bisous les filles!

:bisou:

Avatar du membre
bébélillois
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5413
Enregistré le : 09 juil. 2011, 10:12
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

melie19 a écrit ::applose: :applose: :applose: :applose: Nanou c'est pour bientot.


Pour moi je me demnde si mon ovu n'est pas en train d'arriver ce qui voudra dire que je ne pourrai pas faire mon huhner lundi si elle se pointe avant grrrrrr elle est jamais en avance et la comme par hasard ca va etre le bordel


:bisou: :bisou: :bisou: les fraisies jolies
t'inquiete ma petite Mélie! elle te fait une blague ms l'ovu n'arrive pas ne t'inquiete pas :bisou: :bisou: :bisou:

Prunelle, mille merci pour le recap :wink: moi toujours en attente d'ovu à J35 (comme tu l'as noté) :bisou: :bisou: :bisou:

Nanou trop bien :applose: :applose: :applose: :applose: trop hâte de vivre ça aussi!
C12 ++ le 20/7 le plus beau jour de notre vie après 16 mois d'essai! DPA le 29/3/2013
04/04/2013 notre petite Manon est née on t'aime si fort !
Avatar du membre
Akito
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 07 oct. 2011, 15:17
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

Nanouuuuu!! Ta date va tomber le jour de l'anniv' de mon zhom!! :lol:

J'ai hâte j'ai hâte!! Photo photo de ton bébé et le réciiiiiiiit!! :applose: :applose:
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image
Avatar du membre
moonpixel
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 26 nov. 2011, 20:42
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

Wow nanou :bbpingouin: trop mignon ta video! J'adore!!!
Envoie nous ta cygogne, elle a l'air super! :lol:
Pour ma part, ma temperature a chuté ce matin, donc je crois que c'est enfin mon ovu qui arrive. Reste a confirmer avec mes temperature des prochains jours.
Image

C4 - Enceinte

Image

Je t'adore mon petit ange!Image
Avatar du membre
vosgienne88
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 07 oct. 2011, 22:02
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

coucou les :fraisinaute: !
et ben je vois qu'hier , il y a eu de l'ambiance ! quand j'ai vu 6/7 pages à lire j'ai trouvé ça bizarre ! c'est vrai que quand c'est complet , c'est complet !

Nanou trop marrant ta vidéo : vivement le jour J !


aujourd'hui et hier, T° à 36.8°.... et petite perte à l'essuyage :ouin:

alors je ne sais pas si je suis à DPO 15 ou DPO 11 ...

Je penses que c'est repartis pour un cycle ... j'en ai marre :ouin: :ouin:
Avatar du membre
lilinouette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 536
Enregistré le : 12 oct. 2011, 10:47
Localisation : Toulon
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

Un petit coucou par ici avant d'aller au boulot :coucou:

Je ne poste plus très souvent car trop de monde effectivement, je m'y perd un peu, et j'ai un peu la flemme de lire des fois plus d'une dizaine de pages le soir tellement ça a papoté ! Bref :p

Aujourd'hui J22 (ma recap est à jour tout va bien ^^), et toujours pas d' :enovu: ... elle se fait désirer ! Ma température stagne, donc quelque part ça me rassure ça fait moins yoyo que le début du cycle.

Nanou : :applose: :applose: La 1er du fofo sera là la semaine prochaine !! ça fait bizarre !! on attend de jolies photos ^^ bon courage ma belle :) pousse fort ^^

Bisous les fraises, passez une bonne journée :)
C4 _ Courbe +++ le 27/02/12
C3-33J // C2-31J // C1-38J

13/10/12: 36SA+4, tu es née à 13h49 <3

Image
Avatar du membre
DODODU
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 18 oct. 2011, 10:10
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

bibi_ka a écrit :Mininous pour ma part j'attends mes regles pour demarrer les :piq:
J'ai hate :-)

On se calme les fils, ya pas de 'gang', juste des affinité plus forte que d'autres ... Toutes celles qui sont la avant que les post soit complet on sa place. Les autres desolé mais c'est dur pour nous de nous y retrouver !!

Salut les :fraisinaute: juste un petit mot Samyaya etant du quebec si je me rapele le mot Gang ne veut pas du tout dire la meme chose qu'ici en france. Ce n'est pas mechant du tout. Bref comment vous allez toute. Moi ca va un peut mieux ma sciatique. J'ai put allez au Taf ce matin mais la mon dos commence a tiré un Peut. On verra bien a la fin de la Journée. Ma femme bin elle a des vomissement 1 jours sur 2 donc ct hiere ,alors aujourd'hui cela devrait allez. Sinon ces hormone lui joue des tours elle pleurs quand elle regarde des films qui ne son pas triste :lol: Pauvre petite femme. Sinon elle pleur pas mal quand on regarde des reportage sur la naissance et la c'est normal.Bon bin a plus les fille.

Et Nanou Supper ta video ,moi j'ai hatte que ma femme en soit la que je puisse profiter de notre :bebegif: . On pensera tres fort a toi le 19. Et puis n'oublie pas de poster les photo au plus vite :lol:
Image
Avatar du membre
aline27
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 24 mai 2011, 22:32
Localisation : 57
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

Coucou les filles

j'adore ta video Nanou!
Récap je suis a 7SG
bonne journée les filles :bisou:
C8 +++ le 05/12
Que pensez-vous de ma courbe?

Florian est né le 13 août 2012 à 18h10
Il pèse 3,070kg et mesure 50cm
Avatar du membre
sémiramis
Super fraise
Super fraise
Messages : 1585
Enregistré le : 12 déc. 2011, 15:27
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

Coucou les :fraisinaute:

Nanou : oh la la !!! ca approche ! je languis de te lire.... ca doit etre bizarre comme sentiment non ? Une impatience mélée à une angoisse ?

Prunelle : pour le récap, j'en suis bien à J77 ! pffffffffff no comment !

Bisous les filles
[font=Comic Sans MS]Sémiramis : 25 ans, mariée à zhom (25) depuis juillet 2011.[/font]

Image

Je t'aime déjà mon petit gars à moi ! Image

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
margounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2014
Enregistré le : 12 juin 2011, 00:01
Contact :

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 31 +++ COMPLET !!

cc ca va les filles?

Pour la récap je suis a j19,

Et franchement je me retrouve plus sur le forum y'avais vraiment trop de filles, c'est dommage!

Enfin , sinn avec mon zhom c'a s'est arranger mais voila toujours des tensions quoi :-(

Félicitation a DRAGONIA!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Profite bien de ta grossesse!

Bonne journée les filles :bisou:
C9 +++ 17/02/12
A 6SA Oeuf claire curetage le 29/03/12
Transfert 2 brybry le 14 janvier 15 échec
Transfer de 2 brybry le 16 mars 15 et c'est +++ hamdoulilah
Pds le 30/03/15: 985 ui
Écho des 12 sa: tout va bien hamdoulilah je t'aime déjà

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités