Coucou les filles!!!!!
merci pour vos pensées!!! je suis rentrée soulagée. ma princesse va très très bien!!! super échographie, on était très émus et on a bien ri!
aiedail: j'espère que tu as bien dormi et que ça ne te tire pas trop ces points de suture.
kelline: c'est la taille du fémur x7 qui donne...la taille approximative!! et non le poids!
fiza: journée soldes pour beaucoup d'entre nous je crois!
suron écho à 22SA+2.
déjà nuit atroce, hyper mal aux intestins, je n'ai quasiment pas dormi à cause du stresse quoi!
ce matin je me suis lâchée sur les soldes pour passer mes nerfs...une 15aine de petits vêtements quoi!
l'échographe nous a pris en avance et vraiment super moment. bibounette dormait pour une fois donc elle a pu prendre les mesures, vérifier tous les organes, les artères principales...tout est en place. gros soulagement! on a été frappé par le fait qu'elle a la forme de pied de mon mari, comme ma nièce. à croquer!
par contre pour les photos et la 4D, elle a posé sa tête sur son ventre et mettait les 2 mains sur le côté duquel on essayait de la regarder. on ne l'a aperçu qu'à moitié et du coup écrasée, on l'a trouvé moche comme tout! un bon fou rire! en gros impossible de savoir à quoi elle ressemble cette chipie! très bon moment! et quand l'échographe l'a fait bougé, elle s'est agrippée au cordon et mise la tête derrière! bref, les pieds de son papa et mon sens de l'objectif!
en rentrant j'ai dormi de soulagement...je ne réalise pas mais j'y crois à fond là! je vais l'avoir ma fille chérie!
pourvu que tout continue ainsi.
ah et elle fait quasi 30cm et 506g. elle m'a paru immense mais elle s'étirait bien donc a priori c'est ça!

la dame m'a dit bonne moyenne donc on part sur un bébé d'au moins 3kg je suis happy!!!!!!!!!!!
merci pour toutes vos ondes positives! je vais dormir comme un bébé maintenant!
demain, rdv à la mater! chouette!!!!