bb pour mai 2012: POST COMPLET!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
fiza
Première fraise
Première fraise

Re: bb pour mai 2012: veuillez lire la 1ere page svp

Bonjour les filles

J'attends que tu reviennes avec des super nouvelles Hats :croisedoigts:

Aiedail j'espere que t'as pu dormir à cause de ton intervention

Bisous les filles en esperant que vous allez toutes bien

fiza
Première fraise
Première fraise

Ouh ouh ya personne ici :coucou:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!!!!

merci pour vos pensées!!! je suis rentrée soulagée. ma princesse va très très bien!!! super échographie, on était très émus et on a bien ri!

aiedail: j'espère que tu as bien dormi et que ça ne te tire pas trop ces points de suture. :croisedoigts:

kelline: c'est la taille du fémur x7 qui donne...la taille approximative!! et non le poids! :-D

fiza: journée soldes pour beaucoup d'entre nous je crois! :tropdrole:
suron écho à 22SA+2.
déjà nuit atroce, hyper mal aux intestins, je n'ai quasiment pas dormi à cause du stresse quoi!
ce matin je me suis lâchée sur les soldes pour passer mes nerfs...une 15aine de petits vêtements quoi! :-D
l'échographe nous a pris en avance et vraiment super moment. bibounette dormait pour une fois donc elle a pu prendre les mesures, vérifier tous les organes, les artères principales...tout est en place. gros soulagement! on a été frappé par le fait qu'elle a la forme de pied de mon mari, comme ma nièce. à croquer!
par contre pour les photos et la 4D, elle a posé sa tête sur son ventre et mettait les 2 mains sur le côté duquel on essayait de la regarder. on ne l'a aperçu qu'à moitié et du coup écrasée, on l'a trouvé moche comme tout! un bon fou rire! en gros impossible de savoir à quoi elle ressemble cette chipie! très bon moment! et quand l'échographe l'a fait bougé, elle s'est agrippée au cordon et mise la tête derrière! bref, les pieds de son papa et mon sens de l'objectif!

en rentrant j'ai dormi de soulagement...je ne réalise pas mais j'y crois à fond là! je vais l'avoir ma fille chérie!
pourvu que tout continue ainsi.

ah et elle fait quasi 30cm et 506g. elle m'a paru immense mais elle s'étirait bien donc a priori c'est ça! :???: la dame m'a dit bonne moyenne donc on part sur un bébé d'au moins 3kg je suis happy!!!!!!!!!!!

merci pour toutes vos ondes positives! je vais dormir comme un bébé maintenant!
demain, rdv à la mater! chouette!!!!
:coucou:
nitaya06
Fraise attitude
Fraise attitude

cool hat pour cette écho je suis contente pour vous ! encore un beau bébé à l'horizon.
elle va être grande ta fille ... car j'ai fait mon écho à 22 SA (+4 jours je crois) et mon fiston mesure 25 cm soit 5 cm de moins c'est beaucoup

sinon nous non plus on n'a pas bien vu le visage de notre petit lou car il se planqué contre ma vessie et du coup la seul photo qu'on a il est écrasé du coup, j'ai rigolé car je trouve que ça lui fait un nez de cochon lol

Hat, j'espère qu'on verra mieux nos petit bout de chou à la prochaine écho

repose toi bien.

avec mon homme on a profité des soldes internet, poussette commandée, table à langer aussi, plus des cadres et une nuisette d'allaitement ... en tout ça fait 190€ d'économie. ça vaut le coup
en plus, on a appris que mes parents nous payent la poussette.

bonne soirée les mamans
bises
Image

Image
MOEISHA
Première fraise
Première fraise

HAT : suis contente. souffle maintenant ! TOUT VA BIEN et vous l 'aurez votre belle petite princesse !!!
attention à la carte bleue !!! :-D

bisous
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

aiedail super que tu n'ais pas de diabete :applose:

hatshep, super louison péte la forme :-D

nitaya, genial tous vos achats :applose:

moi aprem solde, j'ai pris 3 pyjamas pour bébinette, 2 jeans pour cylia et 1 chemise de nuit d'allaitement pour moi :wink:
fiza
Première fraise
Première fraise

Ah soulagé Hats du coup j'étais géné de demander des news, j'avais un peu peur d'une mauvaise nouvelle
je suis tres heureuse pour vous :bisou:

En tout cas vos loulous sont des coquins à ce que je vois :wink:

Sinon pour moi pas de soldes car situation financière pas au beau fixe du tout du tout, mais n'hésitez pas à parler des achats ni à les montrer ça me fait rever lol

Bisous les filles
betafoc
Top fraise
Top fraise

:coucou:
comment allez vous les filles vous avez fait fumer la carte bleu avec les soldes?
moi pas encore eu ma paye donc j attend pour les soldes et comme on sait pas le sexe c galere mais sa demange d aller fr les soldes mdr !!!!
sinon petite question vous obteriez plus pr un porte bébé en hamac ou porte bébé normal ventrale merci d'avance pour les reponses mon cheri en veut à tout prix un et je voulais lui faire en cadeau c'est déjà un vrai papa poule il se vois deja fr des ballades avec son bébé.
sinon sa deviens vraiment tres long d arriver au 23 pour le sexe moi qui pensait avoir une fille la je pense que c un mec mdr drole de sensation qd meme mon cheri dis que je suis folle lol .

sinon bébé se fait sentir encore plus et a changé de coté je crois avant sa tapé a gouche et la se soir a droite :-D
sinon prenom pour fille on reste sur Maelle et mec Loan qu en pensé vous?
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

j'aime beaucoup le prénom loan :wink:

sinon en porte bébé je préfère ventrale car en hamac je trouve que bébé est trop enfermé et j'ai déja lu des témoignagnes de bébés etaient en train d'ettoufer :???:
HATSHEPSOUTMM
Super fraise
Super fraise

nous on a reçu une écharpe de portage en cadeau hier (on l'avait choisi)! super pratique car multiposition. l'inconvénient du porte bb ventral c'est qu'on ne peut pas toujours mettre bb face au monde et arrivé à un moment c'est dommage car ils adorent! dès 3 mois même! et c'est mon mari qui avait testé les modèles! le mien aussi il se voit trop tout faire avec sa puce sur le ventre!!!! trop chou nos hommes!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations