qui connait PUGEAT de l'hopital mère enfant de lyon ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
nina690
Première fraise
Première fraise

qui connait PUGEAT de l'hopital mère enfant de lyon ?

Bonjour

Des témoignages de femmes suivie par le professeur PUGEAT à l'hôpital mère enfant de bron ?

J'ai 35 ans des ovaires polykystiques, j'ai été voir un autre endo pour un deuxième avis suite à des saignements, celui-ci m'a très mal reçu en me disant que j'étais deja suivi par le pape des endocrinologues

Il peut être un pape mais pour moi il ne me fait pas avancer je me sens coincé avec ce professeur a la noix.

je ne supporte pas dudu dans 4 mois j'aurais 36 ans et je suis en essai petit bébé numéro un depuis 9 mois ......

comment se faire entendre par des professionnels ?

Merci

laure735

Re: qui connait PUGEAT de l'hopital mère enfant de lyon ?

Bonjour,

Je suis également suivie par le Pr PUGEAT pour des ovaires polykystiques depuis plusieurs années. Il m'a toujours dit que quand je souhaiterais tomber enceinte, il n'y aura pas de soucis mais que de toute façon le problème ne se posait pas maintenant.
Pourquoi dites-vous qu'il ne vous fait pas avancer ? Vous a t'il donner un traitement particulier ?
nina690
Première fraise
Première fraise

Re: qui connait PUGEAT de l'hopital mère enfant de lyon ?

Bonjour

Moi aussi j'ai un dossier depuis quelques années chez ce Monsieur que j'ai toujours trouvé expéditif et pas à l'écoute

Preuve à l'appuie sur le courrier qu'il m'a fait et qui faisait un récapitulatif de notre entretien.
Il a écrit n'importe quoi !

Il n'explique rien et m'a donné souvent des traitements que je ne tolérait pas sans savoir comment y remédier en me laissant pendant des années avec des saignements post rapport ....

On m'a baladé pendant des années avec des traitements sur traitements et puis j'ai fini par aller voir une gynéco qui a stabilisé ces saignements avec une pilule
C'est la secrétaire de ce Monsieur qui s'est énervée de me voir tout les deux matins dans son bureau pour avoir mes résultats qui m'a dit " si vous voulez mon avis votre problème est d'ordre gynecologique"
j'ai pas trop apprécié que cette remarque vienne d'une secrétaire et qu'on me laisse trainer tout ces mois

Depuis je suis retournée le voir pour mes ompk et mon essai bébé il m'a prescris du duphaston a J14 ..... mais je ne le tolère pas et depuis je n'ai pas de réponse de sa part depuis trois mois ..... Evidement c'est arrivé pendant la préiode de Noel personne dans les cabinets enfin bon .... :marre:

Il m'a envoyé un courrier avec une réponse toute faite qui ne répond pas à mes questions sur les effets secondaires a savoir les saignements .... Voila j'en suis toujours au point de départ ...

Je reste tout de meme chez lui car j'ai rendez vous en PMA au meme hopital et ayant un dossier en cours je tiens a ce que la gyneco en pma puisse prendre le relais et voir les progrets fait par cette personne pour me venir en aide

:rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations