Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
en fait on vient de toucher deux jeunes chevaux, ce sont des cobs normands, et comme ils ne savent pas faire grand chose car ils n'ont pour ainsi dire jamais été monté on doit les monter gentiment et commencer à leur apprendre les bases.
En fait il s'est tout simplement emmeler les pinceuax quand on a tourné au galop et du coup il s'est affaissé devant est tombé par terre, du coup moi j'ai volé en avant et suis tombée sur le côté comme une crêpe....le cheval lui s'est écroulé de tout son long a roulé un peu puis s'est relevé...je pense qu'il s'est fait peur tout seul!
Chéri 38 ans, moi 32, ensemble depuis 11 ans
Mariés depuis Septembre 2011
Mélina est née le 19 Octobre 2012 à 38 SA, 1,980kg pour 44 cm
ah ouai et ben je le ferais pas ce régime lol, moi qui me porte bien je jour ou je serais enceinte dire que je vais prendre encore plus. enfin j'ai déjà perdu 8 kg c'est déjà bien, donc la du coup je fais attention à ce que je mange.
ah ok! oula pas facile non plus comme métier il s'occupe des gens après notre passage en fait....ben bon courage à lui ! tu es en region parisienne? désolé je ne veux pas que tu ailles dormir!
Chéri 38 ans, moi 32, ensemble depuis 11 ans
Mariés depuis Septembre 2011
Mélina est née le 19 Octobre 2012 à 38 SA, 1,980kg pour 44 cm