c'est emmerdant pour le taf j'espère que ça va aller et que vous aller trouver rapidement parce que c'est pas simple et la crise n'arrange rien!
moi aujourd'hui je me suis pris une gauffre à cheval en carrière je suis courbaturée de partout....
moi aussi j'aime bien les experts mais du coup j'ai du mal à suivre! lol
Toutes mamans c'est parti pour la 2ème aventure !!!
Re: ESSAI BB1, en avt les copinettes 1+en 2012!!!5+ POST COMPLET
Bah déjà elle me semblait un peu petite hier soir en la mettant (j'ai pris 9kg depuis l'arret de la pilule)...
C déchiré là où il a le petit bouton dans le dos sur 3-4cm
Mon chéri m'a dit : t'inquiète c les soldes je t'en offrirai une autre!! Quel romantisme!!

C déchiré là où il a le petit bouton dans le dos sur 3-4cm

Mon chéri m'a dit : t'inquiète c les soldes je t'en offrirai une autre!! Quel romantisme!!

oh c'est mignon il veut te faire un cadeau.....profite en pour lui dire que tu as besoin d'un tas d'autres choses!
Non pas de nouvelle de Mawhite je pense qu'elle est sur un petit nuage, je pense qu'elle va revenir pour nous donner des nouvelles

Non pas de nouvelle de Mawhite je pense qu'elle est sur un petit nuage, je pense qu'elle va revenir pour nous donner des nouvelles
Aie dur! Tu ne t'es pas fait mal au moins?
- amandidou38
- Fraise d'argent

Tu l'as arreté y a combien de temps ta pillule, d'habitude c'est le contraire non ?
ben en fait pas trop sur le coup, mais je pense que je vais être très courbaturée demain, ça me gonfle j'ai encore 3 jours avant mes repos à tenir et je vais me taper de grosses journées....enfin j'ai l'habitude un bon cavalier est un cavalier qui sait aussi tomber 

- amandidou38
- Fraise d'argent
aie tu es tombée sur les fesses au moins ça amortie, comment ça se fait qu'est ce qui t'as fait ton cheval pour que tu tombes ?
Je vais vous laisser les filles! Mes yeux se ferment tous seuls.
les copinettes à demain

bonne nuit Elsanne à demain! fais de beaux rêves et arrête de déchirer tes vêtement..... 

- amandidou38
- Fraise d'argent
bonne nuit Elsanne à demain 

-
- Informations
-