Bonjour!

Le forum de la cigogne Canadienne
clementinee
Première fraise
Première fraise

Bonjour!

Bonjour!

Il semble que je sois la premiere arrivée...j'espere qu'il y en aura d'autre :) Je suis de la région du nord de montreal. J'ai 26ans, 3 enfants. On essaie de faire le 4e et dernier membre de la famille. Je suis technicienne en éducation a l'enfance qui se recycle en femme d'affaire. J'ai une compagnie d'article de puériculture qui démarre.

Je vais attendre sagement que les canadiennes ou québecoises débarquent!

a bientot!

maryll

Re: Bonjour!

Bonjour Clémentinee !!

Je vois bien que tu es la première Canadienne Québécoise !!! Hey bien, je serai la deuxième :lol: Je viens de Thetford Mines, j'ai 24 ans et nous essayons d'avoir un bébé. On dirait bien que la vie nous met des bâtons dans les roues :???: Je te souhaite de tout coeur que la cigogne passe chez toi très bientôt.

Au plaisir de ce parler !
Mary !
Image
clementinee
Première fraise
Première fraise

Salut Mary!

et bien deja a 2 ca va mieu pour dialoguer :wink: merci pour les souhiats, je te les renvois.
Ca fais longtemps que vous essayez? T'as essayer les courbes de temps, les test d'ovu et tout le toutim?
maryll

:hello: Comment vas tu en ce bel après-midi ?! Pour répondre à tes questions, je ne peux pas vraiment dire que l'on est en essaie... Je vais t'expliquer en gros. J'ai un minime problème de fertilité pour le moment. Je n'ovule pas. Le tout a commencé en octobre 07 quand j'ai arrêter les anovulants. J'ai pas eu de règle pendant 7 mois & 3 semaines. Gygy m'a prescrit du Provera pour les déclancher. J'ai passer un examen gynéco, prises de sang et une écho. J'ai le SOPK (sydrome des ovaires polikistiques). Donc, c'est mon 1er cycle avec Clomid. Je ne sais toujours pas quand je vais ovuler puisque ma courbe de tempé est en montagne russe et je ne sais pas quand je vais avoir mes menstruations. J'ai bien l'espérance qu'elle arrive bientôt !!

Et de ton côté ?
Image
clementinee
Première fraise
Première fraise

Ici je suis mal placée pour me plaindre. J'ai 3 enfants deja. Mon premier j'ai mit 8 mois a tomber enceinte, ma 2e 5 mois et le dernier ca fonctionné du premier coup. La je suis a mon premier cycle d'essaie, mais mes cycles sont pas régulier puisque j'allaite encore. Je n'ai pas encore eu 1 seule regle franche depuis que j'ai accoucher ya presque 7 mois. Je fais donc des test d'ovulation et on fais des calins a presque tout le jours pour pas manquer l'ovu quand elle se pointera.

J'espere pour toi que le clomid sera suffisant a regler ce dereglement. Vous savez combien vous en souhaiteriez?
maryll

Allô !!
C'est plaisant, n'a pas trop pris de temps pour toi !! =) !! C'est plaisant quand les couples n'ont pas de problème de fertilité et qu'ils ont le temps de faire des câlins. C'est vraiment unique pour chaque personne. Nous prenons une journée à la fois. Je souhaite moi aussi que Clomid arrange le tout. Nous voulons un minimum de 2 enfants. Je ne sais pas si on va en avoir plus, mais c'est sur que c'est 2. Allez vous en avoir d'autre après ?!
Image
clementinee
Première fraise
Première fraise

Non ce sera le dernier :wink: deja 4 ca fait pas mal de nos jours. J'espere juste ne pas avoir envie dun 5e dans quelques années. J'ai quand mm juste 26ans...mais le but s'est d'etre en forme pour faire plein d'activités avec eux donc ca devrait le faire!

S'est bien que vous vous preniez pas trop la tete avec ca. Y'en a bcp qui capotent litteralement quand ces un peu plus compliqué.

Sinon tu fais quoi? Travail? a la maison?
Karmal

Bonjour les filles!

Je suis Nancy, je suis de Mirabel, au nord de Mtl, j'ai 27 ans (bientot 28) je suis la maman de 2 ptites puces de 4 et 2 ans, et j'ai finalement réussi a concevoir le ptit 3e, nous l'avons su samedi dernìer...

Je suis un peu craintive car j'ai fais une fc en janvier dernier, j'ai de la difficulté a restée zen face à cette nouvelle grossesse... surtout que c'est depuis septembre passé que nous attendons avec impatience ce ptit pou...

Bonne chance a vous 2 :trefle: :trefle:
mmetsg
Top fraise
Top fraise

:hello: :-D les filles!!! Je suis moi aussi du Québec au Canada plus précisément à Farnham dans la Montérégie. J'ai 32 ans et j'ai un grand garçon de 9 ans. Nous avons essayer pendant 4 ans avant d'avoir de nouveau une bonne nouvelle. Ma première écho est pour mercredi le 20 août. J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle car j'ai des saignements comme mes règles 1 fois par mois et le reste du temps je saigne un ti-peu :???: :reflechis:

En tout cas, j'ai hâte de faire connaissance avec vous toutes :bisou:

Image

Image

Image
[align=center]BB1 10 ans, en essai BB2 depuis le 2 septembre 2004,
fc juillet 2008, fc décembre 2008, SOPK.[/align]
[align=center]Mmetsg[/align]
st-jerome
Première fraise
Première fraise

mmetsg a écrit ::hello: :-D les filles!!! Je suis moi aussi du Québec au Canada plus précisément à Farnham dans la Montérégie. J'ai 32 ans et j'ai un grand garçon de 9 ans. Nous avons essayer pendant 4 ans avant d'avoir de nouveau une bonne nouvelle. Ma première écho est pour mercredi le 20 août. J'ai peur d'avoir une mauvaise nouvelle car j'ai des saignements comme mes règles 1 fois par mois et le reste du temps je saigne un ti-peu :???: :reflechis:

En tout cas, j'ai hâte de faire connaissance avec vous toutes :bisou:

Image

Image

Image
moi aussi je vie a st-jerome des laurentide
st-jeromeImage://www.enceinte.com/cImagehoix_frizooo.php]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Canada »

• Informations