Bonjour!

Le forum de la cigogne Canadienne
clementinee
Première fraise
Première fraise

Bonjour!

Bonjour!

Il semble que je sois la premiere arrivée...j'espere qu'il y en aura d'autre :) Je suis de la région du nord de montreal. J'ai 26ans, 3 enfants. On essaie de faire le 4e et dernier membre de la famille. Je suis technicienne en éducation a l'enfance qui se recycle en femme d'affaire. J'ai une compagnie d'article de puériculture qui démarre.

Je vais attendre sagement que les canadiennes ou québecoises débarquent!

a bientot!

maryll

Re: Bonjour!

Bonjour Clémentinee !!

Je vois bien que tu es la première Canadienne Québécoise !!! Hey bien, je serai la deuxième :lol: Je viens de Thetford Mines, j'ai 24 ans et nous essayons d'avoir un bébé. On dirait bien que la vie nous met des bâtons dans les roues :???: Je te souhaite de tout coeur que la cigogne passe chez toi très bientôt.

Au plaisir de ce parler !
Mary !
Image
clementinee
Première fraise
Première fraise

Salut Mary!

et bien deja a 2 ca va mieu pour dialoguer :wink: merci pour les souhiats, je te les renvois.
Ca fais longtemps que vous essayez? T'as essayer les courbes de temps, les test d'ovu et tout le toutim?
maryll

:hello: Comment vas tu en ce bel après-midi ?! Pour répondre à tes questions, je ne peux pas vraiment dire que l'on est en essaie... Je vais t'expliquer en gros. J'ai un minime problème de fertilité pour le moment. Je n'ovule pas. Le tout a commencé en octobre 07 quand j'ai arrêter les anovulants. J'ai pas eu de règle pendant 7 mois & 3 semaines. Gygy m'a prescrit du Provera pour les déclancher. J'ai passer un examen gynéco, prises de sang et une écho. J'ai le SOPK (sydrome des ovaires polikistiques). Donc, c'est mon 1er cycle avec Clomid. Je ne sais toujours pas quand je vais ovuler puisque ma courbe de tempé est en montagne russe et je ne sais pas quand je vais avoir mes menstruations. J'ai bien l'espérance qu'elle arrive bientôt !!

Et de ton côté ?
Image
clementinee
Première fraise