Bonsoir à toutes mes belles! Je suis confuse, car je viens assez svt sur le nouveau post des futures mamans d'avril (dont je fais partie) mais je ne passe jamais ici vous dire comment ça se passe ! Donc voilà ma bonne résolution de cette année !!!!
Alors, Ma petite Emma à maintenant 14 mois. Elle a 12 dents et entame la sortie des canines. Elle mange très bien les repas qu'on lui prépare (morceaux grossièrement écrasés) mais pas seule.
Elle marche très bien à 4 pattes (depuis le temps !) Marche debout en se tenant aux meubles et tables, sais tenir debout toute seule sans se tenir et commence à faire 4/5 pas toute seule pour aller d'un endroit à l'autre sauf quand c'est pour venir près de maman, alors là, elle fait 1 pas et se lance dans mes jambes ! Elle serait capable de marcher toute seule car elle ne nous tient presque pas quand on marche avec elle. Mais elle a envie de se faire désirer.
Elle mesure 76cm et pèse 10,300kg.
C'est une arsouille !!!!! Et malheureusement (je ne sais pas pour vous) elle entre dans sa phase "je teste tout ce que je peux ou ne peux pas faire" et surtout "je teste les limites de maman" .... du coup depuis le début de la semaine, je n'arrête pas de gendarmer et je me sens démunie car rien ne fonctionne. J'ai tout essayé : hausser le ton, la tape sur les mains, les fesses, lui expliquer pq, etc. Elle me regarde avec un grand sourire et retourne à sa bêtise .... Vous êtes aussi dans ce cas là avec vos bébés ?????
En plus de ça elle refuse d'aller dormir que ce soit sa sieste du matin ou de l'après midi alors c'est encore pire.
Je crois aussi qu'elle s'ennuie un peu mais je n'arrive pas à trouver des activités pour les tout petits ainsi et le temps n'arrange rien, il pleut tous les jours !!! Vous avez des idées à me proposer ???
Sinon, j'en suis à 24s, qques contractions, sous utrogestan depuis octobre et j'attends un petit Diego pour le 21 avril.
Bisous les filles et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.