BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Jennifer18
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 14 avr. 2011, 22:41
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

[align=center]Nastrizaa je te rassure, ici les seins c'est la même galère ! J'ai des petits seins ( 85B ) et après l'allaitement j'ai bien cru que j'avais perdu une taille ! Mais non, comme toi j'ai perdu en tonicité ! Ils ne sont plus aussi fermes malheureusement ! J'étais passé à du 90 C pendant la grossesse ça me convenait bien ![/align]

Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Coucou les filles
alors pour les nenes je fais un don!!! je fais actuellement un 105E ce qui est pour moi "petit" a la fin de la grossesse je faisais plus de 120G... du coup il tombent et sont aussi beaucoup plus "souples" (tout mou quoi lol)
je n'ai pas allaiter mais j'ai eu les montees de lait et engorgement de 6mois de grossesse au 4/5mois de milo
j'entendais un bebe pleurer et la machine se mettait en route une horreur looool
Du coup j'envisagerai peut etre le tire allaitement pour le prochain (je faix un gros blocage et ne supporte pas qu'on me touche les seins)

Passez une bonne apremidi :bisou:
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

oui oui Fiorelline, je te prend l'équivalent d'un bonnet alors ! quand j'allaitais je faisais du D, le bonheur ! et là un tout petit C et encore parce que je suis large du dos... enfin bon, je suis preneuse ! moi qui espérait garder un peu de poitrine de ma grossesse ! bisous !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

9 mois pour faire 9 mois pour defaire que les vieux disaient loool

et c'est vrai aux 9mois de Milo j'avais le meme bonnet qu'au mariage... zhom a hate que je suis enceinte rien que pour retrouver mes gros seins.. moi j'avais l'impression que je pouvais renourrir le monde loool
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Coucou les filles !!

Comment ça va? Moi ça va Bof, j'ai pas trop le moral, mes :regles: sont apparues ce matin !! pffffff encore un cycle de plus ! Donc du coup, j'ai pris les rendez vous pour faire tous mes examens !! le 17 je fais l'écho et l'hystéro en même temps !!

Pour les nénés, après l'allaitement, j'ai eu des seins on aurait dit les seins de ma grand mère :tropdrole: !!! déjà j'ai des vergetures et perdu du tonus aussi mais pffffff quel horreur !!! j'osais même pas les montrer à mon homme !! mais maintenant ça va mieux faut les masser tous les jours, tu retrouveras un peu plus de souplesse !! Mais j'avoue que oui etre enceinte le panard même pour les seins (les hommes sont contents et nous aussi à priori :-D )
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Coucou les filles !!

Comment ça va? Moi ça va Bof, j'ai pas trop le moral, mes :regles: sont apparues ce matin !! pffffff encore un cycle de plus ! Donc du coup, j'ai pris les rendez vous pour faire tous mes examens !! le 17 je fais l'écho et l'hystéro en même temps !!

Pour les nénés, après l'allaitement, j'ai eu des seins on aurait dit les seins de ma grand mère :tropdrole: !!! déjà j'ai des vergetures et perdu du tonus aussi mais pffffff quel horreur !!! j'osais même pas les montrer à mon homme !! mais maintenant ça va mieux faut les masser tous les jours, tu retrouveras un peu plus de souplesse !! Mais j'avoue que oui etre enceinte le panard même pour les seins (les hommes sont contents et nous aussi à priori :-D )
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

rooo ben mince Stefy
tiens nous au courant pour tes examens surtout.... mais c'est bien deja tu as pris l'initiative pour les passer....
Gros bisous ma belle
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Oui courage Stefy, :croisedoigts: pour tes examens tiens nous au courant !

Tu disais les masser, cad ? avec qqch ? on peux retrouver un peu de fermeté tu penses ?
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Merci les filles c'est gentil !! C'est vrai qu'hier j'avais pas du tout le moral, je me suis trop fait d'illusion et cela faisait longtemps que j'avais pas penser à une éventuelle grossesse, et hop encore déçue...

pour les Examens oui faut que je les fasse au moins je serai rassurée à savoir si il y a quelque chose ou pas et j'ai pris rdv chez gygy le 20 février aussi ça me parrait loin...

pour les seins oui tu peux essayer de les masser avec une crème hydratante tous les matins et soirs! les seins n'ont pas de muscles mais les hydrater et les masser peut les rendre un peu plus tonique et rendre la peau un peu plus souples (quoi pas + que ce qu'elle est actuellement :tropdrole: :tropdrole: ) J'avais fait ça et j'avais vu une petite amélioration! faut insister au niveau des Pec !!! et faire l'exercice aussi de la balle entre les mains histoires de leur faire un peu de sport !! Faut les chouchouter nos seins après tout ce qu'ils ont subis !

Aller je vais réveiller mon homme (oui oui c'est moi son reveil !!), me préparer et préparer mon loulou et hop au boulot !!
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Avatar du membre
StefyespoirBB2
Top fraise
Top fraise
Messages : 530
Enregistré le : 11 août 2008, 18:46
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

:bisou: :bisou: les filles et bonne journée
Image

Je t'aime plus que tout mon coeur !!Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités