bébé pour aout 2012!!!!!!!!!
- toutouniii
- Fraise attitude
Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!
[font=Palatino Linotype]Je vous souhaite une bonne semaine les filles gros bisous[/font]
- ange_perdu
- Top fraise
bienvenue nath ! le20 janvier tu ne pourras avoir qu'une bonne nouvelle ca seras les 1 an de ma puce , je suis sur que ca te portera chance !
titeuf j'ai fait 7 FC en 9 ans sur 9 grossesses (oui contraception et moi ca fait 2 je tombe enceinte sous pillule, sous patch , sous implant, sous préservatif ....bref) et pourtant la ma fille va avoir 1 an ne desepère pas comme dis mon gygy il vaut mieux que la nature s'en charge plutôt qu'un curetage..... ou que bébé passe sa vie dans un centre pour ma part mes FC sont du a des cycles trop court , 2 ou 3 fois par an j'ai des cycles de 12 ou 14 jours et si grossesse a ce moment FC automatique car selon gygy ovu pas mature donc mauvais développement
titeuf j'ai fait 7 FC en 9 ans sur 9 grossesses (oui contraception et moi ca fait 2 je tombe enceinte sous pillule, sous patch , sous implant, sous préservatif ....bref) et pourtant la ma fille va avoir 1 an ne desepère pas comme dis mon gygy il vaut mieux que la nature s'en charge plutôt qu'un curetage..... ou que bébé passe sa vie dans un centre pour ma part mes FC sont du a des cycles trop court , 2 ou 3 fois par an j'ai des cycles de 12 ou 14 jours et si grossesse a ce moment FC automatique car selon gygy ovu pas mature donc mauvais développement
Titeuf9, je ne sais trop quoi te dire alors je préfère ne rien dire...en espérant que tu viendra bientôt nous annoncer un beau
!!!!
Bienvenue parmi nous Nath et posty !!! Moi aussi écho le 20 (on est plusieurs il me semble à cette date là !!!)
Cini : on est lundi : hâte d'avoir de bonnes nouvelles !!!!!
Je vous souhaites à toutes une bonne semaine !!!!
Ici plus de nausées
pour que ça continue ! Mon fils me fait des nuits depuis le 1er janvier... c'est trop bon ! pourvu que ça dure
Et sinon trop rien de spécial : je vais sauter sur le facteur aujourd'hui car j'attends un courrier important pour le crédit maison que je doit poster demain, s'il n'arrive pas aujourd'hui je vais devoir me faire un ptit aller-retour de 150kms avec mon fils en voiture pour aller le récupérer et ça ça serait vraiment pas cool pour commencer la semaine
Sinon dans une semaine on commence l'adaptation à la halte garderie pour mon lapin... ça m'angoisse, même si je sais que ça nous fera du bien à tous les deux !
Bon je vous laisse les filles... au programme ce matin :
cuisine et rangeage de linge (j'en ai une sacré montagne) enfin ça ce sera quand chéri ce sera levé !
à bientôt

Bienvenue parmi nous Nath et posty !!! Moi aussi écho le 20 (on est plusieurs il me semble à cette date là !!!)
Ici plus de nausées

Sinon dans une semaine on commence l'adaptation à la halte garderie pour mon lapin... ça m'angoisse, même si je sais que ça nous fera du bien à tous les deux !
Bon je vous laisse les filles... au programme ce matin :

cuisine et rangeage de linge (j'en ai une sacré montagne) enfin ça ce sera quand chéri ce sera levé !
à bientôt

Salut les filles
titeuf : Je suis vraiment désolé pour toi je sais comme c'est dur, j'ai vécu ca il y'a 6 mois ... j'espère que tu vas vite te remettre et que vous allez vite remettre ca surtout
gros bisou ma belle
Bienvenu Nath et posty
Pour ma part je suis en ébullition j'ai ma première écho officielle demain et j'ai trop peur
trop les boules qu'ils trouvent un truc pas net .... Je vous dirais ca demain après midi
mais foulala que c'est stréssant !!!
Et toutounii
tu t'es lâché sur les fringues !! moi aussi je pense que je vais pas tenir longtemps, chaque fois que je passe devant un rayon ca me titille trop
bonne journée les filles
titeuf : Je suis vraiment désolé pour toi je sais comme c'est dur, j'ai vécu ca il y'a 6 mois ... j'espère que tu vas vite te remettre et que vous allez vite remettre ca surtout

Bienvenu Nath et posty

Pour ma part je suis en ébullition j'ai ma première écho officielle demain et j'ai trop peur

Et toutounii

bonne journée les filles

merci beaucoup les filles pour votre soutien ça fait du bien
je viens de faire la 2 ème prise de sang , je perds toujours bcp mais le morale va un peu mieux, je suis en vacances en ce moment je crois qu on va partir un peu avec mon homme ça fera du bien
Ange c'est incroyable ton parcours prend bien soin de toi d'ailleurs prenez bien soin de vous toutes

je viens de faire la 2 ème prise de sang , je perds toujours bcp mais le morale va un peu mieux, je suis en vacances en ce moment je crois qu on va partir un peu avec mon homme ça fera du bien

Ange c'est incroyable ton parcours prend bien soin de toi d'ailleurs prenez bien soin de vous toutes

Bon ben je suis bonne pour mon aller-retour
la nana avait mal noter mon numéro de téléphone et n'a pas pu me demander des renseignements pour me faire le fichu papier
j'attends l'heure du goûter car y'a quand même 1h15 de route de campagne eller et la même au retour (si mon loulou ne me fait pas de cirque dans la voiture)

j'attends l'heure du goûter car y'a quand même 1h15 de route de campagne eller et la même au retour (si mon loulou ne me fait pas de cirque dans la voiture)

-
- Super fraise
Merci à Toi allondra; ton accueil me fait chaud au coeurallondra a écrit :
bienvenue à toi nath et félicitation pour la grossesse j'espere qu'elle se deroulera bien...ne te stresse pas..bientot tu verra ton petit bout il reste que quelques jours, pareil pour moi echo officielle prevu pour le 19 janvier on a trop hate de le voir et surtout de s'assurer qu'il se porte bien on![]()
et bonne soirée

-
- Super fraise
Merci ange_perdu; moi aussi j'espère que cette date me portera chanceange_perdu a écrit :bienvenue nath ! le20 janvier tu ne pourras avoir qu'une bonne nouvelle ca seras les 1 an de ma puce , je suis sur que ca te portera chance !

-
- Super fraise
C'est cool Aby430; j'ai aussi vu allondra pas loin; le 19 il me sembleAby430 a écrit :Titeuf9, je ne sais trop quoi te dire alors je préfère ne rien dire...en espérant que tu viendra bientôt nous annoncer un beau!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ici plus de nauséespour que ça continue ! Mon fils me fait des nuits depuis le 1er janvier... c'est trop bon ! pourvu que ça dure
![]()
![]()
Et sinon trop rien de spécial : je vais sauter sur le facteur aujourd'hui car j'attends un courrier important pour le crédit maison que je doit poster demain, s'il n'arrive pas aujourd'hui je vais devoir me faire un ptit aller-retour de 150kms avec mon fils en voiture pour aller le récupérer et ça ça serait vraiment pas cool pour commencer la semaine
![]()
Bon je vous laisse les filles... au programme ce matin :![]()
à bientôt

-
- Super fraise
Marilon merci de ton accueil
.

-
- Informations
-