tous premiers symptômes précoces

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

Merci, cela m'encourage beaucoup. J'attends encore jusque mercredi pour le test. je vous tiendrai au courant du résultat.

Bibine91 a écrit : Coucou ! Malgré une température plutot basse je pense que tu peux tester... Après ton test d'ovu + tu as une légère montée de température qui pourrait être signe d'ovulation... Il n'y a pas clairement deux plateaux, mais quand même un petit quelque chose...
Tu sais la température ne veut pas toujours toujours dire grande chose car bcp de chose influence... Ton termomètre n'est peut être pas en bon état ou peut etre est il défaillant, peut être que ta progesterone n'est pas top top (c'est elle qui fait montée la tempé) ! Il n'ya pas longtemps j'ai vu une fille enceinte avec une courbe qui paraissait pratiquement anovulatoire, une phase lutéale avec une tempé très très basse sur la ligne rouge seulement 0,1°c de plus que la phase folliculaire...
Moi je suis enceinte et pourtant tu regardes ma courbe ma tempé avait chuter en phase folliculaire, mais les règles ne sont pas arrivées et j'étais ++ . J'ai repris ma tempé en me sachant enceinte, je n'avais toujours pas une température haute (toujours sur la ligne) et pourtant !
Test ça ne te coute rien ! et tont est d'ovu ++ est loin maintenant ça sent bon là
une seconde princesse est née.

Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

ok je repasserai par là Mercredi alors en espérant lire une bonne nouvelle !
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

:ouin: toujours pas mes :regles: et teste :negatif: !!!
Je ne comprends plus rien. J 44 Et ma température remonte légèrement depuis ce matin.
Je pars en vacances dans 2j, visite chez le gygy dès mon retour.

:coucou:


Bibine91 a écrit :ok je repasserai par là Mercredi alors en espérant lire une bonne nouvelle !
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

Bonjour leixia, il se peut que tu fasses une ovulation tardive, je crois que c'est aussi ce qui se passe pour moi, car j'ai des glaires qui se rapprochent des glaires fertiles depuis quelques jours. J'ai fait un TO hier, il était légèrement rosé, plus foncé que celui fait à J28 mais pas encore suffisamment pour être considéré comme positif. J'en refais un aujourd'hui pour voir. As-tu refais des TO par curiosité? Pour moi la visite chez la gynéco ne sera pas avant le mois prochain...j'espère que ça aura bougé d'ici là!! Bonne vacances et ne stresses pas trop :zen: :wink:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

Bonjour Sayhello,

Je n'ai pas refait de test ovu, je vais attendre le cycle prochain avec zen :zen: .
Est-ce que tu sais si les tests ovu sont positif seulement le jour de l'ovulation où aussi quelques jours après?

Depuis hier, mon ventre me tiraille, je suis fort fatiguée et ballonnée, j'imagine que mes règles ne vont pas tarder.
wait and see! Vivement les vacances pour être un plus relaxe.

A bientôt :coucou:
une seconde princesse est née.
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

Les TO sont positifs 12 à 24h avant l'ovulation, une fois l'ovu passée ils ne sont plus positifs, sauf si on les a mal interprété et qu'on en a pris un pour + alors qu'il ne l'était pas vraiment. Les miens sont restés tout le temps à la limite du + par rapport aux autres cycles, donc pour l'instant je n'ai pas eu un seul TO + même si certains se sont un peu colorés. Pour ma part ça fait 4-5 jours que je suis ballonnée et je crois toujours que le lendemain mes règles vont arriver, mais rien...et je suis à J33.
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
ELODY89
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2012, 15:45
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

Bonjour,je voulait savoir si cela est possible que je ressente dejas les symptômes de grossesse? je ne sais pas encore si je suis enceinte mais je me pose quelques questions ( d’après les calculs du site je serais dans ma 2eme semaines soit 4sa) j'ai des nausées vomissement mal au ventre sein douloureux mal de tête grosse fatigue et quelques envie j'ai dejas deux enfants pour ma premières les symptômes sont arriver a 1mois et pour mon deuxièmes vers 2mois ( je n'est pas étais malade plus que sa pour ma 2eme grossesses) je précise que cela fait 4mois que nous sommes en essai bébé 3 j'ai arrêter la pilule début septembre je ne me met pas en tête que je suis enceinte juste des doutes les symptômes on commencer y'a 3jours

esceque sa vous ai deja arriver de ressentir les symptômes aussi vite? merci beaucoup pour vos réponses
ELODY89
Messages : 6
Enregistré le : 11 janv. 2012, 15:45
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

ELODY89 a écrit :Bonjour,je voulait savoir si cela est possible que je ressente dejas les symptômes de grossesse? je ne sais pas encore si je suis enceinte mais je me pose quelques questions ( d’après les calculs du site je serais dans ma 2eme semaines soit 4sa) j'ai des nausées vomissement mal au ventre sein douloureux mal de tête grosse fatigue et quelques envie j'ai dejas deux enfants pour ma premières les symptômes sont arriver a 1mois et pour mon deuxièmes vers 2mois ( je n'est pas étais malade plus que sa pour ma 2eme grossesses) je précise que cela fait 4mois que nous sommes en essai bébé 3 j'ai arrêter la pilule début septembre je ne me met pas en tête que je suis enceinte juste des doutes les symptômes on commencer y'a 3jours

esceque sa vous ai deja arriver de ressentir les symptômes aussi vite? merci beaucoup pour vos réponses

mes dernières règles date du 20 décembre 2011 j'ai un cycle de 28jours j'ai commencer a prendre ma température que depuis hier matin seulement hier matin elle était a 37.2 et ce matin 37.3
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

ELODY89 a écrit :Bonjour,je voulait savoir si cela est possible que je ressente dejas les symptômes de grossesse? je ne sais pas encore si je suis enceinte mais je me pose quelques questions ( d’après les calculs du site je serais dans ma 2eme semaines soit 4sa) j'ai des nausées vomissement mal au ventre sein douloureux mal de tête grosse fatigue et quelques envie j'ai dejas deux enfants pour ma premières les symptômes sont arriver a 1mois et pour mon deuxièmes vers 2mois ( je n'est pas étais malade plus que sa pour ma 2eme grossesses) je précise que cela fait 4mois que nous sommes en essai bébé 3 j'ai arrêter la pilule début septembre je ne me met pas en tête que je suis enceinte juste des doutes les symptômes on commencer y'a 3jours

esceque sa vous ai deja arriver de ressentir les symptômes aussi vite? merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour Elody, les symptômes que tu as ressemblent bien à un début de grossesse, et si je ne me trompe pas tu en es à J23 de ton cycle, c'est un peu tôt pour ressentir des symptômes mais c'est possible. Le mieux est d'attendre la date théorique de retour des règles pour faire un test. :croisedoigts:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
leixia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1214
Enregistré le : 01 nov. 2011, 13:12
Contact :

Re: tous premiers symptômes précoces

J46 est mes règles ne sont jours pas là.
Je suis super fatiguée, chez fait 2 chutes de tension et j'ai mal dans le bas du ventre. Je crois que je vais prendre un test dans ma valise. à dans 2 semaines, ciao :coucou:

Sayhello a écrit :Les TO sont positifs 12 à 24h avant l'ovulation, une fois l'ovu passée ils ne sont plus positifs, sauf si on les a mal interprété et qu'on en a pris un pour + alors qu'il ne l'était pas vraiment. Les miens sont restés tout le temps à la limite du + par rapport aux autres cycles, donc pour l'instant je n'ai pas eu un seul TO + même si certains se sont un peu colorés. Pour ma part ça fait 4-5 jours que je suis ballonnée et je crois toujours que le lendemain mes règles vont arriver, mais rien...et je suis à J33.
une seconde princesse est née.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités