Help !!! le logiciel m'a décalé ma date d'ovulation!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.

PETITEOLYMPE
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Help !!! le logiciel m'a décalé ma date d'ovulation!!

Merci ma belle,

:an: à toi aussi.
On verra ce que va donner ce cycle pour moi.
Je me donne encore quelques mois avant de vraiment psychoter :-D
Mon premier n'a pas encore un an. Mais je me fais vieille :-D :-D alors, j'ai pas envie de trop tarder non plus.
kytoune42
Fraise active
Fraise active

Quel age à ton premier exactement ? tu as mis longtemps avant de tomber enceinte la premiere fois ? moi il aura 4 ans fin mars, il a trop envie d'avoir une petite soeur, il ne sait pas encore que je suis enceinte, je préfère être sure que tout va bien avant de lui dire .
PETITEOLYMPE
Fraise attitude
Fraise attitude

mon premier va sur ses 11 mois. Et j'ai mis presque 3 ans pou l'avoir. J'avais des kystes. Donc, pou bb2, j'ai espoir de l'avoir natuellement.
Déja, j'ai une ovulation de meilleure qualité.
Le cycle dernier j'y croyait. Mais chute de température à DPO 14.
On verra ce mois-ci.

C'est sûr qu'une grossesse, c'est fragile et imprévisible, donc vaut mieux pas en infomer trop tot.
Naig7444
Fraise active
Fraise active

Je m'incruste petiteolympe, mais il est de quand exactement ton 1er ? Moi il vient tout juste d'avoir 11 mois aujourd'hui et je suis aussi en essai bébé 2 :)
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
sefrlu

bonjour je n arrive pas a mettre m a courbe de temperature pour avoir de l aide !!!!!!! merci d avance
kytoune42
Fraise active
Fraise active

sefrlu a écrit :bonjour je n arrive pas a mettre m a courbe de temperature pour avoir de l aide !!!!!!! merci d avance
coucou, si tu veux mettre ta courbe en signature quand tu es sur ta courbe, tu prend le premier lien qu'il te donne dans "mettre ma courbe sur le forum" ensuite lorsque tu es sur une discussion, au dessus en haut à gauche tu as "panneau de l'utilisateur" , ben tu vas là, ensuite dans l'onglet "profil" et "modifier la signature" là tu colle ton lien :) :) :)
PETITEOLYMPE
Fraise attitude
Fraise attitude

Naig7444 a écrit :Je m'incruste petiteolympe, mais il est de quand exactement ton 1er ? Moi il vient tout juste d'avoir 11 mois aujourd'hui et je suis aussi en essai bébé 2 :)

Bonjour,

Incruste toi, je t'en prie. Le tien est un peu plus vieux que le mien. Il aura 11 mois le 18/01.
Tu es en essai bb2 depuis combien de temps?
Naig7444
Fraise active
Fraise active

Merci :-D

Alors oui ils ont 11 jours d'écart! Je suis en essai réellement depuis décembre! (je m'y suis prise un peu trop tard en novembre..)

Et toi?? J'essaie aussi d'interpréter ma courbe mais pff j'y arrive pas trop! On verra si les :regles: débarquent demain. j'ai eu pas mal de douleurs de règles aujourd'hui mais rien... Et normalement j'ai mal quand elles débarquent.. Demain matin je vais stresser :maladeglagla:

Et toi ça devrait être quand le verdict??

Bonne soirée!! :bisou:
Bébé 1: 2011
Bébé 2: 2012
Bébé 3: 2014
Bébé 4: 2015

Que pensez-vous de ma courbe?

11dpo = 128 ui
20 dpo= 6438 ui

Image
PETITEOLYMPE
Fraise attitude
Fraise attitude

moi aussi, je suis vraiment en essai depuis décembre, mais sans trop stresser pour le moment. J'essai déja de connaitre mon cycle et après je verrai si je dois paniquer, stresser ou pas :lol:
Je vais prendre ma température encore 3 cycles, et si cela ne vient pas, j'irai consulter.
Mais c'est vrai que quand les :regles: débarquent, c'est toujours la déception.
Moi, j'ai toujours mal une semaine/10 jours avant qu'elles arrivent. Tu ovule toujours aussi tard? A j21?

Moi, je viens de commencer un nouveau cycle, je devrai ovuler dans 4 jours à peu près. Meme si c'est pas dans 4 jours, Je saurai quand c'est le moment, je ne peux pas louper mes glaires :lol:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations