Salut a toute
Je suis enceinte d'une petite fille son arrivé est prévu pour avril 2012.
Je suis vraiment trés precé de l'avoir pret de moi mais trés stressée. J'ai 21 ans je me pose plein de question sur l'accouchement j'ai peur et je n'ose pas en parler autour de moi puis je n'ai plus envie de mon homme Suis je normal
J'attends vos reponses. Merci beaucoup
Bout de chou pour avril 2012
Re: Bout de chou pour avril 2012
Coucou hyllem, oui jpense que tu es tout a fais normale, c'est a cause de ces sacrés hormones
rien de grave!
Moi aussi bébé est prévu pour avril 2012 et j'ai déja une ptite puce de 5 ans 1/2.
Si je peux t'aider n'hésites pas :)
A bientôt

Moi aussi bébé est prévu pour avril 2012 et j'ai déja une ptite puce de 5 ans 1/2.
Si je peux t'aider n'hésites pas :)
A bientôt

coucou
je te rassure tu es bien normal , moi aussi j ai des petits soucis de ce coté la je n ai plus trop envie de mon homme mais on m a dit que c est normal c est les hormones. bye
je te rassure tu es bien normal , moi aussi j ai des petits soucis de ce coté la je n ai plus trop envie de mon homme mais on m a dit que c est normal c est les hormones. bye
Merci les filles dans 2 jours normalement j'ai rendez vous chez la sage femme pensez vous que sa va m'aidé. Laly1983 c'est une fille ou un garcon que tu attends ?
-
- Première fraise
Bonjour à toutes les mamans ou futures mamans qui papotent ici!
Je suis à la recherche de mamans à Paris qui ont accouché de leur premier enfant assez récemment (1 mois) et qui accepteraient de me parler de leur vécu assez simplement et librement!
Je fais une petite recherche à la fac de psycho, sur le sentiment de maternité, rien de bien méchant, mais je suis bien en peine pour trouver des mamans qui voudraient bien m'aider à boucler mon dossier!
Si vous avez un peu de temps pour une petite discussion à ce sujet, faites-moi signe! Je me déplace si besoin
(Et pour celles qui ne seraient pas sur Paris, on peut éventuellement s'appeller au téléphone!)
N'hésitez surtout pas à me poser des questions, et je vous remercie d'avance pour la précieuse aide que vous pourriez m'apporter!!
Je suis à la recherche de mamans à Paris qui ont accouché de leur premier enfant assez récemment (1 mois) et qui accepteraient de me parler de leur vécu assez simplement et librement!
Je fais une petite recherche à la fac de psycho, sur le sentiment de maternité, rien de bien méchant, mais je suis bien en peine pour trouver des mamans qui voudraient bien m'aider à boucler mon dossier!
Si vous avez un peu de temps pour une petite discussion à ce sujet, faites-moi signe! Je me déplace si besoin
(Et pour celles qui ne seraient pas sur Paris, on peut éventuellement s'appeller au téléphone!)
N'hésitez surtout pas à me poser des questions, et je vous remercie d'avance pour la précieuse aide que vous pourriez m'apporter!!
j ai des petits soucis de ce coté la je n ai plus trop envie de mon homme mais on m a dit que c est normal c est les hormones.

-
- Informations
-