Deux fausses couches en 3 mois : besoin de témoignages

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
christu

Deux fausses couches en 3 mois : besoin de témoignages

Bonjour à toutes,
Maman de deux enfants de 3 ans et 16 mois, je viens de faire deux fausses couches consécutives (octobre 2011 - 1er janvier 2012) à 5 SA et 8SA.
Est-ce que quelques une d'entre vous ont vécu des fausses consécutives et sont tombés enceinte rapidement après ? Si oui, combien de temps ? Avez-vous eu un traitement ? Comment avez-vous vécu les premières semaines de grossesse ?

Est-ce que d'autres viennent de vivre une fausse couche et souhaiteraient cheminer avec moi ?

christu

Re: Deux fausses couches en 3 mois : besoin de témoignages

Voilà 6 jours que les saignements on commencé... j'ai perdu le sac il y a 5 jours et j'ai toujours de grosses pertes de sang. Avez-vous eu de grosses pertes pendant plus de 8 jours ?
merci d'avance pour vos réponses
Ritou
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Moi j'ai 3 enfants, 9ans, 7ans et bientôt 2ans, j'ai fait ma 1è fausse couche en nov 2011, à 4SG et une autre en dec 2011 à 10jours de grossesse.
Je n'ai pas attendu le retour de couche, j'avais tellement envie de reprendre les essais.
pour la 1è fausse couche les saignements ont duré assez longtemps, 3 bonnes semaines, mais je n'ai pas eu de curetage;
Pour la 2è, ça a commencé lundi, donc c'est un peu tôt, mais j'ai le sentiment que ça va duré un peu moins longtemps.
Plus la grossesse est avancée et plus tu auras du sang, pdt chaque jour de grossesse le placenta se formait.
Mais lorsqu'il y a curetage, ils enlèvent tout, du coup tu saignes moins longtemps, une semaine environ.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Bon courage pour la suite.
Image
jopopomary

aussi mes saignements avaient durés 2 semaines environ.puis echo de contrôle tout était bien parti.
christu

Merci les filles pour vos réponses.
RItou, penses-tu attendre le RDC avant de tenter une nouvelle grossesse ? Qu'est-ce que t'a dit ton gynéco ?
faby73
Première fraise
Première fraise

Bonjour Christu,

moi j'ai fait 2 fc en 4 mois, il y a malheureusement 1 an cela commence à être long. Ma gygy après mes 2 fc me disait de ne pas attendre et de recommencer de suite.
Ritou
Top fraise
Top fraise

Là je pense que je n'aurai pas le choix, car après ma 1è fausse couche, je n'ai pas attendu mon retour de couche je suis retombée enceinte de suite, environ 1 mois après et j'ai refais une fausse couche, à 10 jours de grossesse.

Je vois mon gygy vendredi, je pense qu'il va me dire d'attendre au moins 3 cycles.

Je n'en ai pas du tout envie, mais je n'ai pas le choix.
Image
rosebleu51600
Top fraise
Top fraise

Bonjour
Voilà moi j'ai fait une Fc le 13 aout a 6semaine
J'ai eu mon Rdc 40jours après car j'ai des cycles de 40/41jours nous avons repris les essaye un jolie + c’est afficher mais le 6janvier a mes 3mois de grossesse j’apprends que notre bébé es mort depuis 1semaine coup dur car j'ai rdv pour mon curetage le 11janvier a l heure ou je vous parle mon bébé es encore en moi
Ce fi très douloureux pour nous
J'ai un conseil a vous donner attendais 2 cycles avant de reprendre vos essaye car vous allez droit vers une autre Fc il faut que nos corps ce repose car on lui fait subir une lourde charge ....
si je peut me joindre a vous bonne soirée
Image
♥♥Mes anges je penses a vous ♥♥
•Arrêt pilule Février 2011 •C3+le 26/06/2011 •Fc 13/08/2011 •C8+ le 07/11/2011 •Fc 06/01/2012•C14+ le 11mai 2012 On y crois fort accroche toi petit cœur
Le 18Sept tu fait 27cm pour 600grammes
Le 26 Nov tu fait 2.300 kg
le 14/01/2013 tu vois le jour mon amour
christu

Bon courage rosebleu ! J'imagine la douleur de ta situation actuelle... Je penserai bien à toi le 11.

Personnellement mon gynéco m'a juste demandé d'attendre les prochaines règles avant de réessayer, mais je ne pense pas attendre. Pour cette deuxième fc j'ai avais eu des règles juste avant, et cela n'a rien empêché.
La nature choisira. Et mon gynéco m'a dit qu'il me mettrait sous traitement dès que j'aurai un :+++: de manière à mettre toutes les chances de mon côtés.
rosebleu51600
Top fraise
Top fraise

Merci a toi moi je sais pas ce que je vais faire car 2 c’est très dur alors 3eme Fc je sais pas comment je vais régir .
Je suis sur un fofo ou mes fraises essaye de tomber eneinte mais je me sent plus a ma place car je sais pas si je vais reprendre les essaies bref... on verra bien bisous et je croise a lors pour toi pour un jolie :+++: solide
Image
♥♥Mes anges je penses a vous ♥♥
•Arrêt pilule Février 2011 •C3+le 26/06/2011 •Fc 13/08/2011 •C8+ le 07/11/2011 •Fc 06/01/2012•C14+ le 11mai 2012 On y crois fort accroche toi petit cœur
Le 18Sept tu fait 27cm pour 600grammes
Le 26 Nov tu fait 2.300 kg
le 14/01/2013 tu vois le jour mon amour
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations