essai de faire bb3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine974
Fraise active
Fraise active

Re: essai de faire bb3

Bonjour les filles!
j'ai vu mon gynéco c'est reparti a partir de demain clomid 2 fois par jour et il m'a donné des vitamines pour mon mari histoire de bouster un peu les :spermatobleu: Mon mari a décidé d'arreter de fumer le gynéco l'a convaincu il pense que c'est ca qui doit afaiblir les :spermatobleu: sinon il conseil a mon mari de boire du café et de manger des tartines avec de la gelé royale du coup quand il aura envi de fumer je lui donnerai une petite cuillére de gelé royale a la place
bisou bisou...

sevbeb
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Alors Fatima tu as fais un test ?? tiens nous au courant je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi .
Didine c'est super que ton homme arrete de fumer.
Bonne journeé
:bisou: :bisou:
djessy84
Super fraise
Super fraise

fatima fait le test car av 1 jours de retard si t' enceinte , il sera b1 possitif ;) tiens ns au courant des ke tu la fait...

pr ma part je crois ke ce sera po ce mois ci, j ovule ds 3 jours et av mon homme y a une petite tension donc du coup je crois ke c' foirée enfin ont verra b1...

bonne journée les filles bisous
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image
fatima92
Fraise active
Fraise active

bah nnon les filles jai fai test negatif pas grave gros bisosu je pense a vous jai rdv mardi pour gyneco pour voir
c1 26j
c2 29j
c3 29j
c4 en cours
djessy84
Super fraise
Super fraise

cc les filles , deso pr toi fat
ima pr ton test, esque tu est regle ou tjs retard... peut etre ke le test a ete fait trop tot

moi en mode :calin: , ds 2 jours j ovule donc ont verra... mais bizarement j ai po l impression ke se sera se mois ci enfin ont verra hein ;)

bonne fin de journée les filles bisous

Image
fatima92
Fraise active
Fraise active

en fait le 1er mois jai eu un cycle de 26 j et les trois autres mois ki ont suivit 29jours et ce mois ci jen suis a j31j je vois des traces de sang legeres mais cest tout facon jai rdv mardi je verrais je vai lui demander clomid pour maider vs en pensez koi

koment allez vous ls filles sinon nadege jespere ke tu va mieu

bon courage a vs tte
c1 26j
c2 29j
c3 29j
c4 en cours
nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles comment allez vous?
Fatima je suis desoler j'espere que ton rdv avec gygy t apportera le + que tu attends!
Moi je vais mieux, la periode du retour de couche a ete difficile j'avoue que de voir la sang ca m a replonger dans ma detresse d'il y a 1mois mais je garde espoir!

J'en suis a J9 demain et a J11 et 12 je prend le foliculimun et après l'ovu pendant 3j le luteinum on verra bien

Je sens comme une baisse de moral les filles allez allez on se demotive pas on aura toute notre bebe ou notre +++ en 2012!! J'en suis sure!!

Je vous fait de gros bisou et passez un bon we pffff moi suis au boulot depuis 8h30 et ce jusqu a midi grrrrrrr

Bizzzzzz
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage
djessy84
Super fraise
Super fraise

cc les filles

ont déséspére ke ce 3 eme ptit bout n arrive po loool demain normalement j ovule demain .. y a eu :calin: hier , y aura se soir , demain et lundi pr etre sur... ont est tellement présse d avoir ce beau :+++:

allée les filles cette année est la notre loool ;)

bisous et bonne aprem

Image
djessy84
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles , vs allée b1.? moi en pleine forme malgré la petite fatigue.... aujourd hui ovulation :-D
y a eu :calin: ven , sam... se soir c' de nouveau :calin: et demain osi pr etre sur car marre de loupée mon tour depuis 5 cycles ;) meme mon homme me surprend en :calin: car a chaque fois il me demande alors ton ovule ? looool sa me fait trop rire, il deviens plus préssée ke moi... donc je les :croisedoigts: tres fort pr ke madame :cigogne: se décide a toqué a ma porte ;)
ce mois ci j ai po pris ma tempiote et je la prendrai po les autres jours comme sa mon cerveau va po trop psycoté ;)

bon dimanche les filles :bisou:

Image
rops
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
Alors quoi de neuf, pas de nouvelles grossesses apparemment, dommage:-(((
Je prépare gentillement mon voyage de noces, on part dans 2 semaines à Tignes sans les enfants, à nous les sports d'hiver!!!
Ca va changer un peu de ma pluie de bretagne!!!
moi j'ai tout arrêter ce mois-ci, que ce soit les courbes de T°C, les traitements homéopathiques et les vitamines, ça me prennait trop la tête, j'essaie de moins y penser, on verra ce que ça donnera, pleins de bizz et bon dimanche!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations