J ai eu un rdv en urgence chez un endocrinologue lundi aprem vu que je suis en hypothyroïdie.
(si ya une maman dans mon cas pour m aider)
bisous les filles

Felicitation et bienvenue. C était un joli cadeau de Noël ça!!! Tu vis ou en belgique?ptylili a écrit :Bonjour,
Je me présente : Stéphanie, j'ai 28 ans et actuellement je suis sans emploi. Mon mari a 33 ans et est asiatique.
Le 24 décembre, j'ai fait un test de grossesse. Il était positif !
Donc j'ai été chez mon gyneco le 29/12/11. Il m'a annoncé que j'étais enceinte de 3 semaine. Le bébé est prévu pour fin aout 2012. C'est notre premier enfant.
Mon prochain rendez-vous chez le gygy est le 19 janvier. J'ai vraiment hâte d'y être.
Actuellement je suis super fatiguée. J'ai l'impression de ne faire que dormir ! En plus j'ai souvent mes crampes dans le bas du ventre et des difficultés à digérer les aliments.
J'espère que ces symptômes vont vite passer car j'ai vraiment l'impression d'être une loque !
Félicitations à toutes les autres futurs mamans.
PS Je suis également belge
Merci.Magaly0110 a écrit : Felicitation et bienvenue. C était un joli cadeau de Noël ça!!! Tu vis ou en belgique?
Je suis de Mons. Et bien tu vas avoir bcp de choix de maternité à bxl c est chouetteptylili a écrit : Merci.
Je vis sur Bruxelles. Et toi ?
Ahahahahah j ai rencontré une dame comme ça quand je faisais mes stages à l hôpital mais elle la pauvre elle était entrain de revivre son accouchement. Elle hurlait à la mort la pauvre lolDODODU a écrit :J'ai oublier de vous raconter cela lesMon arriere grand mere qui a 99 ans et qui va bientot sur ces 100 ans ,a anonce qu'elle avait accoucher d'un petit Garcon,en plus elle est tres serieuse et ne laisse personne s'approcher d'elle car elle dit qu'elle s'occupe de son fils. Ell a dit aussi que Ct Dieu qui lui avait permit d'enfanter a cette age.
![]()
elle perd un peux la tete mais poins de vue santé il n'y a pas plus en forme.
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités