Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nanieseb
Fraise active
Fraise active

Re: Les ti bouts prévus pour aout 2012 !!!

coucou les filles , pour ma part je n ai pas eu de perte de sang et ma prochaine échographie est pour le 18 janvier. papa a hâte moi aussi d ailleurs.
J ai eu un rdv en urgence chez un endocrinologue lundi aprem vu que je suis en hypothyroïdie.
(si ya une maman dans mon cas pour m aider)
bisous les filles :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
ETHAN on t'AIME, profite de la chaleur de MAMAN!!Image

mau9
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
je n'ai pas eu de pertes de sang non plus, mais régulièrement des pertes marrons! la gynéco a dit que ct pas grave!
je ne sais plus qui posait la question avec le battement de coeur mais moi je suis allé a 3 semaines et demi de grossesse et je l'ai vu battre, maintenant, si la sonde était loin de l'endroit ou bb est accroché ca se peux!
demain je passe ma journée a londres, j'y suis jms allée alors je suis super contente!! j'ai peur d'avoir des coups de fatigue pdt la journée! j'espère pas avoir de nausée aussi parce qu'on se sent vraiment pas bien dans c cas là! en plus j'y vais en bateau donc j'espère ne pas etre malade!!!
ma 2ème écho est prévue pour le 26 janvier! chez ns en belgique c une fois par mois les échos (quel chance!!) en suite vers 6,7 mois ca passe a 1x tout les 15 jours et ensuite dans le 8 mois c toutes les semaines! on est controlé tt les mois pr faire les prises de sang et prises d'urine!! je trouve ca bien car si on chope la toxo ou diabète ou truc dans le genre on le c assez vite!!
bizzz les filles!!
Matti est né le 27.08.12. Avec 3kg400 et 50 cmImage
Grossesse biochimique le 3/11/2011
Pds à 1700ui/l le 19/12/2011
Dpa prévue le 24 Août!
nanieseb
Fraise active
Fraise active

cc mau9 c génial :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: votre systèmes punaise tu en a de la chance dit donc... fait attention a toi demain. biz
ETHAN on t'AIME, profite de la chaleur de MAMAN!!Image
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Moi non plus pas de pertes de sang. Prochaine écho jeudi 12 encore 6 jours d attente.
MAU: moi aussi je vis en belgique et mon gygy est super il me fait une écho toutes les trois semaines parce qu il sait que je suis stressée lol. Tu vis ou toi?
Bisous les filles.
ptylili
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je me présente : Stéphanie, j'ai 28 ans et actuellement je suis sans emploi. Mon mari a 33 ans et est asiatique.

Le 24 décembre, j'ai fait un test de grossesse. Il était positif ! :-)
Donc j'ai été chez mon gyneco le 29/12/11. Il m'a annoncé que j'étais enceinte de 3 semaine. Le bébé est prévu pour fin aout 2012. C'est notre premier enfant.
Mon prochain rendez-vous chez le gygy est le 19 janvier. J'ai vraiment hâte d'y être.

Actuellement je suis super fatiguée. J'ai l'impression de ne faire que dormir ! En plus j'ai souvent mes crampes dans le bas du ventre et des difficultés à digérer les aliments.
J'espère que ces symptômes vont vite passer car j'ai vraiment l'impression d'être une loque !

Félicitations à toutes les autres futurs mamans.

PS Je suis également belge
Image
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

ptylili a écrit :Bonjour,

Je me présente : Stéphanie, j'ai 28 ans et actuellement je suis sans emploi. Mon mari a 33 ans et est asiatique.

Le 24 décembre, j'ai fait un test de grossesse. Il était positif ! :-)
Donc j'ai été chez mon gyneco le 29/12/11. Il m'a annoncé que j'étais enceinte de 3 semaine. Le bébé est prévu pour fin aout 2012. C'est notre premier enfant.
Mon prochain rendez-vous chez le gygy est le 19 janvier. J'ai vraiment hâte d'y être.

Actuellement je suis super fatiguée. J'ai l'impression de ne faire que dormir ! En plus j'ai souvent mes crampes dans le bas du ventre et des difficultés à digérer les aliments.
J'espère que ces symptômes vont vite passer car j'ai vraiment l'impression d'être une loque !

Félicitations à toutes les autres futurs mamans.

PS Je suis également belge
Felicitation et bienvenue. C était un joli cadeau de Noël ça!!! Tu vis ou en belgique?
ptylili
Première fraise
Première fraise

Magaly0110 a écrit : Felicitation et bienvenue. C était un joli cadeau de Noël ça!!! Tu vis ou en belgique?
Merci.
Je vis sur Bruxelles. Et toi ?
Image
DODODU
Super fraise
Super fraise

J'ai oublier de vous raconter cela les :fraisinaute: Mon arriere grand mere qui a 99 ans et qui va bientot sur ces 100 ans ,a anonce qu'elle avait accoucher d'un petit Garcon,en plus elle est tres serieuse et ne laisse personne s'approcher d'elle car elle dit qu'elle s'occupe de son fils. Ell a dit aussi que Ct Dieu qui lui avait permit d'enfanter a cette age. :tropdrole: :tropdrole: elle perd un peux la tete mais poins de vue santé il n'y a pas plus en forme. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Image
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

ptylili a écrit : Merci.
Je vis sur Bruxelles. Et toi ?
Je suis de Mons. Et bien tu vas avoir bcp de choix de maternité à bxl c est chouette
Magaly0110
Fraise active
Fraise active

DODODU a écrit :J'ai oublier de vous raconter cela les :fraisinaute: Mon arriere grand mere qui a 99 ans et qui va bientot sur ces 100 ans ,a anonce qu'elle avait accoucher d'un petit Garcon,en plus elle est tres serieuse et ne laisse personne s'approcher d'elle car elle dit qu'elle s'occupe de son fils. Ell a dit aussi que Ct Dieu qui lui avait permit d'enfanter a cette age. :tropdrole: :tropdrole: elle perd un peux la tete mais poins de vue santé il n'y a pas plus en forme. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ahahahahah j ai rencontré une dame comme ça quand je faisais mes stages à l hôpital mais elle la pauvre elle était entrain de revivre son accouchement. Elle hurlait à la mort la pauvre lol
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations