Les trentenaires attendent bébé pour 2012-2013, par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les trentenaires attendent bébé pour 2012, par ici

Bonsoir les filles,
Tout d’abord bien venu au nouvelle, comme je dit toujours plus on est de folle plus on :lol: .
Pour ma part pour la péridural j'aimerai faire sans après on verra bien.
Avez vous déjà préparer la chambre de bébé ? Moi quand j'aurai fini je vous mettrai des photos si vous voulez bien et si vous voulez faire de même se serai sympa. Sa peut donner des idées pour celle qui on pas encore commencer.
Petite perle donne nous vite de tes nouvelles pour savoir se qu'à dit gygy.
Et les filles, chez moi y a une tempête :???: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image

sab.47
Top fraise
Top fraise

Lilou, ma soeur a accouché cet été sans péridurale d'une petite fille de 3,6kg. Elle a douillé mais elle a réussi. Et pour ça, elle a été très entouré. Les sages-femmes se sont relayées autour d'elle toute la journée, elles l'ont soulagé au maximum. Ma soeur ma disait que sans ça, elle n'aurait pas réussi. Comme quoi, c'est super important.
Pour ma part, elles étaient débordées et je me suis retrouvée seule la plupart du temps (enfin, le papa était là, mais le pauvre, il ne savait plus quoi faire pour m'aider).
Donc, j'espère pour toi que tu seras bien entourée, et que tu pourras accoucher comme tu le veux.
:bisou:
LucasImage

Eve est née le 14 Juin 2012Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sab, moi aussi j'espère et puis mon homme va venir avec moi pour les préparations a l'accouchement sa pourra peut être l'aider le jour j.
Alors tu as une idée pour la chambre de bébé ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

mandine15081980
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Donc pareil pour la peri je vais essayer d'aller au max sans mais vu mon uterus cicatriciel je pense que je demanderai car bon je peux vous dire que parfois ca tire sur la cicatrice, de toute facon j'ai une bonne mutuelle qui la prend en charge en integrale donc pourquoi ne pas la prendre lol.

Pour la chambre j'ai pas encore commencer, car le papa a beaucoup travailler en decembre donc chez nous deja c'est une chambre mixte car elle va partager avec :tropdrole: number one :tropdrole: donc ca sera une tapisserie faite en partage, orangé en bas et verte en haut, la frise avec les animaux au milieu, puis apres on va prendre des stikers coté louloute ca sera des fée coté loulou ca sera des voitures et apres leurs nom inscrit au niveau de leur lit, enfin c'est ce que je veux on verra si on peut le faire, de toute facon on doit theoriquement demenager d'ici 3 ans car le patron va aller implanter la boulangerie dans un autre coin et on suit et vu que je peux exercer n'importe ou donc on suit.

Bon on va pas tarder a manger. Mon loulou a eu encore des cadeaux de noel en retard pfff ca n'arrete pas.

Bisous
petiteperle
Top fraise
Top fraise

alors déja j'ai poiroter 1 heure. donc dpa confirmer 24/08/12. bébé va bien il mesure 14.7 mm. son coeur bat bien. mon décollement est toujours la donc repos 15 jours. puis recontrole si il y a de la place et rv echo morpho 1.
j'ai du tardyferon et des pds.
Pour la peri je ne l'a prendrais pas, je me servirais de l'homeo pour m'aider.
bonne soirée bisous
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petite perle je suis contente que tout aille bien pour le moment, il faut que tu te repose et prenne soins de vous :bisou: .
Pour la chambre de bébé nous on a choisi des couleur neutre et oui s'est un bébé surprise on ne veut pas connaitre le sexe. Il y a un mur vert avec une frise animaux (savane,jungle) et le mur en face es orange avec la même frise, les autre murs sont blanc. Des rideaux à frange en vert et double rideaux orange. Pour le linge de lit et la déco je vais surement prendre un mélange chez titoutam des thèmes jungle et savane puis chez moulin roty le thème loustic. Et je recherche d'occasion un rocking chair . La chambre on la choisi chez new baby s'est la milano, elle est noir et trop belle.
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

mandychou
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou

Bienvenue à toutes les nouvelles, Aujourd'hui je suis un peu survoltée, j'ai mon écho des 12 SA cet après midi, j'ai vraiment trop trop hate. Je vous tiendrais au courant en fin d'apres midi, j'espère que tout va bien aller.

ALors pour toutes celles qui attendent BB1 et se pose des questions sur la péri, attendez d'avoir vos contractions pour prendre une décision. Certaines femmes arrivent à gérer d'autres non. Certaines contractions sont dans le ventre, d'autres dans le dos, d'autres sur le coté. Bref il est vraiment impossible de savoir comment va-t-être la douleur et comment vous allez la gérer.

Pour mon fils, quand on me posait la question sur la péri, je disais que j'en savais rien puisque je ne savais pas ce qu'était une contraction.

Et je vous garantie qu'au bout de quelques heures de souffrance (malgré l'homéo, la respiration et tout le reste), quand la sage femme m'a demandé si je voulais la péri, j'ai pas joué les héroines j'ai dit oui. Elle était légère ce qui ne m'a pas empéché de souffrir quand mon lardon de 4,4 kg est sorti !!!

Je me dis que sans je n'y serais pas arrivée. Donc là je verrai, je pars dans l'optique de la prendre mais je ne fonde pas non plus tout mes espoirs la dedans, pour peu que je tombe un jour de rush et que je ne puisse pas l'avoir faut m'y préparer aussi !!

mais si mon bébé est présumé aussi gros et grand, je la veux!!

Sur que je serais très fière d'accoucher sans mais meintenant est-ce que j'en aurais la force ???

On verra bien !

a + les filles
Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles,
Mandichou ha oui tu nous dira tout on attend de tes nouvelles. Pour la péri je préfère la garder sou la main s'est sur mais si je peut faire sans tant mieux.
Et les autres alors quoi de neuf aujourd'hui ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

petiteperle
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
comment sa va?
mandichou : 4.4 kg a oui je comprends pourquoi tu as pris la peri les mien ne font pas plus de 3.2 kg donc plus facile. je vais essayer sans mais la garde aussi de coté.
J'ai eu mon rendez-vous de controle pour le decollement prevu le 18 janvier.
voilà bonne journée bisous.
mes3cailles
Première fraise
Première fraise

coucou

dsl j'ai due mal à vous suivre avec les 3 monstres j'ai peu de temps

petiteperle contente de voir que ton bébé va bien

mandychou alors cette écho ?

ici déjà deux césa au compteur donc je pose même pas la question de la peri lol

pour la chambre il va dormir avec nous les premiers mois puis il dormira avec les jum, pas le choix on a que trois petites chambres

dsl j'ai oubliée le reste, profitez bien de ces instants magiques, bonne journée
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations