Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bidou50
Fraise active
Fraise active

Re: Essais de bébé1 pour 2010 qui me suis???

Salut les filles!
Ben personnes m'a répondu :ouin: . Je ne vous en veus pas c'est pas grave.
J'ai été chez ma copine qui est enceinte. Ca a été dure surtout quand elle nous a dit: "ca vient plus vite qu'on ne le pense". J'ai failli pleurer à la voir se frotter le ventre, son écho etc...Je suis sûr que je vais mettre vraiment beaucoup plus de temps à avoir mon :bebegif: je suis démoralisée et démotivée. je n'ai plus envi d'y penser, de rien faire du :bebegif: tout. Juste de passer plus de temps avec mon homme. En plus, je me suis pris une petite soufflante au taff du coup ça m'a un peu déprimée. J'ai pas trop la frite d'autant que je sais que je ne suis pas enceinte car je suis loin d'avoir les mêmes nénés que ma copine. Contrairement à vous, je n'ai aucun signe que se soit de BB ou de règle. J'ai juste les jambes ultra lourde à cause de la châleur. Voilà. J'ai
les boules!
Bises à toutes et je vous souhaite à toutes des :rr+: :rr+: :rr+:
jenniferespere
Top fraise
Top fraise

courage bidou, garde confiance en toi et en l'arrivé d'un futur bout de chou !

moi jme regarde le matin ds la glace et jme dit" tu vas l'avoir , patiente !!!!! " lol je precise que je suis absoluement pas patiente !!! pour preuve j'en suis a mon premier mois d'essai et déjà je stress.... je sais c'est nul.... :oops:

moi auj pas une nausée, pas mal du tt au sein et je n'ai meme plus de crampe.... mon corps a t il fini de me jouer des tours..... je pense que ça confirme que c ds ma tete tt ça et qe se sera pas pour ce mois ci.... j'ai encore du mal avec les symptomes car je lis des choses trés différentes. juste une question à laquelle j'aimerai que vous me repondiez:

a partir de quand peut on ressentir des symptomes( nausée, crampes, seins douloureux...) ? est ce fou d'imaginer les ressentir quelques jours apres la fécondation?
merci à celle qui pourront m'éclairer un peu...

courage , restons positive et a ns les :bebegif: !

plein de :rr+: :rr+: :rr+: pour ce we !!!! je croise ts mes doigts !!

jen
on t'attends Image
Image
la_nou

Ne t en fais pas Bidou, toi aussi un jour tu auras ton ventre tout rond et tu pourras t'extasier devant ta 1ere echo. Ce jour arrivera peut etre plus vite que tu ne le crois...et puis si bébé se fait désirer ne te démotive pas.
Essaie de profiter de ton homme comme tu le dis, change toi les idées et tu sentiras mieux. Des mamans m ont dis que ca marchait mieux quand on y pense pas, quand on est bien dans "sa tete". Je sais que c est plus facile a dire qu a faire, mais je te donne quand meme le conseil qu on m a aussi donné.
je te souhaite plein de courage.
bises
carole
DIDI2587
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Bidou, tu sais moi aussi j'en ai marre de pas être enceinte, j'y étais mais malheureusement le petit embryon n'a pas tenu, j'ai vraiment hâte de retomber enceinte. Allez courage, on va bien arriver à l'avoir notre :+++: . C'est vrai qu'il faut essayer de ne pas trop y penser mais c'est pas facile. Vivement que je retrouve mes douleurs aux seins au moins cela voudrait dire que je suis de nouveau enceinte.

Gros bisous à toutes et je souhaite à toutes et moi également que la cygogne passe. :cigonerose: :cigogne:
pucinette
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Bidou
Je suis du même avis que les filles. Essaies de rester :zen: et tu as raison, profites de ton hom et ton ptit bout viendra... Courage ma belle.

jenniferespere
Pour les symptômes, pas facile de te répondre car nos corps réagissent différement. J'ai lu qu'on pouvait les ressentir vers dpo10.

Sinon, hier je vais chez mes parents et là maman me dit que ma soeur attend son 3ème. J'étais bien dégoutée et en même temps contente pour elle. Je me suis quand même dit : "Et moi alors, c'est pour quand ?"
J'en suis à dpo7 donc on verra dans une semaine

Bon week end à toutes.

:bisou:
La roue tourne !!!Image

Image

Ma Fille, Ma plus grande Fierté : Mayline née le 7 février 2013
2kg350et 48cm
petitesab
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles

Des bébés, il en pleut partout, y a qu'a regardé dans le journal pour en voir des tonnes et au final il y a toujours quelqu'un qu'on connait et en plus ce n'est jamais leur 1er bébé. :ouin:

Je suis allé faire les soldes et j'ai failli acheté un pantacourt de grossesse et puis je me suis dit que c'été débile et que ça allé me porté encore plus la guigne. :marre:

Je suis a Dpo 10 et comme vous toutes j'attends en plus les calins a ce moment là c'été pas génial, j'arrive plus a y coire.

J'ai joué a un jeu qui me disé que j'oré 4 enfants dont des jumeaux. J'adoreré avoir des jumeaux, c'est mon plus grand rêve et comme on dit "ne révé pas votre vie mais vivé vos rêves"

Allé les chéries :cigogne: va bientôt passé, j'en suis convincue.

Pleins de :bisou: :bisou: .

:bebe: petitesab :bebe:
bidou50
Fraise active
Fraise active

Salut les poulettes!
Excusez moi d'avoir plombé l'ambition du forum mais hier soir, c'était pas trop ça.
Pour les symptômes, c'est clair que ça dépend de chacune. En tout cas, je suis resté impressionné par la poitrine de ma copine et elle est à peine 3 mois!
J'ai essayé de discuter de mes ressentiments avec mon chéri, de lui dire tout ce que je vous raconte mais c'est bien un mec: incappable de compredre juste de me dire: ça viendra quand ça viendra. Heureusement que vous êtes là car mes copines c'est à peu près le même discourt avec juste un peu plus de compassion et je déteste ça. Ca me saoûle. Je préfère vraiment lâcher l'affaire et espérant que ça changera quelque chose :marre:
Je vous fais à toute de gros :bisou: et vous souhaite un très bon samedi!
malella
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Cela fait du bien que je ne suis pas la seule à me poser des questions et à démoraliser aussi!!
Heureusement qu'il y a des forums afin de pouvoir discuter de notre ressenti...
Pour ma part, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ma courbe....
Je ne sais pas quoi en penser car auparavant je ne me suis jamais intéressée à la grossesse, la conception, les symptômes et tout le tralala du gros ventre!!!

Je vous remercie les filles et vous fais de gros bisous!!!
Pleins de :+++: et bon week-end...

Malella
Que pensez-vous de ma courbe?
stepheric
Super fraise
Super fraise

Coucou Malella

Bon je ne suis pas experte mais quelles est la durée de tes cycles?

:coucou:
Chloé est née le jeudi 29 avril 2010 à 7h30. 3kg540 pour 52 cm
Image

20 mois : 11kg800 pour 84 cm

Essai bb 2 -> avril 2011 - Test positif aout 2011.
T12 détectée : IMG le 13 décembre 2011. c'est un petit garçon, Romain mon petit ange 20SA

Reprise essais pour bb 3, bb espoir -> mai 2012
malella
Première fraise
Première fraise

Ouh la durée de mes cycles varient...
C1=28, C2=32, C3=42 jours
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »