2012 on veut des +++

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
bebecab
Top fraise
Top fraise

Re: Les plus beau se déchainent ! : 5+, 2 GEU, 1 FC...

Pour les glucoses, ma gygy n'en avait strictement rien à faire. Elle m'a dit que l'important c'est la prise de sang qu'elle m'a prescrite. Donc j'attends de voir la fameuse prise de sang, mais comme je dois faire la toxo et les urines tous les mois je vais attendre le mois prochain pour voir ce fameux taux de glucide. Donc je fais attention, mais je recommence à manger normalement jusque là. OUF

Ah encore un truc par rapport à mon ovu ! Gygy m'a dit qu'elle pense plutôt à une ovulation à J16 vu la taille du bébé. J'étais sceptique mais bon vu ma courbe c'est possible. En tout cas on a fait un câlin ce jour là et le jour d'après donc peut être. Moralité : faites l'amour régulièrement.

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les plus beau se déchainent ! : 5+, 2 GEU, 1 FC...

Coucou les filles !!!

Choco : et oui ma courbe fait les montagnes russes ! J'ai été malade (fièvre) pendant tout le début du cycle, je me suis couchée à pas d'heure ( 3h / 4h ) tout le week end, j'ai oublié de prendre ma t° 2 jours... la grosse cata quoi ! Et pour les calins, j'avais du monde à la maison, donc ça me gêne de faire des choses, puis mon traitement c'est un cachet à se mettre dans le vagin, et du coup, une fois qu'il est mis, ben, on ne fait rien car c'est un peu dégueu ! Mais bon le test d'ovu était négatif hier, et ce soir c'est le dernier soir de traitement (de toutes façons mon mari est sorti ce soir ). Donc on rattaque demain :applose: :good: :wink:

Cab'osse : super pour le rdv gygy ! Tu dois être bien soulagée ! Et tant mieux aussi pour le glucide ! Tu peux remanger normalement :applose:

Candice : comment ça va ce soir ? Je te :bisou: !

Aphro : alors comme ça tes ovaires travaillent alors qu'ils sont sensés être en vacances ??? Ils sont pas un peu fou ceux là !

Bises à toutes !!!
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Re: Les pipelettes se déchainent ! : 2012 on veut de Bébés !

Coucou mes poules!
Je passe en coup de vent pour vous faire de gros bisous.
Je vais flaner avec ma meilleure amie aujourd'hui, et ça faisait très longtemps!

Je fais un bisou plus particulier à Candice
Et Cab'osse: tu le sens aussi que ca va être une fille? lol

Gros bisous à toutes!
Image
candicelaféegodiche
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Merci pour vos gentils messages. Ici mon nouveau gygy a de beau yeux bleu... Mais je gatrde Mr qui est vraiment exceptionnel, cette fois c'confirme!

Je n'ai eu droit a une 3e trompe mais j'ai conserve la mienne! Le gygy a dit qu'elle etait un abime d'avant ma GEU mais qu'elle fonctionne.
Ce matin ils mont enleve la perfusion j'ai pu me doucher et m habiller et même petit dejeune.
Si tout va bien je sors a 13H.
Je dois faire une prise de sang une fois par semaine pour verifier que mon taux diminu jusqu a zero.
Et c'ce nouveau gygy qui va me suivre a l'hopital nous passons donc a la vitesse superieure!

J'ai mal mais c'gerable, il me tarde de rentrer chez moi.

Je syis heureuse que les grossesses en cours se passent bien, la terre continue de tourner et les bonnes nouvelles font du bien.

Au fait faut que je vous raconte pendant l'echo zhom a demande si on pouvait pas meTtre l'oeuf a la bonne place au lieu de l'enlever!!! Hahaha trop mignon!

Bonne journee et a tres vite

Candice
[font=Comic Sans MS][/font]moi 37 lui 43 essai BB1 depuis 01/01/2009 / GEU 2012 // DEJA 4 FIV ET DIVERSES FC
Dernier TEC le 06/12/16 blasto J5
PDS + 16/12
ECHO 1 30/12 : 6mm
ÉCHO2 14/01: 18mm
ÉCHO3 27/01: 32mm
Écho T1 10/02: 58 mm 53gr
Écho T2 21/04 460gr
Écho T3 23/06 1,6kg 42 cm

Image
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Comment va? Moi j'aurais bien dormi un peu plus ce matin :reveildif: mais bon... Faut ce qu'il faut! Nouvelle hausse de température ce matin mais je reste sceptique... C'est à partir de DPO 13, 14 que la température devient importante alors...

Je suis contente de voir Candice aussi présente, durant cette passe difficile; Je te fais des gros :bisou: J'espère que tu te seras remise très vite et que tu pourras reprendre les essais...

Bebecab, merci du conseil! C'est bien ce que j'ai essayé de faire mais j'ai été prise de cours par mon :enovu: qui ce mois s'est pointée à J9 :quoi: (J10 pour FF) . On verra ce que ça va donner! Quant à toi, je suis soulagée que tu puisses remanger à peu près normalement, c'est :good:

Aphro, bonne flânerie! C'est bien de se prendre du temps entre filles, je t'envie :g: ...

Boubou, allez au boulot, et que ça saute! :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:

Toujours pas un mot de Chou et AuDz :ouin: ....

A plus tard les filles,

:fraiseb:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
Choupettà972
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les :m1:

Je passe vite fais le logiciel n'as toujours pas détécté mon ovulation sa me saoule a croire que je n'ovule pas :ouin:

Demain rdv a l'hopital chez un nouveau gygy on verra ce qu'elle me dit et je vous tiendré au courant dans tout les cas.

Bisoux a vous toute et bon courage a candice
C4 En cours
C3 29 jrs (10 jrs de Duphaston)
C2 26 jrs (10 jrs de Duphaston)
C1 34 jrs

[font=Comic Sans MS]Choupettà972. Essaie bb1 ...[/font]
bebecab
Top fraise
Top fraise

Super ce nouveau titre : c'est positif, c'est parfait ! Merci Boubou (t'aurais pu en profiter pour nous laisser un p'tit message :tropdrole: :tropdrole: )

Candice : Je suis contente que tu aies pu garder ta trombe ! Très bonne nouvelle ! :applose: J'espère que tu gardes le moral aussi, c'est important. Il est vrai qu'un médecin avec de beaux yeux bleus ça aide pas mal :tropdrole:

Choco : oui le problème avec toi c'est que tu fais toujours de belles courbes, du coup il ne faut pas que tu les regardes trop avant DPO 14 ! Désolée, c'est vrai qu'on voudrait voir la réponse sur nos courbes, mais ce n'est pas possible ! Plus que quelques jours !! :croisedoigts: :croisedoigts:

Boubou : Bon apparemment c'est soirée calins ce soir alors je ne te laisse tranquille hihi Bon :ons'aime: à vous.

Petta : Ben alors ? J'attends des nouvelles de ton RDV moi !! J'espère que tout va bien.
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Me voilà, et oui Cab'osse, je laisse un petit message aussi :wink: (j'en avais laissé un hier juste avant de changé le titre [ regarde ce n'est pas le même titre de message avant le post d'Aphro !])

Candice : super que tu aies pu garder ta trompe, et que maintenant tu sois suivi par quelqu'un qui te plait ! Comment se fait-il que tu changes de gygy ? C'est à cause de la GEU ?
Trop chou ton homme de s'occuper si bien de toi !

Aphro : alors ta journée avec la copine ?

Choco : ta courbe monte bien, c'est super :applose: Avec une ovulation plus précoce, cette courbe est différente des autres, peut être celle du +++ ???

Chou, Aude : la nouvelle année vous a fait disparaitre ?

Ici mon test d'ovu est toujours autant négatif. Mais la glaire devient liquide et transparente. Donc je vais sauter sur mon homme après les charmants docteurs ! :applose:
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

Coucou les poulettes!

J'ai des nouvelles (ouais, m'en fous des perso moi!).
J'ai pris rendez vous ce matin pour faire une écho de contrôle le 19 janvier, soit le lendemain de l'arrêt de mes règles.
J'appréhende, car j'ai mon ovaire (gauche, je rappelle, car c'est pas le coté du kyste) qui travaille.
J'ai aussi appris hier que mon gynéco a fait un AVC en septembre dernier, c'est pour ça que je l'ai trouvé bizarre en novembre. Il a décidé d'arrêter de travailler en mai prochain. Je suis dégoutée. Mon chéri se demande si on laisse notre chance au jeune qui le remplacera ou si on ira chez un gygy réputé qui est à 40 km de chez nous (j'ai proposé perso, de faire au fur et à mesure). Par exemple, si je reprends les stim, je vais pousser à faire une écho de controle en milieu et après ovulation pour voir si j'ovule. Limite, je vais demander si on peut me provoquer l'ovulation, puisqu'apparemment, c'est ça le pb.

Hier, j'ai passé une super journée. Ma copine est séparée fraichement (son ex devient mm violent et veut pas partir de l'appart). Je la trouve magnifique, on est restée des heures à se rappeler les bons souvenirs et elle, a apprécié son statut de célibataire. C'est marrant, depuis que j'ai ma bague au doigt, j'ai une oréole qui a poussé sur la tête lol... Mais! J'ai fait croire au serveur du resto que je travaillais ds le petit futé, et que je venais comprendre pourquoi le resto n'a pas été récompensé entre 2004 et 2009 (ils affichent toujours leur trophée, les restaurateurs, du coup, je savais quand ils l'avaient eu). On a bien ri et j'ai mm eu le dessert en cadeau!!! lolll

Choco: désolée, je n'ai pas encore vu ta courbe aujourd'hui et tu sais quoi, je n'ai mm pas envie de la voir, car je ne veux pas te faire espérer et comme tu as toujours de jolies courbes (mm si je n'étais pas fan de celle du cycle dernier).
Candice: au fait, pareil pour choco! On a toujours pas vu vos bouilles! C'est quoi ce bordel, on a tous joué le jeu!!!!
Bebecab: tu ne m'as rien dit, donc je ne te dis rien, sale cabosse!
Petta: tu nous tiens au courant pour ton rendez vous
Lilly: tu gères tes nouveaux horaires?

Bisous!
Image
Aphrodizzz
Top fraise
Top fraise

PS: Je comprends pas le titre "On veut de Bébés?"
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations