on ce marie !! en 2013 <3

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
Répondre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

on ce marie !! en 2013 <3

[font=Century Gothic][align=center]Image
Vives les mariés

mariés d'Avril 2013 :
Nanaho : le 20. Virginie 20ans, Nicolas 23ans. Lyon, parents d'un petit Ethan. Theme : / . Nombre d'invités : / . Couleur : / .

mariés de juin 2013 :
Anastavii : le 28 (nos 5ans). Anastasia 23ans, Vivien 22ans. Strasbourg, parents d'un petit Mahé. Theme : / . Nombre d'invités : / . Couleur : / .
StefyespoirBB2 : le 08 ou 15. stéphanie 27ans, zhom 31ans on a un petit garçon de 2ans 1/2. Theme : / . Nombre d'invités : / . Couleur : / .

mariés d'Aout 2013
Juju-Richtou :le 10 (nos 6 ans) . Justine 21 ans. Christian 25 Ans . Béziers , parents d'une petite Ema et futurs parents d'un P'tit Biscuit ou d'une P'tite Biscotte prévu pour le 12 Septembre 2012
. Theme : Féria . Nombre d'invités : 50 grand maximum . Couleur : Rouge et Blanc !

:mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee: :mariee:

Bienvenue ici ! présente toi, je t'ajouterais à la récap. On pourras discuter couleurs de table, le genre de robe, le theme choisis... On a encore 1 an et demi pour ce préparer mais ça passe si vite :) je cherche des copines d'attentes et de papotage pour faire passer le temps et surtout ne rien oublier :)
:bisou:[/align][/font]
Modifié en dernier par Anastavii le 16 janv. 2012, 11:44, modifié 3 fois.

Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: on ce marie !! en 2013 <3

mariés de juillet 2013 :
le 20. Virginie 20ans, Nicolas 23ans. Lyon, parents d'un petit Ethan. Theme : / . Nombre d'invités : / . Couleur : / .
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Me voilà ma belle ! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

haaaaaaaaa enfin quelqu'un :lol: il manque quelque chose dans la recap ? :bisou: :bisou:
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Me voilou !

Juju-Richtou :le 10 Août 2013 (pour nos 6 ans) . Justine 21 ans. Christian 25 Ans . Béziers , parents d'une petite Ema et futurs parents d'un P'tit Biscuit ou d'une P'tite Biscotte prévu pour le 12 Septembre 2012
. Theme : Féria . Nombre d'invités : 50 grand maximum . Couleur : Rouge et Blanc ![/font]
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

je penses aux couleur vert et blanc pour nous :) a voir ! bienvenue ici je t'ajoute à la récap :-D :bisou:
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]vert et blanc c'est joli !

Sinon j'ai déja trouvé ma robe, mon alliance et on sait où on part en voyages de noces :lol:
vous pensez faire quoi ? un buffet, traiteur, resto ?[/font]
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:lol: ouah tu veux qu'on le mette dans la récap ça aussi ?! genre ou partir ?

Vous allez ou ? moi j'ai penser à Cuba.. Mais l'avion et moi.. :lol:

La robe je sais mon genre, et la coiffure je l'ai aussi déjà en tête mais rien de concret encore. Les alliances on ira voir un peu plus tard, en argent ou en or blanc :)

mon mec m'a déjà dit qu'il allait transpiré comme un fou ce jour la :lol:

Je pense un resto, pas trop envie de m'embeter avec la vaiselle :) Ou sinon un buffet je sias pas vraiment lol et toi ?
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]non pas la peine !
moi ma robe j'ai eu THE coup de coeur j'espère juste qu'elle y sera encore l'an prochain :lol:
mon alliance elle sera en or gris avec des saphirs et cheri en veut une en or blanc et or jaune.

Nous pas de voyage "lointain", j'ai peur de l'avion et je ne pourrais pas partir plus d'une semaine en laissant les 2 petits :???: :???: Du coup on ira un WE a DisneyLand en amoureux, c'est le reve de christian ! moi jaurai aimé aller en thalasso mais il n'aime pas l'eau :???:

nous on fera un buffet avec :
apéro : plusieurs sortes de sangria et tapas.
entrée : la je sais pas encore :grattelatete:
puis paëlla géante
fromage et pièce montée
je pense qu'on fera tout nous mêmes, ma BM fera sans doute la paella, y'a que la piece montée qu'on commandera.

bon je file :bisou:[/font]
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:bisou: bonne aprem

moi mes parents m'ont dit qu'ils me paient le voyage si je leur laisse Mahé ! on ne partiras qu'une semaine :) ça m'embete de presque faire un jour d'avion mais tampis, j'ai envie de voir du sable blanc !

moi je reflechi de plus en plus et je pense allé quand meme au resto on compte 30€ par personne x 30 = 900€ pour le repas. Mouais faut quand même voir à combien reviens un buffet :lol: surtout qu'on a la grande maison et que c'est un mariage en plein été. C'est flou pour l'instant, j'ai d'abord 10kg à perdre :lol:

http://www.lightinthebox.com/fr/HEBE--- ... 13985.html

moi c'est une de ce genre 80€ ça me vas juste pour la mairie et la soirée :)

ce qui est bien c'est certains hotel ont l'option lune de miel et tu as des prix réduit :)

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Mariage »

• Informations