bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ange_perdu
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

kiwette a écrit :Bonjour les filles, je peux me joindre à vous ?
bien sur bienvenue
Gaelle 23 ans 1 princesse ashley et enceinte de bb 2 DPA 18/08/2012

Image

AshleyImage

ange_perdu
Top fraise
Top fraise

toutouniii a écrit :Me voilà de retour de mon écho je suis rassurée ouffff , petit graine fait 9,68 mm son petit coeur vas bien à 137BPM. Ma Dpa au 30 Aout, du coup césarienne prévu vers le 15 Aout voilàààààà
:applose: on va se suivre !!!
Gaelle 23 ans 1 princesse ashley et enceinte de bb 2 DPA 18/08/2012

Image

AshleyImage
christ-34
Top fraise
Top fraise

toutouniii a écrit :Me voilà de retour de mon écho je suis rassurée ouffff , petit graine fait 9,68 mm son petit coeur vas bien à 137BPM. Ma Dpa au 30 Aout, du coup césarienne prévu vers le 15 Aout voilàààààà
cool, moi aussi ce sera cesarienne mais j'ai pas ma vrai DPA encore à ma prochaine visite le 20/01.
Image
toutouniii
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui on se suis de tout près :applose: trop contente ... on peux mettre des photos ici ? je sais même pas ...
Image
suzana91
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles!je suis de retour...j ai été hier chez mon médecin, j ai une gastro :ouin: ...je mangeais rien depuis deux jours, j ai dormi presque 20 heures en continu mais là c est bon, je me sens mieux... :applose: j avais des nausées terribles mais je ne vomissais pas...
cini, as tu refait une écho?
toutounii, moi pour les calins j ai encore plus envie qu'avant!!mon chéri et moi nous sommes sur la même longueur d onde!!
j ai rendez vous chez mon gynéco jeudi prochain, c est mon premier rendez vous depuis que je suis enceinte parce que j avais été voir mon médecin généraliste, ça m inquiète un peu de voir que vous vous faites plein d échos, avec les battements de coeur et la taille, et que moi je n ai rien de tout ça, mais je pense qu il me le fera jeudi prochain...bisous les filles...
allondra
Top fraise
Top fraise

marilon a écrit :Salut les filles

oulala ca papote dure !! il faut suivre :-D

Bonne année à toutes et aux futurs petits bébés !!

moi toutouni niveau calins je n'ai pas eu du tout envie durant ces 2 derniers mois mais la ca reviens doucement ... il parait que c'est un des maux du 1er trimestre :reflechis: donc bon c'est normal !

En tout cas je suis contente je n'ai presque plus de symptôme !! ca peut paraitre un peu flippant mais bon vu la taille de mon ventre ya pas de raison que ca se passe mal !! si le 2ème trimestre est comme ca c'est géniale !!

et sinon allondra tu as toujours pas fait ton écho c'est quand déja ?

:bisou:
coucou ca va?

beh ecoute moi j'ai rdv chez gygy demain et à chaque fois elle me fait une echo :-D comme ca on va voir notre petit ou (petite), et par la meme occasion je vais lui annoncer que je change de medecin car je vais probablement accoucher à l'hopital de grasse et du coup je vais etre suivie par un gygy chez eux, comme ca c'est mieux..sinon toi t'es d'ou??et vous filles il'ya personne de la cote d'azure :ouin: ??? ca serait sympas :wink:
ah oui nous niveau calins c'est le calme total mais bon c'etait pareil pour notre 1ere car mon mari a peur de faire du mal au bébé mais c'est pas grave puisqu'on discute entre nous alors pas de probleme..

sinon date de l'echo officielle le 19/01 voilà pour moi et vous?

:bisou: à toutes :coucou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
mag100
Fraise active
Fraise active

allondra a écrit : coucou ca va?

beh ecoute moi j'ai rdv chez gygy demain et à chaque fois elle me fait une echo :-D comme ca on va voir notre petit ou (petite), et par la meme occasion je vais lui annoncer que je change de medecin car je vais probablement accoucher à l'hopital de grasse et du coup je vais etre suivie par un gygy chez eux, comme ca c'est mieux..sinon toi t'es d'ou??et vous filles il'ya personne de la cote d'azure :ouin: ??? ca serait sympas :wink:
ah oui nous niveau calins c'est le calme total mais bon c'etait pareil pour notre 1ere car mon mari a peur de faire du mal au bébé mais c'est pas grave puisqu'on discute entre nous alors pas de probleme..

sinon date de l'echo officielle le 19/01 voilà pour moi et vous?

:bisou: à toutes :coucou:
:coucou: les filles
désolé mais originaire du beaujolais
pour les calins nous sommes comme vous malgré le fait que cela soit notre 2eme. Pour la 1ere calins jusqu'à 23SA puis interdiction par le gynéco car col court donc ceinture jusqu'à 1 mois après l'accouchement. actuellement c plus lié au fait que je n'ai pas envie car lui me sauterait dessus. grossesse et calin font bon ménage à condition que les 2 partenaires le veulent et cela ne fait absolument pas mal au bébé .
bizz
Image
jennyand
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!!
Bonne et heureuse année 2012!!
oh la!! j'ai du mal à suivre le fofo. nous sommes tellement nombreuses, et mon irrégularité m'empêche de bien suivre. :-D
sinon comment allez-vous?
Moi toujours pas de symptôme. j'ai fait ma 1ère consultation le 30 dernier. ma gygy m'a fait une écho. mon trésor était tellement petit que je n'ai pas vu grand chose. du moins j'ai qd même entendu les battements de son petit cœur. :good:
Sinon tout va bien. je :croisedoigts: pour que cela continue.
Mon echo officielle est prévu pour le 09 février. à ce moment mon BB aurait un peu grandi. lol! vivement le 09 février.

A part ça, un petit kyste à l'ovaire droit. pas alarmant, ma gygy m'a mise sous utrogestan. Une hypertension qu'on doit aussi attaquer. :rougedecolere:

Bise les filles!!
Image
Image
Aby430
Super fraise
Super fraise

:coucou: Bonjour les filles :coucou:

comment ça va aujourd'hui, moi je suis de bonne humeur ! (ça faisait longtemps !!!)

Alors pour la localisation, moi je suis en Bourgogne(depuis deux ans) mais je suis originaire de la côte d'azur (d'ailleurs allondra, ma soeur est à peymeinade, tu ne dois pas être loin...) et ma mère est née dans le beaujolais(alors je connais un peu ... :wink: mag 100, enfin ça dépend quel côté!)

hier, rdv chez le notaire : normalement on signe pour notre futur chez nous à nous le 24/01 :applose: :applose: et on en profite pour se pacser (et faire notre testament beurk) dans la foulée :applose: :applose: :applose:

bonne journée à toutes !!!
:soleil:[font=cursive] mon premier rayon de soleil est né le 7/12/10 : 2.700kg pour 46cm[/font]
Mon grand trésorImage
[font=cursive]et le second est né le 17/07/12 : 2.610kg pour 45cm[/font] :soleil:
Mon petit presséImage
marilon
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!

Moi ca va super aujourd'hui je suis comme toi Aby : de bonne humeur !!! alors que hier midi je pleurai comme une madeleine ... va savoir pourquoi :tropdrole:

jennyand : j'espère que tes petits soucis de santé vont vite se dissiper :wink: en tout cas félicitation pour ton écho : c'est toujours rassurant de savoir qu'un petit cœur bas

Allondra t'as trop de chance de faire une écho à chaque fois ... a devrait être comme ca pour tout le monde, au moins plus de stress :grattelatete:

sinon moi je suis de rennes en bretagne donc très très loin de la côte d'Azur ...

biz les filles bonne journée :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations