Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles..
dsl je n'ai pas eu le courage de tout lire..
Lys, tu es bien suivie pour les essais... c'est vraiment super çà...
Ici, çà peu aller..j'ai une rage de dent.. je suppose que c'est ma dent de sagesse.. du coup faut que je prenne rdv chez le dentiste au plus vite..
et je n'ai toujours pas ....
je pense vraiment que mon traitement pour enlever mon kyste du dernier cycle a tout chambouler chez moi...
Kiyo, je pour toi...
Dsl mais j'ai déja oublié les autres..
ne m'en voulez pas svp..
kapucyne a écrit :Coucou les filles..
dsl je n'ai pas eu le courage de tout lire..
Lys, tu es bien suivie pour les essais... c'est vraiment super çà...
Ici, çà peu aller..j'ai une rage de dent.. je suppose que c'est ma dent de sagesse.. du coup faut que je prenne rdv chez le dentiste au plus vite..
et je n'ai toujours pas ....
je pense vraiment que mon traitement pour enlever mon kyste du dernier cycle a tout chambouler chez moi...
Kiyo, je pour toi...
Dsl mais j'ai déja oublié les autres..
ne m'en voulez pas svp..
Ta courbe n'est pas désespérante, continue à câliner! La courbe descend descend descend... elle peut très bien remonter d'un jour à l'autre alors vive les câlins!
KATERINA3 a écrit :Coucou les filles je suis une vrai cruche!!
FANNY j ai pas encore trouvé comment mettre ma température sur le forum mais depuis 4 jours(j avoue que j ai un peu foiré le jour de l an) ne fait que 36.7 et DEBBIE lol ça me fait douter j ai une malediction des thermometres je vais le mettre sous le chaud effectivement pour voir si monte BLABLABLAc est à toi que j offrais mon chapeau ( merci LYS)!! BRAVO pour la clope !!
sinon je travaille au SAV d une societé de transport international
vis en france depuis 4 ans et mariée depuis l année dernière
LYS si jamais tu as besoin de faire des tests linquistiques sur des etrangers tu peux compter sur moi je suis russe d origine
bonne soirée à toutes
Merci madame!! Tu es courageuse d'avoir tout lu!!!! :)
coucou Lys, comment vas tu?
non non , je ne lâches pas l'affaire.. t'inquiètes pas...
je pense comme toi, qu'elle va bientot monter...
faut que je à fond pour ne pas rater ...
Bonjour les filles (petit message depuis le boulot!)
Comment allez vous aujourd'hui?
Debbie : C'est normal de t'encourager! Le forum est fait pour capour qu'on se soutienne et que l'attente soit moins desagréable!
Chocolataulait : Enfin des nouvelles!!! Pourquoi tu ne penses riende bon de ta courbe? Pour le moment elle est pas mal! Perso je pense que tu as eu ton ovulation à J8. Y a plus qu'a patienter ... le resultat approche! Je te souhaite un beau +!
Fanelok : Une sieste ca fait toujours du bien! Moi j'en rêve car je suis très fatiguée dernierement!
Lys : Je trouve ton sujet de mémoire super intéressant!!
En ce qui concerne ton RDV chez le gygy, c'est super de savoir que tu ovule bien ( et oui c 'est quand même essentiel ^^).
Pour ton poids sache que moi j'ai pris 6kilos en 1 ans (encore plus après l'arret de la pillule) et la avec les fêtes ca a été mortel donc cette semaine avec chéri on mange léger. L'idée du nutritioniste est pas mal car il peut te proposer des menus adaptés et selon tes gouts ( et ca c'est important pour pas craquer sur les cochonneries!). Pour la salle de sport tu as bien du courage si tu t'y mets lol moi j'en suis incapable!
Kiyo : Alors ce test? Tes règles sont arrivées? Je suis curieuse! J'attends de tes nouvelles
Kapucyne : J'espere que ta rage de dents ne te fait pas trop souffir. Il est possible que ton traitement ai tout chamboulé! Il faut laisser le temps à ton corps de se remettre mais surtout continue les calins!!
Voilà je crois que j'ai fait le tour!
Alors pour moi DPO 10 (ou 8) ...
Ma température est quand même haute mais je n'y crois pas trop (vive les montagnes russes!) . Et puis si je regarde ma courbe du cycle 2 j'étais restée haute et mes règles sont finalement arrivées. C'est ca le probléme quand la température chute au milieu des règles car la courbe ne peut pas donner franchement beaucoup d'informations.
Vous pouvez toujours me laisser votre avis.
Je vous fais de gros bisous les filles! C'est un pur bonheur de vous lire et de pouvoir papoter.
Bonjour à toutes !
Je souhaite un très beau à Kyo et je croise les doigst pour elle !!
Bonne journée !
Essai bébé 1 depuis octobre 2011 (après GEU juin 2011)
Moi : 32 ans trompes bouchées Lui: 37 OK
FIV 1 : PDS le 6.12 à J 14 Post transfert : c'est + 1012UI
Petite princesse est née le 15.08.2013
je croise pour toi kiyo espérons que ton est arrivé
sinon moi température qui se stabilise à 36.6 ce n 'est pas beaucoup mais bon j'ai de l'espoir quand meme j'en ai marre d'attendre la patience n'est pas mon fort allez bisous les filles
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...