Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Kurly
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!! Topic complet

fanelok a écrit ::m1: Coucou les filles :m1:

Moi aujourd'hui pas la forme, DPO 10 et température qui chute bien !! en plus douleurs de règles... Je suis bien triste.
C'est fou comme ça nous démotive. Je sais pas ce qui faut que je fasse pour que ça marche. Ok c'est que mon cycle 2 mais dans ma famille les bébés ca va vite!

Dounette tu es très bien partie! tu seras peut être le premier :+++: de 2012 :bisou:

J'ose même pas en parler à mon chéri.
Bref, j'attends mes règles maintenant

:bisousbisous:
Tant qu'il n'y a pas de regles ya espoir!! et comme tu dis c'est ton 2eme cycle.. laisse à ton corps le temps de se remettre de la contraception.chaque femme est différente;c'est ma gynéco qui m'a dit qu' il n'y avait aucune règle; donc pas de panique ca va venir!!! rebooste toi avec quelques chose qui te fait plaisir!! et c'est reparti!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:
Image

fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci de ton soutien Kurly :bisou:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
debbie22
Top fraise
Top fraise

Kiyo : :croisedoigts: tu testes demain ?

Katerina : une :fraisinaute: m'avais conseillé, il n'y a pas longtemps, de vérifier si mon thermo fonctionnait, car le sien déconnait : il n'allait jamais au dessus d'une certaine température. Il vaut mieux que tu testes ton thermo en le mettant sous de l'eau chaude pour voir s'il marche bien, non ?

Dounette : belle courbe, çà monte, çà monte !! Tu seras peut-être notre premier :r+: du topic !!

Courage Fanelok pour cette baisse :trefle: Des fois, les symptômes des règles sont les mêmes que ceux d'une grossesse, bien que la baisse de température soit mauvais signe...

Chanochlo : moi je suis statisticienne dans l'administration publique. Cà a l'air barbant comme çà, mais çà me plait :-D C'est pour çà que les courbes de température, çà me parle !!! :tropdrole:

Merci les filles de m'encourager pour le prochain cycle : Nymphety, Dounette, Lys, Katerina, Kurly, etc !
Mais tout de même, je ne pense pas être enceinte Kurly :wink: . Comme vous dites, je croise les doigts pour que ma courbe fasse apparaître une ovu ce mois-ci. Je vous tiendrez au courant sur ce que me dis ma gygy, que je vois après demain.
Nymphety, on est synchro pour ce cycle du coup :coucou:
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kiyo auxiliaire de vie c'est que je m'occupe de personnes âgées et handicapées à leur domicile voila et ca me plait bien j'aime bien aider les personnes.

sinon on croises les doigts pour toute celles qui sont proches des résultats en espérant un :+++:

bisous les filles
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Comment ça va? Juste un petit coucou en ce début d'aprem. Je ne vous ai pas encore lu (et ya du boulot! :tropdrole: ) mais je vous donne de mes nouvelles d'abord!

Aujourd'hui 8DPO, petite montée de température, je ne sais pas quoi en penser, pour être franche, je n'en pense rien de bon. Je n'ai pas de symptômes, alors.... Par contre sur un autre site, ils m'ont déplacé mon :enovu: pour le J10, (soit un jour après) qu'en pensez vous les filles?

En passant les filles, je suis auditeur en comptabilité, c'est à dire qu'en fin d'année comme maintenant on a à examiner la comptabilité des clients et émettre une opinion dessus. Vous comprenez comme je suis occupée! ça n'arrête pas :cop: , mais je vais essayer de passer au moins une fois la journée :wink:

Nymphety, je suis désolée pour tes :regles: , mais dis toi qu'une nouvelle chance t'es offerte d'être :enc: , et mets toutes les chances de ton côté avec des :calin: bien placés!Il me semble que tu as des cycles assez réguliers alors :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:
Pour ce qui est de ta phase lutéale, je suis d'accord avec Kapucyne, 12 DPO c'est pas mal!

Lys, Je suis contente de savoir qu'il n'y a pas de soucis pour toi après ton écho! Ah oui qu'est ce que ça soulage, hein? Alors on y croit très fort pour cette année :trefle: , c'est parti pour pleins de :calin: :calin: :calin: En passant j'adore tes résolutions de début dannée! Je veux les mêmes! :contente: :lol:

Debbie, donc tu as commencé un nouveau cyle! Je te dirais la même chose qu'à Nymphety, nouveau cycle, nouvel espoir! Je :croisedoigts: pour que la :cigonerose: passe par chez toi :wink: vivement ton RDV gygy!

Chanoclo, tu as eu des :testovu: :+++: mais ta courbe ne monte pas encore c'est bizarre, non? A mon avis attends encore quelques jours, quelques fois la hausse de température est progressive après l' :enovu: Aller voir un gygy c'est pas une mauvaise idée, je pense qu'au moins une fois l'an ça doit être fait :-D

:coucou: Mimi, je te souhaite un :+++: très vite, :bisou:

Dounette, elle est jolie ta courbe! Comme je t'envie! Je te souhaite un joli :+++: pour dans quelques jours! :croisedoigts:

Lily, bon courage ma belle! Avec ou sans courbes les essais continuent, et tu peux tomber :enc:

Kiyo, alors as tu eu tes :regles: ? J'espère bien que NON! :bchance:

Katerina as tu bien profité des fêtes? Moi je suis restée assez sage, juste un petit verre de vin moelleux :tropdrole:

Fanelok, ta courbe est sur la pente descendante, mais elle est encore belle ! Et puis le plus important c'est l'allure de la courbe et non les chiffres, rassure toi.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Blablaba7, pour toi pareil que Chanoclo, tu dois avoir déjà ovulé, mais il faut encore attendre quelques jours pour le constater sur ta :cenceinte.com: ...C'est dur les courbes il faut en vouloir hein, pour tenir? Même sans courbe, ya les glaires, le col (trop dur pour moi), et les douleurs aux ovaires pour détecter son :enovu: alors... Arrêter de fumer, une très bonne résolution! Comment comptes-tu t'y prendre? Parce que je sais que c'est dur, mais tu verras ça va certainement faire du bien à ta fertilité :wink:

Kurly, elle est super ta recette du :oui:, je prends! Que Dieu t'entende et plein de :+++: sur ce fofo en cette nouvelle année! :croisedoigts:

Les filles je vous réitère mes voeux les meilleurs pour cette année qui commence et surtout....

[marq=left]DES BEBES, DES BEBES, DES BEBES ET ENCORE DES BEBES![/marq]
Modifié en dernier par chocolataulait le 04 janv. 2012, 12:27, modifié 3 fois.
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chocolataulait oui ma courbe est très bizarre, alors que le test :testovu: a été positif dimanche !!! je n'y comprend pas grand chose tout ce que j'espère c'est que ca va monté un peu plus :zen:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Chocolataulait, c'est pas parce que tu n'as pas de symptome que tu n'es pas enceinte... Les symptomes peuvent venir plus tard. Garde espoir!

Debbie bonne chance pour ce nouveau cycle !!!! :wink:

Sinon moi j'ai fais une sieste, ça m'arrive rarement, mais fatiguée toute la journée!!
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Salut les filles! Comment vous allez? Vous avez bien papoté! J'ai du mal à vous suivre!
J'ai repris le boulot aujourd'hui. En fait, je suis lectrice de français pour les étudiants étrangers de l'ESCP à Paris. Mais je fais aussi une thèse en linguistique sur l'acquisition du français et je veux comparer les enfants qui apprennent le français comme langue maternelle et comme deuxième langue ( et pour chaque groupe ceux qui ont des troubles du langage et ceux qui n'en ont pas) et les adultes qui apprennent le français comme deuxième langue. Le but c'est de voir si les enfants bilingues ont des difficultés avec le français parce que c'est une langue étrangère ou parce qu'ils ont des capacités cognitives limitées (alors qu'ils ont un QI normal et que rien ne les différencie en apparence des autres enfants). J'ai un groupe adulte car mon mémoire de M2 portait sur les adultes et que les résultats étaient intéressant et différent des enfants... mais je ne sais pas pourquoi! Bon j'ai des hypothèses mais je ne vais pas vous saouler avec ça! Je me saoule déjà moi-même,tellement que ces vacances je n'ai pas beaucoup travaillé sur ça...

Aujourd'hui reprise du lectorat, avec des étudiants italiens qui suivent un programme intensif d'une semaine: 3heures de cours et 2heures de lectorat par jour. J'ai 2 débutantes et 3 intermédiaires. C'est intéressant car je prépare quelques textes et quelques vidéos ou émissions radios pour les faire parler.

Après le boulot, RDV gynéco: pour la prolactine j'ai un traitement pour 2 mois à partir du prochain cycle. Elle me l'a envoyé par courrier. Pour mon ovaire droit, no stress, car j'ovule bien (elle a regardé ma courbe de T°) mais tardivement (entre J27 et J32 pour le dernier cycle). Du coup, pour elle ce n'est pas grave si j'ai arrêté duphaston (j'avais trop peur qu'elle m'engueule!!!).
Elle m'a dit: ayez bien des rapports pendant la glaire, la T° monte après l'ovulation et après la montée de T° c'est fini, l'ovu est déjà passée. Pour mon poids, elle m'a demandé si j'avais perdu... j'ai dit oui 2 kilo mais avec les fêtes j'ai repris. Et elle m'a dit "mais vous avez pas beaucoup à perdre, non?"... Je lui ai réexpliqué que j'avais pris 7/8 kilos en 9 mois et que maintenant j'avais du mal à les perdre et je lui ai demandé de me conseiller un nutritionniste. Voilà, j'ai donc un nom et un n° de Tel... mais je sais pas trop si je vais appeler. Qu'en pensez-vous?

Aussi, je suis passée par une salle de sport en rentrant pour demander des infos. 500 euros pour 13 mois, salle+activités. Ça vous parait correct? Je me dis qu'au lieu de végéter et de trainer en attendant chéri le soir... mais c'est un peu cher. Un autre club très connu, c'est entre 800 et 900 pour un an. J'attends mon mari pour décider.

Désolée pour le roman... :???:
KATERINA3
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles je suis une vrai cruche!!

FANNY j ai pas encore trouvé comment mettre ma température sur le forum mais depuis 4 jours(j avoue que j ai un peu foiré le jour de l an) ne fait que 36.7 et DEBBIE lol :-D ça me fait douter j ai une malediction des thermometres je vais le mettre sous le chaud effectivement pour voir si monte
BLABLABLA c est à toi que j offrais mon chapeau ( merci LYS)!! BRAVO pour la clope !!

sinon je travaille au SAV d une societé de transport international

vis en france depuis 4 ans et mariée depuis l année dernière :-D

LYS si jamais tu as besoin de faire des tests linquistiques sur des etrangers tu peux compter sur moi je suis russe d origine

bonne soirée à toutes :coucou:
kiyo
Top fraise
Top fraise

ouff bcp de texte a lire, je me souviens pas de tout!!
Desoler pour celle qui ont vu :regles:
et bonne chances aux futures testeuses!! :croisedoigts: :croisedoigts:

POur ma part,
PAS de :regles: !!!!!!
maux de ventre avant hier, hier et aujourdhui,...
et seins qui commence a picotter sur les coter depuis cette nuit..
:reflechis:

je TESTE DEMAIN! :croisedoigts: :cigonerose: :croisedoigts: :cigonerose: :croisedoigts:

je vous reviens avec la reponse demain matin
:zen:..en fait jsuis stresser!!!!!! loll
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

Répondre