les filles,
Comment ça va? Juste un petit coucou en ce début d'aprem. Je ne vous ai pas encore lu (et ya du boulot!

) mais je vous donne de mes nouvelles d'abord!
Aujourd'hui 8DPO, petite montée de température, je ne sais pas quoi en penser, pour être franche, je n'en pense rien de bon. Je n'ai pas de symptômes, alors.... Par contre sur un autre site, ils m'ont déplacé mon

pour le J10, (soit un jour après) qu'en pensez vous les filles?
En passant les filles, je suis auditeur en comptabilité, c'est à dire qu'en fin d'année comme maintenant on a à examiner la comptabilité des clients et émettre une opinion dessus. Vous comprenez comme je suis occupée! ça n'arrête pas

, mais je vais essayer de passer au moins une fois la journée
Nymphety, je suis désolée pour tes

, mais dis toi qu'une nouvelle chance t'es offerte d'être

, et mets toutes les chances de ton côté avec des

bien placés!Il me semble que tu as des cycles assez réguliers alors
Pour ce qui est de ta phase lutéale, je suis d'accord avec Kapucyne, 12 DPO c'est pas mal!
Lys, Je suis contente de savoir qu'il n'y a pas de soucis pour toi après ton écho! Ah oui qu'est ce que ça soulage, hein? Alors on y croit très fort pour cette année

, c'est parti pour pleins de

En passant j'adore tes résolutions de début dannée! Je veux les mêmes!
Debbie, donc tu as commencé un nouveau cyle! Je te dirais la même chose qu'à Nymphety, nouveau cycle, nouvel espoir! Je

pour que la

passe par chez toi

vivement ton RDV gygy!
Chanoclo, tu as eu des

mais ta courbe ne monte pas encore c'est bizarre, non? A mon avis attends encore quelques jours, quelques fois la hausse de température est progressive après l'

Aller voir un gygy c'est pas une mauvaise idée, je pense qu'au moins une fois l'an ça doit être fait
Mimi, je te souhaite un

très vite,
Dounette, elle est jolie ta courbe! Comme je t'envie! Je te souhaite un joli

pour dans quelques jours!
Lily, bon courage ma belle! Avec ou sans courbes les essais continuent, et tu peux tomber
Kiyo, alors as tu eu tes

? J'espère bien que
NON!
Katerina as tu bien profité des fêtes? Moi je suis restée assez sage, juste un petit verre de vin moelleux
Fanelok, ta courbe est sur la pente descendante, mais elle est encore belle ! Et puis le plus important c'est l'allure de la courbe et non les chiffres, rassure toi....
Blablaba7, pour toi pareil que Chanoclo, tu dois avoir déjà ovulé, mais il faut encore attendre quelques jours pour le constater sur ta

...C'est dur les courbes il faut en vouloir hein, pour tenir? Même sans courbe, ya les glaires, le col (trop dur pour moi), et les douleurs aux ovaires pour détecter son

alors... Arrêter de fumer, une très bonne résolution! Comment comptes-tu t'y prendre? Parce que je sais que c'est dur, mais tu verras ça va certainement faire du bien à ta fertilité
Kurly, elle est super ta recette du

, je prends! Que Dieu t'entende et plein de

sur ce fofo en cette nouvelle année!
Les filles je vous réitère mes voeux les meilleurs pour cette année qui commence et surtout....
[marq=left]
DES BEBES, DES BEBES, DES BEBES ET ENCORE DES BEBES![/marq]