Nouvelle: Essai bb3 pour 2012 !! qui veut me suivre?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
ghmp
Fraise active
Fraise active

Nouvelle: Essai bb3 pour 2012 !! qui veut me suivre?

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum c'est pour cela que je lance une nouvelle discution même s'il y en a déjà beaucoup d'autres sur les essais bb3 car je ne me sens pas le courage et je n'ai pas le temps de lire plus de 300 pages :lol:

donc voilou je vais avoir 35 ans en mars et suis maman de 2 miss qui viennent d'avoir 13 et 8 ans; j'ai tjrs dit que j'aurai 3 enfants mais la vie à fait que pdt un certain tps on a abandonné l'idée jusqu'à ce que le 30 nov 2011 je fasse retirer mon miréna!!!!
Depuis j'ai eu mes règles le 3 déc (tiens super surprise!!!!) mais elles n'ont duré qu'une journée donc ça me semble peu...ensuite j'ai fait des tests d'ovulation (tous négatifs :( Nous avons qd mm fait des calinous avec mon homme...donc si je prend un cycle classique (28J) j'aurai du avoir mes règles le 31 déc et depuis rien...j'ai des douleurs à un ovaire donc ce matin je n'ai pas pu attendre j'ai fait un test qui malheureusement s'est avéré négatif :( Mais c'était peut être trop tot....
Donc j'attend avec impatience le retour de mes :regles: ou pas :-D
bises
Heureuse maman de 3 princesses

pamsilver

Re: Nouvelle: Essai bb3 pour 2012 !! qui veut me suivre?

Hello, pour moi aussi essai bébé3 à 38 ans après 2 garçons de 11 et 9 ans...depuis septembre nous essayons. C'est court et long à la fois, lorsque l'on se décide on aimerait que ça vienne de suite alors lorsque le jour J pas de règle et de plus mal aux seins, un peu de nausées...on se dit c'est peut-être bon et non fausse joie :regles: . Donc le mot d'ordre serait patience, même si je ne suis pas fan de ce mot là..lollllllllllll :bise:
ly 26
Top fraise
Top fraise

coucou moi aussi je suis en essai bb3 j ai 27ans et une fille de 5ans et un petit ga de 2ans voila au plaisir de discuter avec vous
ghmp
Fraise active
Fraise active

Contente de lire que je ne suis pas la seule à être impatiente :lol:
Surtout que pour ma 2ème grossesse je suis tombée aussitot enceinte donc là ça me semble une éternité!!!!!!!!

Faites vous les courbes de température? moi pour le moment non mais si dans un mois toujours rien j'essaierai peut être...mais on va croiser les doigts pour que ces :+++: arrivent rapidou !
Heureuse maman de 3 princesses
pamsilver

Salut, oui je fais la courbe, elle me permet de savoir si j'ai bien une ovulation et à ce niveau là tout va bien donc...
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations