Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!! Topic complet

Lys je prend ma température par mes p'tites fesses :-D tu penses que c'est normal qu'elle n'atteigne pas les 37 ??

Moi aussi faut que je me remette au sport :wink: ça nous changera les idées en même temps!
Image

Notre petit "nous" est en route... <3

Lys75020
Fraise active
Fraise active

fanelok a écrit :Lys je prend ma température par mes p'tites fesses :-D tu penses que c'est normal qu'elle n'atteigne pas les 37 ??

Moi aussi faut que je me remette au sport :wink: ça nous changera les idées en même temps!
Je ne sais pas trop. Je pense que l'essentiel c'est qu'elle reste plus haute qu'au moment de l'ovulation. Ne t'en fais pas, la température ne fait pas tout! :bisou:
Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Je suis d'accord! La température ne fait pas tout! Et les courbes sont parfois capricieuses!! C 'est pour ca que je me fis pas totalement à la courbe!

Je prends en compte les tests et mon ressenti!

Comme Lys je pense que l'important c est que la température soit plus haute qu'à l'ovulation.

Bisous les filles
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok donc meme si elle est basse faut au moins qu'elle dépasse la température au moment de l'ovulation ..
c'est vrai que la courbe j'en fais une mais ca ressemble plus au montagne russe que au modèle qu'ils ont mis sur le site pour montrer un cycle avec ovulation mais bon j'y crois ce moi-ci j'espère de tout coeur que mon +++ sera la d'ici 15 jrs :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Coucou à toutes =)

Merci pour votre soutien, ça va être dur effectivement mais je vais y arriver y a pas de raison!!! Quand on veut on peut !!! Mais j'attends la fin du mois de janvier, histoire de vraiment avoir l'envie!!

Doudounette ta courbe est super bien! Avec une belle remontée, et à ce que je vois en pleine nidation ;) Je croise les doigts pour toi, il ne te reste plus qu'une semaine grand max pour savoir ce que ça donne !!!!

Fanelok mmmm beaucoup de température incertaine ^^ Mais ta courbe me fait penser à la mienne, moi non plus après l'ovulation je ne dépasse pas les 36.7. Et comme toi je me demandais si c'était normal, car c'est un peu perturbant en voyant les autres courbes lol Mais en tout cas ta courbe est belle, donc attend encore quelques jours et tu seras fixée :croisedoigts:

Lys tu es très motivée !!! Et tu as bien raison, reprendre une activité sportive ne peut être que bénéfique pour la fécondation, alors prends soin de ton corps, je vais essayer d'en faire de même lol Ahhh une artiste parmi nous ;) Tu aimes peindre quoi ?!

Chanochlo ta courbe est difficile à interpréter =/ Tu prends ta température toujours à la même heure ? Parce que comme tu dis c'est les montagnes russes lol En tout cas tu as eu raison de faire des tests d'ovulation, au moins tu sais à quoi t'en tenir =)

Je vois que la plupart des filles sont dans l'attente, alors je suis de tout coeur avec vous, et puis bonne chance :trefle: :trefle: :trefle: de toute façon on se tient au courant

:bisou: :bisou: :bisou: les :fraisinaute:
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui en effet blablabla elle est difficile à interpréter, et oui je prend ma température tjrs a la meme heure sauf hier et aujourd'hui je me suis levé un peu plus tard que d'habitude donc du coup ca à peut etre faussé le résultat je verrais bien demain si elle monte :) :wink:
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
KATERINA3
Première fraise
Première fraise

Bonne année les filles!!!!

santé, prospérité et beaucoup d amour tout au long de cette nouvelle année !!

arreter de fumer est une bonne iniciative BRAVO LYS :coucou: mon mari fume aussi j aimerais tellement qu il arrete mais je ne peux pas insister puisque l envie doit venir de lui meme

FANNY ma température ne monte pas plusqu à 37.7 et comme je suis à DPO 9 j ai une doute ... :grattelatete: en meme temps je la prends par la bouche

DEBBIE courage ma belle j en ai eu aussi des cycles sans ovulation ça arrive à tout le monde sans exeption , t inquiète pas , le prochain cycle sera :good:

gros bisoutes à toutes
KATERINA3
Première fraise
Première fraise

ERRATUM : ma température ne monte pas plus qu à 36.7 :etonnant:
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Oui Chanochio tu verras demain!

Sinon je ne peins pas en fait. Je dessine au crayon ou à la pastel sèche. En fait, cela fait longtemps que je n'ai pas dessiné. j'avais voulu m'y remettre il y a 2 ans, j'ai suivi un cours et le prof m'a tellement dégouté que j'ai tout lâché. Avant de commencer mes études dans mon domaine actuel, j'ai été aux beaux-arts 2 ans (il y a 6 ans déjà que j'ai arrêté mes études en arts!) et ce que je préférais c'était la gravure. Je m'y étais remise un petit peu il y a quelques années et aussi l'an dernier à Chicago et j'en ai ramené une jolie gravure pour la naissance de mon neveu. Mais voilà, j'ai beaucoup perdu la main...
J'aimais beaucoup le modèle vivant avant. Là, j'essaie de dessiner les objets qui m'entourent, mon chat et mon chéri (mais pas le visage, je suis nulle en "portrait vivant"). Mais ça ne ressemble à rien :ouin:

J'ai vu quelque part sur le topic qu'il y avait une parisienne... debbie, non? Je suis en région parisienne depuis 6 ans. :-D
Lys75020
Fraise active
Fraise active

KATERINA3 a écrit :Bonne année les filles!!!!

santé, prospérité et beaucoup d amour tout au long de cette nouvelle année !!

arreter de fumer est une bonne iniciative BRAVO LYS :coucou: mon mari fume aussi j aimerais tellement qu il arrete mais je ne peux pas insister puisque l envie doit venir de lui meme

FANNY ma température ne monte pas plusqu à 37.7 et comme je suis à DPO 9 j ai une doute ... :grattelatete: en meme temps je la prends par la bouche

DEBBIE courage ma belle j en ai eu aussi des cycles sans ovulation ça arrive à tout le monde sans exeption , t inquiète pas , le prochain cycle sera :good:

gros bisoutes à toutes
Lol c'est blablabla7 qui arrête de fumer! C'est elle la courageuse! Moi je ne supporte pas la cigarette :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations