Coucou
Ah je pense que estrapatch c'est pour tes sécrétions car le clomid assèche !
1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????
-
- Première fraise
Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????
bonjour juju,vu ta courbe je trouve qu'elle est superbe et si tu reste en haute tpr ça peux etre
je te le souhaite,moi aussi je suis sous clomid ce cycle

-
- Fraise active
minoucelia a écrit :bonjour juju,vu ta courbe je trouve qu'elle est superbe et si tu reste en haute tpr ça peux etreje te le souhaite,moi aussi je suis sous clomid ce cycle
c tres gentill ms ma courbe n'est plus du tt d'actualité et je ne suis tjs pas enceinte moi aussi j'y croyais ms c encore non !!!! c'est une courbe qui date de 2-3 mois lol
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]
Insémination N°2 echec
1er mois de pause sans clomid ni insemination
reprise des inseminations !!! on y croit !!!!!!!

Insémination N°2 echec

-
- Top fraise
coucou les filles
bonne année à vous toutes et surtout plein de bébé cette année vive les pluies de
ce moi ci j'ai encore beaucoup de travaille je vous raconte pas avec les arrets maladie ... je ne sais plus ou me donner de la tête tant mieux je vais pas me plaindre ! alors quoi de neuf? moi toujours rien j'attend dimanche pour voir si elle débarque ou non bonne journée à vous toutes
bonne année à vous toutes et surtout plein de bébé cette année vive les pluies de

ce moi ci j'ai encore beaucoup de travaille je vous raconte pas avec les arrets maladie ... je ne sais plus ou me donner de la tête tant mieux je vais pas me plaindre ! alors quoi de neuf? moi toujours rien j'attend dimanche pour voir si elle débarque ou non bonne journée à vous toutes

-
- Fraise active
bonne année les filles!!!!!
je nous souhaite a tte plein de bébé j'espere qu'on sera
avant fin 2012!!!!!
maité : j'espere que te vilaines ne viendront pas !!!!
moi ras suis a J10 donc voilà j'attend vuvu et pr les moment les calins c tt les jours !!!!! j'adooore!!!!!
bisous a vous tte

je nous souhaite a tte plein de bébé j'espere qu'on sera

maité : j'espere que te vilaines ne viendront pas !!!!
moi ras suis a J10 donc voilà j'attend vuvu et pr les moment les calins c tt les jours !!!!! j'adooore!!!!!
bisous a vous tte
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]
Insémination N°2 echec

Insémination N°2 echec

- fraise_des_bois
- Top fraise
coucou les filles !!
on repart pour une année !!! bonne année 2012, l'année de notre
Moi les regles ont debarquées le 31 snifff donc c'est reparti pour un cycle, demain j'ai rdv avec le gygy et mardi prochain avec un autre car le mien le je trouve pas très sérieux...
bon courage les filles
on repart pour une année !!! bonne année 2012, l'année de notre

Moi les regles ont debarquées le 31 snifff donc c'est reparti pour un cycle, demain j'ai rdv avec le gygy et mardi prochain avec un autre car le mien le je trouve pas très sérieux...
bon courage les filles

-
- Fraise active
slt les filles
fraise dommage pr tes regles
j'espere que le prochain cycle sera le bon ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
sinon moi suis a j19 et je pense avoir ovulé hier pcq cette fois cette ovu m'a fait tellement mal que g ete voir au urgence et il m'ont dis que j'avais un enorme kyste d'ovulation et que c pcq il etait tres gros que j'avais tres mal !!! donc g qdf meme fais des calinb hier avec mon homme ms bon connaissant mon corps san aide il ya peu de chance!!!! enfin bon faut y croire
et vs cmt ca va vpus en etes ou ??

fraise dommage pr tes regles

sinon moi suis a j19 et je pense avoir ovulé hier pcq cette fois cette ovu m'a fait tellement mal que g ete voir au urgence et il m'ont dis que j'avais un enorme kyste d'ovulation et que c pcq il etait tres gros que j'avais tres mal !!! donc g qdf meme fais des calinb hier avec mon homme ms bon connaissant mon corps san aide il ya peu de chance!!!! enfin bon faut y croire

et vs cmt ca va vpus en etes ou ??
Insémination N°2 echec

Insémination N°2 echec

-
- Top fraise
coucou les filles alors quoi de neuf????
moi toujours pareil j 'ai rdvs le 2 février chez la gygy je pense que je vais commencer les picpics du fait que pergotime ne donne aucun résultat mise à part une ovulation mais bon c'est déjà ça

moi toujours pareil j 'ai rdvs le 2 février chez la gygy je pense que je vais commencer les picpics du fait que pergotime ne donne aucun résultat mise à part une ovulation mais bon c'est déjà ça

-
- Fraise active
maite03108738 a écrit :coucou les filles alors quoi de neuf????
![]()
t'as raison maité faut rester positive t'as deja une ovulation moi aussi pr le moment meme sans clomid j'aovule enfin pr le moment je l'ai sut pcq j'avai un mal de chien au ovaire donc g ete aux urgence pensant que j'avai de nouveau un kyste qui avait eclaté et là il m'ont dis que oui j'avais un kyste ms c'etai un kyste d'ovulation et il etait enorme g fait un seul calin le lendemain ms je pense que c'est encore loupé enfin on verra
bon ben vivement ton rdv alors t'en est ou ds ton cycle maité?
moi suis à j 27 enfin on verra puisque le cycle precedent chez moi a duré 40 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Insémination N°2 echec

Insémination N°2 echec

coucou les filles pour vous dire que ca y est le test a etaitmaite03108738 a écrit :coucou les filles alors quoi de neuf????
![]()

C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée
-
- Informations
-