Maman pour septembre 2012
Re: Maman pour septembre 2012
T as la solution de faire la pds et de dire au labo que tu auras l ordonnance lundi et puis pour les résultats tu peux pas les avoir par mail ?
Non parce que mon medecin va me dater l ordonnance de lundi et pour faire une PDS remboursée il faut que l'ordonnance soit datée du jour même
Ah oui c vrai mon Gygy ma l à anti date je vois que j ai de la chance avec mon Gygy il sait comment je suis et du coup il est super gentil ben courage alors bisous
-
- Première fraise
Bonne Année les filles et que tous vos voeux se réalisent !!!
Je dirais courage et patience pour ce qui nous attend dans les semaines et mois à venir afin d'être zen ( résultats, ... )
(la voix de la sagesse à parler !!! lol )
Je dirais courage et patience pour ce qui nous attend dans les semaines et mois à venir afin d'être zen ( résultats, ... )
(la voix de la sagesse à parler !!! lol )
Bonne année à toutes
De beaux bébés pour cette année 2012 et un beau +++ pour celles qui attendent
De beaux bébés pour cette année 2012 et un beau +++ pour celles qui attendent
Bonjour a toutes et bonne année 2012 et surtout plein de beaux bébés et en forme.
A peyton, t'as pas une amis qui travaille en maison de repos ou à l'hôpital? car il y a tjs des papiers pré signés ou bien simplement elle connait les médecins et te pique elle même. comme ca t'es remboursés et ca va plus vite.
pour les taux, ca peut varier en fct du nombre de jour de grossesse, du nombre de bb, et je pense ms ça je suis pas sure du sexe.
Pour moi le test est
, ms je reste positive car le premier même la prise de sang est restée
5semaines, je n'ai appris ma grossesse qu'a 7 semaines alors que j'avais fait pds et test urinaires plusieurs fois.
De plus, mon homme et mon amie m'ont demandé si j'avais bien fait le test plusieurs fois ce we car pour eux je le suis, j'ai le même comportement que pour le premier, froid, je râle en permanence, je suis extrêmement fatigué ce qui cause des chutes de tension, j'ai des douleurs dans les ovaires, mal au crâne. je ne veux pas psychoter donc je répond que c'est ma glande thyroïde qui déconne ms bon on verra.
Et vous qu'en pensez vous?
A peyton, t'as pas une amis qui travaille en maison de repos ou à l'hôpital? car il y a tjs des papiers pré signés ou bien simplement elle connait les médecins et te pique elle même. comme ca t'es remboursés et ca va plus vite.
pour les taux, ca peut varier en fct du nombre de jour de grossesse, du nombre de bb, et je pense ms ça je suis pas sure du sexe.
Pour moi le test est

De plus, mon homme et mon amie m'ont demandé si j'avais bien fait le test plusieurs fois ce we car pour eux je le suis, j'ai le même comportement que pour le premier, froid, je râle en permanence, je suis extrêmement fatigué ce qui cause des chutes de tension, j'ai des douleurs dans les ovaires, mal au crâne. je ne veux pas psychoter donc je répond que c'est ma glande thyroïde qui déconne ms bon on verra.
Et vous qu'en pensez vous?
Merci audrey pour ta reponse
Je vais essayer de refaire une PDS ce soir, ce matin mon ordonnance etait pas prete.
Non je ne connais personne en hopital ou maison de repos
Je vais essayer de refaire une PDS ce soir, ce matin mon ordonnance etait pas prete.
Non je ne connais personne en hopital ou maison de repos
Alors Peyton t as réussi à faire ta psd ?
Punaise c est surprenant ce que tu dis Audrey c est chiant MM. Je pourrais pas le supporter tu fais comment pour rester zen ?
Punaise c est surprenant ce que tu dis Audrey c est chiant MM. Je pourrais pas le supporter tu fais comment pour rester zen ?
C est difficile de savoir exactement, le test tu peux l'avoir fait trop tot audrey non? Est ce que tu sais quand tu as ovulé?
Pour ma part j'ai refait la PDS ce soir, j'attend les resultats de demain 15 h..
Pour ma part j'ai refait la PDS ce soir, j'attend les resultats de demain 15 h..
-
- Fraise de bronze
Bonsoir,
Félicitations à vous les filles!!!!!
j'ai appris la semaine dernière, après une FIV, que j'étais enceinte de 2 semaines (j13 taux HCG à 59). je dois faire une autre pds mercredi pour voir l'évolution de mon taux
si mon calcul est bon, le bébé est prévu pour début septembre!
qu'avez vous comme symptômes à 2 ou 3 semaines de grossesse?
bises
Félicitations à vous les filles!!!!!
j'ai appris la semaine dernière, après une FIV, que j'étais enceinte de 2 semaines (j13 taux HCG à 59). je dois faire une autre pds mercredi pour voir l'évolution de mon taux
si mon calcul est bon, le bébé est prévu pour début septembre!
qu'avez vous comme symptômes à 2 ou 3 semaines de grossesse?
bises
Essai bb depuis 2007
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --
FIV3 nov 2012 : -- / TEC1 : fev 2013 : --
FIV4 août 2013 : --
FIV5 à Barcelone : --
On arrête tout...
IAC 1, 2 et 3 : ---
FIV1 dec 2011 : ++ mais FC à 6SG
FIV2 mai 2012 : --