Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
blablabla7
Super fraise
Super fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!! Topic complet

Bonnes année à toutes les :m1: =)

Je vous souhaite que des bonnes choses dans votre vie, mais avant tout la santé car c'est le plus important, ainsi que de l'amour et un beau BEBE!! Ba oui c'est évident pour nous, depuis le temps qu'on l'attends ;) En espèrant qu'il arrive pas fin 2012...

Après cette petite soirée en petit comité, j'ai décidé de prendre des résolutions! Aïe, aïe, aïe lol J'aimerai arrêter de fumer, je pense que c'est la chose la plus importante, bon après y en a une autre mais je vais pas vous raconter ma vie sinon on a pas fini lol

Enfin bref lol Debbie je pense que oui tu as raison, tu n'as pas du ovuler ce cycle =/ Ca arrive malheureusement, mais on croise les doigts pour le mois prochain, en plus tes cycles ont l'air de se raccourcir donc c'est une bonne nouvelle =)

Sinon ba pour les autres j'attends de voir l'évolution de vos cycles =) J'aimerai au moins que sur nous toutes, il y en a une qui nous annonce une bonne nouvelle au mois de Janvier :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous fais des bisous les filles à très vite pour de nouvelle aventure ^^
Bébé 1: Mon miracle
3 ans d'essai, une FC précoce, une stimulation sous Gonal F juste avant la IAC, la chance nous sourit enfin
Princesse est arrivée à 37sa+6
46 cm d'amour et 3,075 kg de bonheur <3

Bébé 2 : Ma surprise
Chaton est arrivé à 37sa+5
47 cm d'amour et 3,330 kg de bonheur

debbie22
Top fraise
Top fraise

Bonjour et bienvenue Mimi771 :coucou: Est-ce que tu fais des courbes de températures ? Si oui, montres-les nous !

Kiyo : As-tu testé finalement ?

Belle ovu chanochlo ! :trefle: :trefle:

Oui blablabla, je croise les doigts aussi pour que mes cycles continuent à se raccourcir et que ce cycle anovulatoire ne soit qu'un épisode isolé. Merci pour tes encouragements. Sache que je te suis aussi pour ce cycle-ci, ton ovulation n'est surement pas très loin vu la longueur de tes cycles habituellement donc c'est le moment d'y croire :wink:

Les filles, je vous souhaites à toutes une très très belle année, remplie de tout ce qui compte le plus : l'amour (parce que c'est quand même ce qui fait qu'on est toute ici sur ce forum), la santé, la réussite dans vos projets (que ce soit bébé notre projet commun, ou autre tout autre chose).
Ce nouvel an m'a complètement reboostée, et j'y crois ! 2012 est pour nous mes belles :bisou:
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
kiyo
Top fraise
Top fraise

debie: nannn jai pas tester jai trop peur d'un :negatif:
loll
mais elle nest pas la encore mais je sens que sa travaile depuis 1 h..donc elle va surement se pointer bientot..

je vais faire des test dovu le mois prochain car sa menerve de pas savoir quand jai ovuler avec des cycle irrgulier cest pas pratique !!
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

kiyo
Top fraise
Top fraise

Bon jsuis sur d'avoir un cycle de 29 jours,,,
:regles: NEST PAS ENCORE LA!
jai des cycle irregulier mais les deux dernier etais de 28 jours..je considere tu que je suis en retard??

on a decider dattendre de voir si :regles: se pointe et sinon je test jeudi matin!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
*~En essais BB2 depuis mars 2011~*
<Infertilitée masculine>

~IAC #1: 4 nov 2012= NÉGATIF
~FIVn ICSI#1: janvier= ANNULÉE
~FIVn ICSI #2: février=ANNULÉE

|Cycle 26 en cours...|
FIVs ICSI #1: 6 avril
Écho #1: 4 fofos, 2 petits
Écho #2: 27 avril

nymphety
Top fraise
Top fraise

:ha: a toutes,

je vous souhaite une bonne année, la santé pour toutes, plein de sous, et bien sur un merveilleux :bebegif: dans l'année.

debbie, meme si tes cycles sont anovulatoire, le fait d'avoir des cycles plus cours, montre que ton corps devient plus reguliers. je suis sur que cette fois ci il sera rapprochera encore de 28 jours et que tu vas reovuler, courage ma belle.

blablabla, sage résolutions dit donc, j'ai pris la même que toi il y a deux ans, depuis je ne fume plus, mais c'est quand même 3 mois de galère, et quelque kilo en plus. mais je suis assez contente de l'avoir fait, seule hic des que quelqu'un allume une cigarette l'envie me reprends immédiatement. allez je suis de tous coeur avec toi :bisou:

kiyo : je ne sais pas comment tu fait pour être si patiente, en plus nous aussi on veut savoir :-D allez je :croisedoigts: pour toi

moi, pour le moment je suis en début de cycle donc rien de très intéressant, merci pour votre soutient quand mes :regles: sont arrivée , ça fait super plaisir d'être soutenue et ça aide beaucoup a avoir le courage de recommencer le prochain

:bisou: a vous toutes
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je vous souhaite avant tout mes meilleurs voeux pour 2012! Une bonne année et un bébé dans l'année pour nous toutes!!

Fanelok : Tu as eu raisonn si tu avais bu un peu cela aurait pu fausser ta courbe donc ne pas te prendre la tête le lendemain et eviter les psychotage du genre "pourquoi cette température" était une très bonne chose! Ce moment entre amies t'as fait du bien?

Debbie : Oui attention à l'alcool! Perso j'ai pas bu grand chose mais un peu quand même car c'est nouvel an! C'est peut être ce qui a joué sur ma courbe!
Sinon désolée pour tes regles! mais ton cycle est bien plus court que les précedents et cela te permet de reprendre les essais plus vite! En ce qui concerne ta courbe c'est vrai qu on y voit pas d'ovulation ( ce que semble confirmer les tests que tu as fait)... A voir avec ta gygy!

Kiyo : C 'est toujours délicat de passer par le test parce qu' a chaque moins c'est une grosse deception! Moi les moins declenche mes regles ce qui me permet de repartir dans un cycle! J'ai lu que tu allais tester jeudi ( tu es patiente!) tiens nous au courant et en cas de moins compte sur ton chéri pour te reconforter! Je te souhaite de tout coeur un +++!!

Kapucyne : Merci pour ta jolie carte! Tu es pleine de bonne attention c 'est trop chou!

Mimi : Bienvenue sur le forum! En esperant que tu prendras vite tes marques et que tu auras un beau +++ rapidement!

Blablabla : Arreter de fumer! Très très bonne résolution! On est la pour te soutenir! Au lieu d'une cigarette ca sera un petit message sur le forum!!! Et je suis d'accord un +++ en janvier ca nous motiverai pour la suite!!

Nymphety : Tu es comme moi dans l'attente ... Ah les DPO c'est pas facile ... en plus je suis de nature trés curieuse!!

En ce qui me concerne, ma courbe me perturbe (température toujours haute!). Le logiciel m'avait deplacé l'ovulation (J21) donc j'ai modif ma température incertaine du 25 pour que l'ovulation réapparaisse au bon endroit (car je fais surtout confiance aux tests d'ovu).

Donc j'aimerai bien votre avis sur ma courbe !

Bonne journée à toutes!

Gros bisous
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles, comment allez en ce début de semaine?
de mon coté çà va meme si mon cycle me joue des tours..
je n'ai toujours pas ovulé...pfff
et tout les :testovu: que j'ai faite ont été :negatif:

j'espère que ma t° va bientot monté pour me dire çà yé :enovu: .. :-D

Kiyo, bon courrage pour cette dure attente..
je :croisedoigts: pour toi..
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

:m1:Coucou les filles :m1:

j'espère que vous avez bien fêté ce début de nouvelle année!!

Moi aujourd'hui DPO 9 température qui descend légèrement, mais elle ne monte jamais enfaite ! mon maximum est 36.7, vous trouvez ça normal ??

Dounette de toute façon le mieux maintenant est d'attendre... même si c'est pas facile :ouin: en tout cas ta courbe est superbe !

:bisousbisous:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Salut les filles ! :coucou:
Alors ce premier jour de l’an ?
Fanelok : Tu prends ta température par la bouche ? Par la bouche il y a une marge de +0,4 à ajouter. Donc pour moi, 36,7 c’est très correct ! Ne t’en fais pas, tu auras la réponse dans moins d’une semaine. On croise les doigts !
Kapucyne : Ne désespère pas, tu n’es qu’à J15 !!! Ça va venir ! Ne stresse pas, sinon tu vas tout bloquer.
Dounette : Ta courbe est franchement belle ! Et toi aussi, dans une petite semaine tu auras la réponse ! On croise les doigts pour toi aussi !
Nymphety : nouveau cycle, nouvelle année : c’est que du bon de prévu !
Kiyo : Je vois que ton max a été 37J Mais tu peux tester 4 jours avant….si tu es pressée !!! On croise les doigts !
Blablabla7 : Courage pour l’arrêt de la cigarette ! Je suis sûre que ça va booster ta fertilité ! Ma sœur avait pas mal diminué, elle ne fumait que 3 ou 4 cigarettes par jour et elle est tombée enceinte !
Debbie : ça arrive à toutes les femmes d’avoir un cycle sans ovulation. Je vois que tu fais des tests d’ovu, tu en sauras plus ce mois-ci. bisous
Pour moi : dernière flûte de champagne hier soir. Je stoppe l’alcool et le café. Je reprends le sport : une fois par semaine natation et une fois par semaine roller ou jogging avec chéri le week-end. Et de temps en temps, au lieu de regarder la télé le soir je reprends le dessin. Voilà pour les résolutions ! Et demain RDV chez la gynéco après le boulot…

Je vous embrasse toutes! :bisou:
A+
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles,

kiyo j'espères que tes :regles: ne vont pas débarquer je :croisedoigts: !!!

sinon moi test d'ovulation qui redevien négatif aujourd'hui donc je pense que c'est passé mais température qui est basse ce matin ???
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations