Que pensez vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

libellule2607 a écrit :Je vais attendre encore un peu!! C'est plus prudent!! Mercredi ou jeudi! Et toi, seins douloureux, c'est booooon çaaaaaaaaaaa!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Tu testes demain au fait??
moi g compté J16 et tu n'as fais que monter donc g hâte de voir ton test ok mercredi ou jeudi . Mais pour moi t pas à 3DPO :tropdrole:
Ben j'ai 3 jours de temp haute stable j'ai la poitrine qui va exploser keske g mal !!!! g eus l'impression que sa coulait tout à l'heure et quand je tousse g été voir ben rien !!!! si demain elle reste haute oui je tente le test !!! si chute j'attends mardi
[glow=red]11 mois[/glow]

sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jpeux plus rien avaler je suis malade à avoir envie de vomir !!! mon homme vient de se chauffer à manger g les larmes je vais vomir. Même mon chien se sent mieu que moi :ouin: :ouin: :ouin: jvé allez o dodo de bonne heure
[glow=red]11 mois[/glow]
linou86
Super fraise
Super fraise

sand57 a écrit :jpeux plus rien avaler je suis malade à avoir envie de vomir !!! mon homme vient de se chauffer à manger g les larmes je vais vomir. Même mon chien se sent mieu que moi :ouin: :ouin: :ouin: jvé allez o dodo de bonne heure
Fais de beaux rêves :zen:
On sera toutes là demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
juju35
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!!!!!!!!!!! dur dur de se lever lol bon temp a 37.1 ce matin est contente elle a remonter lol et vous a ce soir bisou !!!!!!!!!!
Kleeya
Fraise active
Fraise active

Bonjours les filles tout dabord bonne année plein de bonne choses surtout des beaux :+++: aparament il y a du positif en ce début d'année!!!! sand tiens nous au courant :croisedoigts: pour toi!! J'ai ma temp à 36.4 qui. Stagne je sais pas trop j'ai mal au ventre donc c'est les :regles: qui vont pas tarder je pence :-(
C1-->29jours.
C2-->38jours.Que pensez-vous de ma courbe?
C3-->36jours. Arret courbe
C4--> En cours... Traitement homéopathie
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

linou86 a écrit : Fais de beaux rêves :zen:
On sera toutes là demain :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
c gentil linou test :negatif: je les attends surtout que je les fais tôt sa va me provoquer mes rrr donc j'attends
:bisou: :bisou: :bisou:
[glow=red]11 mois[/glow]
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Kleeya a écrit :Bonjours les filles tout dabord bonne année plein de bonne choses surtout des beaux :+++: aparament il y a du positif en ce début d'année!!!! sand tiens nous au courant :croisedoigts: pour toi!! J'ai ma temp à 36.4 qui. Stagne je sais pas trop j'ai mal au ventre donc c'est les :regles: qui vont pas tarder je pence :-(
merciiii toi aussi !!!!
Bon c vrai ta temp et chelou c fou ça, hâte de voir la suite .... je :croisedoigts: :croisedoigts:
[glow=red]11 mois[/glow]
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

juju35 a écrit :coucou les filles !!!!!!!!!!!!! dur dur de se lever lol bon temp a 37.1 ce matin est contente elle a remonter lol et vous a ce soir bisou !!!!!!!!!!
trop belle ta courbe !!!! je :croisedoigts: :croisedoigts: :applose: :applose:
[glow=red]11 mois[/glow]
Rêve-éveillé
Fraise attitude
Fraise attitude

arf je suis désolée pour toi sand j'espere juste que tu l'as fait trop tot ton test je continue de croiser pour toi ;)
C1 => 27j C2 => 16j C3=> 60j +++ FC à 3sg C4 => 41j

Que pensez-vous de ma courbe?
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rêve-éveillé a écrit :arf je suis désolée pour toi sand j'espere juste que tu l'as fait trop tot ton test je continue de croiser pour toi ;)
merci ma jolie, hier seulement g eus très très mal à la poitrine ji ai cru 5mn je suis malade comme un chien avec c fête plus je fume plus g envie de vomir pfff mon estomac et complètement dérégler je peux pas mi fier je mange plus grand chose pourtant.
:bisou: :bisou: :bisou: a+++ je tiens o courant !!!
[glow=red]11 mois[/glow]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations