Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
meloue8
Super fraise
Super fraise

Re: Grossesses gémellaire

bonne année les filles !!!!!!

Ouragan oui ds le genre desorganisé tu fais pas mieux .......enfin tout s'est bien passé mais c'est la derniere fois qu'on ira la bas!!!!

MrsB :applose: :applose: :applose: et vs avez raison gardez cette surprise pr vs!!!!

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image

ramyne26
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles!!

je vous ai brièvement parcourues...

je me présente très rapidos: marine, 27 ans, maman de deux petits garcons de bientot 4 mois. C était une grossesse monochoriale-bi amniotique. Ca a été un peu difficicile pour moi, une MAP a 28SA et 2 mois de canapé stricte!! mes petits lous sont nés à 37SA. 2,490kgs et 47cm et 3,380 et 49cm.
voilà pour les présentations.

quelques petits "trucs". Si vous ne connaissez pas, il y a une association pour les parents de multiples. Elle propose des réducs dans des magasins de votre région ainsi que des réunions sur l allaitement de jumeaux (et de triplés) par exemple! je vous invite à découvrir leur site ( et leur fofo :-D ) qui est o top! avec des infos fiables . Vous allez voir au fur et a mesure de votre grossesse que vous aurez des sons de cloches différends en fonction des médecins, des gens, etc...

et puis, s il y en a qui stressent pour la naissance et surtout la suite, personnellement, j ai trouvé ca crevant pendant 3 semaines et ensuite ca va mieux! enfin, mes garcons ont commencé leur nuit à à peine 2 mois..

voilà... si vous avez besoin vous pouvez me contacter en mp :wink: !

bonne grossesse à toutes!!
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Ramyne26 bonjour tres bon poid pour tes bb. Et oui je veux bien avoir l asso dont tu a patler stp merci et bienvenue
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
ramyne26
Fraise active
Fraise active

je t envoi ca en mp!!!!
ouragan
Top fraise
Top fraise

Bonjour Ramyne,

et félicitation pour tes petits loups. A 37SA (super ça !), combien de temps êtes vous restés à l'hôpital? Etaient-ils en néonat?

je suis déjà sur le forum de JE+ mais je ne compte pas adhérer avant d'avoir passé mon écho des 3 mois - superstition...?
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
ramyne26
Fraise active
Fraise active

tant mieux si tu es sur le forum (pas besoin d adherer bien sur pour discuter)

je suis rentrée le vendredi à l hopital (ma gygy me voulait sous la main en vue d un déclenchement dans la semaine suivante).
ils sont nés dans la nuit de lundi à mardi (sans déclenchement, ouf). Mon plus gros loulou a fait 8 jours de néonat à cause d une détresse respiratoire à la naissance ( n importe quel nouveau né aurait pu la faire à terme ou non, jumeau ou non). Mon deuxième est resté quelques heures en couveuse avec moi en chambre. Nous sommes sortis de la mater le jeudi de la semaine d après. J ai un peu insisté pour rester sur place pour mon loulou en néonat!! j étai sur place! et je voulais sortir avec mes deux...
en tous cas, c important pour toutes de vous reposer!!
ouragan: j étais comme toi!!!mdr!
avant 3 mois je stressai pour une fausse couche ensuite peur qu un bébé meurt enfin, tout le temps quelque chose!!! d ailleurs j ai trouvé que les forums en général sont plutot inquiètants!! donc j ai arreté sauf celui que tu connais qui est super positif!!!
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Ahh je viense comprendre c le forum de federation de jumeaux et plus si c sa g adherer déjà mais comment avoir des reducs etc...
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
ramyne26
Fraise active
Fraise active

il faut contacter la fédé de ton département!
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Ahh oui c vrai une maman ma donner le lien déja de mon dept merciiiiii
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
ouragan
Top fraise
Top fraise

oui il a l'air très bien et instructif comme fofo et j'y ai été bien accueilli dans la partie des aoutiennes.

Merci pour les renseignements. En fait j'essaie de savoir quand j'ai le plus de probabilités d'accoucher et regardant les autres mamans de jumeaux - tout en sachant que je ne pourrai pas savoir. Ca peut être du 35 SA comme du 39 SA lol! Mais c'est plus fort que moi, j'y penses tous les jours lol
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations