Essai bb1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
erwan85160
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bb1

Coucou miss !

Pour ma part tout va bien, mon bout de choux grandit vite (trop vite...) il aura 6 mois le 20 novembre (eh oui déjà !) il sourit, gazouille, mange des petits pots, que du bonheur !!! La maison est fini, on est rentré dedans le 29 septembre, on est toujours un peu en travaux mais déjà on est dedans et on a tout ce qui faut pour y vivre avec un enfant heureusement, s'est ça de vouloir en faire par nous même pour gagner des sous. :good:

J'espère que ça va aller de mieux en mieux avec ton copain, mais c'est vrai que pour le projet de bébé c'est pas évident entre le boulot et les histoires de couple, ce n'est pas toujours facile de tout gérer. Enfin soit bien sur que vous le voulez vraiment tous les deux pour pas avoir à t'en occuper toute seule car ça ne doit pas être évident. Je te souhaite tout le bonheur du monde ! :trefle:

Gros bisous à bientôt si le coeur t'en dis... :coucou:
Erwan à eu 1 an le 20/05/2012... que le temps passe vite

dandine
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Je te souhaite une bonne année ainsi qu'une bonne santé et pleins mais pleins de bonheur à toi et ta petite famille

J'espére que tout va bien pour toi?
Moi tout s'arrange a part le boulot Je suis au chômage, je n'ai pas été renouvelée Je me suis reposé un peu et là je vais rechercher

Bonne soirée

Gros :bisou:
Envie d'être parents depuis le 28/11/09

PDS le 19/04/10 positif mais fausse couche
Reprise des essais le 18/07/10
Reprise de la pillule en juin 2011
erwan85160
Top fraise
Top fraise

Coucou Miss !!
Je te souhaite également plein plein de bonheur, une bonne santé, du boulot (bientôt ça viendra..), de l'amour et tout plein de bonnes choses !!!! A toi et ta famille !

Erwan m'a sorti 2 dents en 7 jours ! Et grandit bien ! ca passe trop vite il à dejà 7mois et demi.

Sinon ca va. Mais on va être obligé de changer de voiture, pas cool ça arrive jamais au bon moment mais bon pas le choix, la voiture de mon chéri est morte... sniff.

Et toi comment vas-tu ?

Gros BISOUS
fiona64
Top fraise
Top fraise

maladie Basedow et futur BB1

coucou les :fraisinaute:

me voila de retour après quelques mois d'absences et vous raconter mes périples en espérant pouvoir avoir vos retour d'expériences...

comme vous le saviez j'étais en essai bb1 depuis Janvier 2011...
bref en décembre suite à fatigue, palpitations...le docteur me fait faire un bilan complet et la le verdict tombe problème de thyroide!! :-(

direction l'endocrinologue qui me détecte une maladie de Basedow :reflechis: le choc!! je ne connais pas du tout mais découvre que mes anti corps s'attaquent a ma thyroide et la font fonctionner en permanence!!!! :???:
mais le pire, c'est qu'une grossesse avec cette maladie et surtout le taux d'anti corps élevé serait un risque pour une éventuelle grossesse car ils pourraient également s'attaquer a bb :ouin:

minimum 18 mois de traitement, avec possibilité de récidives par la suite... ou bien opération ablation totale et on élimine le risque de récidive, il faudra tout de meme attendre environ un an que les anti corps se décident a diminuer (c'est assez long) pour envisager BB

après 2 mois de réflexion ma décision était prise et irrévocable!!
je me suis donc fait opérée mardi dernier :wink:
j'ai donc un petit cachet a vie a prendre qui remplace les hormones thyroidiennes et il faut attendre qqes mois pour trouver le bon dosage mais c'est pas grave!!! je pense avoir fait le bon choix pour envisager une future grossesse sans risque... du moins je l'espère et surtout d'ici moins d'un an si mes anti corps le veulent bien! :zen:

y-a-t-il des fraises dans mon cas???
je fais appel a vos témoignages....et j'en ai besoin car difficile de faire comprendre a mon entourage mes peurs et crainte de ne jamais avoir bb :-(
arrêt pillule nov 2010,
Climaston en janv 2011, pour déclenchement des règles
Déc 2011 : maladie de Basedow (hyperthyroidie)
mars 2012 : ablation thyroide
sept 2012 : feu vert pour essais bb!! :)
23/10/13 : insemination1 +++
Tu es un pti mec 2,2kg a 30 Sg
Image
erwan85160
Top fraise
Top fraise

Bonjour Fiona !

Je ne suis pas dans ton cas. Mais je sais que les personnes ayant des problèmes de tyroïde on parfois des problème pour trouver le bon traitement mais une fois que celui-ci est en place, une grossesse est possible. Je connais une femme qui après s'être fait opérée à eu un enfant sans problème et une super grossesse !
Donc je voulais te souhaiter beaucoup de courage et espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour pouvoir concevoir ce petit bout de chou très attendu ! :trefle:
Bon courage et bonne continuation ! Biz.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations