coucou les
me voila de retour après quelques mois d'absences et vous raconter mes périples en espérant pouvoir avoir vos retour d'expériences...
comme vous le saviez j'étais en essai bb1 depuis Janvier 2011...
bref en décembre suite à fatigue, palpitations...le docteur me fait faire un bilan complet et la le verdict tombe problème de thyroide!!
direction l'endocrinologue qui me détecte une maladie de Basedow

le choc!! je ne connais pas du tout mais découvre que mes anti corps s'attaquent a ma thyroide et la font fonctionner en permanence!!!!
mais le pire, c'est qu'une grossesse avec cette maladie et surtout le taux d'anti corps élevé serait un risque pour une éventuelle grossesse car ils pourraient également s'attaquer a bb
minimum 18 mois de traitement, avec possibilité de récidives par la suite... ou bien opération ablation totale et on élimine le risque de récidive, il faudra tout de meme attendre environ un an que les anti corps se décident a diminuer (c'est assez long) pour envisager BB
après 2 mois de réflexion ma décision était prise et irrévocable!!
je me suis donc fait opérée mardi dernier
j'ai donc un petit cachet a vie a prendre qui remplace les hormones thyroidiennes et il faut attendre qqes mois pour trouver le bon dosage mais c'est pas grave!!! je pense avoir fait le bon choix pour envisager une future grossesse sans risque... du moins je l'espère et surtout d'ici moins d'un an si mes anti corps le veulent bien!
y-a-t-il des fraises dans mon cas???
je fais appel a vos témoignages....et j'en ai besoin car difficile de faire comprendre a mon entourage mes peurs et crainte de ne jamais avoir bb

arrêt pillule nov 2010,
Climaston en janv 2011, pour déclenchement des règles
Déc 2011 : maladie de Basedow (hyperthyroidie)
mars 2012 : ablation thyroide
sept 2012 : feu vert pour essais bb!! :)
23/10/13 : insemination1 +++
Tu es un pti mec 2,2kg a 30 Sg