Que pensez vous de ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Rêve-éveillé
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Que pensez vous de ma courbe ?

sand57 a écrit : :coucou: rêve !!!!!!!!!
O c mimi d'être venue voir exprès merciiiiiiiiiiii. Toi aussi et ouaou !! ben dite donc vous y croyez suis :tropdrole: :tropdrole: jvais finir par être convaincu xd. heureusement que je vous ai vous me faite trop rire et jvé finir par être convaincu :tropdrole:
Comment tu vas toi ???? ton taux en ai où ????? :-D ben oui je change pas je suis trop trop curieuse :-D . Tu vois ma jolie tu été en réalité à 14DPO quand tu as fais ta prise de sang :tropdrole: . Ben o final un beau :+++: c pas beau sa :wink: .
A demain alors tu viendras voir ? et après demain ?
:bisou: :bisou: bikette !!!!
Et oui je repasse tous les jours en fait :) :p
Moi tout va bien toujours pas de symptomes à part les douleurs aux nénés et le fais qu'il soient tendus au max...
Pour mon taux alors il était à 152ui le 27/12 (15dpo) et à 335 ui le 29/12 (17 dpo) donc voila j'essaye de pas trop stresser!
Ma gygy revient demain donc à 9h je saute sur le téléphone pour avoir un rdv au plus vite!

De ton côté je vois que le logiciel t'a décalé ton ovu... Ne te laisse pas faire fais ta courbe chez maman parce que celui là il est pas très fiable moi il me donné à 2/3 dpo quand mon test a été ++ donc bon...

Je croise fort les doigts à fond et vous souhaite à toutes une très bonne année!
C1 => 27j C2 => 16j C3=> 60j +++ FC à 3sg C4 => 41j

Que pensez-vous de ma courbe?

linou86
Super fraise
Super fraise

missmolto a écrit :Ca y est!! J ai mes :regles:
:etonnant: étrange avec une courbe pareil ? je ne savais même pas que c'était possible. Courage miss :wink: la cigogne 2012 passera chez toi !!!
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok rêve j'irai voir !!! merci !!! plus que demain !!!!!! :???: aujourd'hui poitrine plus ferme sa peut être les rrr qui se prépare :marre: et avec les fêtes je digère plus rien :marre: super je suis en forme
super nouvelle pour toi !!!!! c génial !!! tiens vite o courant de la suite !!!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[glow=red]11 mois[/glow]
juju35
Top fraise
Top fraise

merciiii ma juju toi aussi plein de bonne chose en cette nouvelle année !!! et à toute !!! :croisedoigts: pour des beau :+++: . Ben juju c chaud chaud là :-D change l'heure point jaune c vrai c pas fiable. Moi suis tjs en haut à voir demain parce que là 4h de sommeil c nuit agitée pas très fiable !!! :wink: allez on y croit !!! plus que 2 jours !!! alala c chaud
:bisou: :bisou: :bisou:[/quote]

coucou je vien de me lever mdr oui je vai changer !!!!!!!si tu haute tu vas fer ton test quand mardi???
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

seulement maintenant !!!! ben dit donc la nuit à été bonne ma juju :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: . vivement demain kon voye ta temp . Tu étais tenter de le faire quand ???
Ben je réalise en te le disant c vrai que demain si elle est haute le test, aussi non je verrai mardi si elle chute. Olala je suis tellement :zen: que g pas réalisé que je pourrai peut être demain :-D bon je :croisedoigts: encore et on verra demain matin.
:bisou:
[glow=red]11 mois[/glow]
libellule2607
Fraise active
Fraise active

je suis fière de toi!!! Tu es super positive!! Bravo!! :applose:
sand57 a écrit :seulement maintenant !!!! ben dit donc la nuit à été bonne ma juju :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: . vivement demain kon voye ta temp . Tu étais tenter de le faire quand ???
Ben je réalise en te le disant c vrai que demain si elle est haute le test, aussi non je verrai mardi si elle chute. Olala je suis tellement :zen: que g pas réalisé que je pourrai peut être demain :-D bon je :croisedoigts: encore et on verra demain matin.
Image
missmolto
Top fraise
Top fraise

sand57 a écrit : o nonnn !!! c chelou si haute !!!! elles sont comment t :regles: ????
:bisou: :bisou:

en fait pas des :regles: tres franches... legeres gouttes
Image
missmolto
Top fraise
Top fraise

bonne année les filles et comme dirait ma famille "un bébé a la fin de l'année!"
Image
sand57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

libellule2607 a écrit :je suis fière de toi!!! Tu es super positive!! Bravo!! :applose:
mais oui tjs grace à toi tu ma mise la patate :tropdrole: merci merci.
[glow=red]11 mois[/glow]
libellule2607
Fraise active
Fraise active

Coucou ma belle miss! Ta température est tjs aussi haute en plus!! :croisedoigts:
Je connais bcp de mes amies qui avaient leurs :regles: en étant enceinte!! Evidemment, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il faut garder à l'esprit que ça peut arriver!! :croisedoigts: :croisedoigts:

missmolto a écrit :
en fait pas des :regles: tres franches... legeres gouttes
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations