Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bonne année 2012 les !!!!!!!!!!!!!! Plein de pour ttes celle ki lattende et de beaux en pleine santé pour ttes les baleines (com diré Mininous )
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche
2021 : fin des essais bb3
nanou57 a écrit :Bonne année 2012 les !!!!!!!!!!!!!! Plein de pour ttes celle ki lattende et de beaux en pleine santé pour ttes les baleines (com diré Mininous )
Moi elle commence très bien, ma soeur a accouché hier soir. Une tite Charline a pointé son nez le 31 décembre 2011 à 18h30^^ j'ai hate de la voir! Cette année c'est à mon tour!^^
Aujourd'hui journée calme, le chéri fait des aller-retour lit/toilettes^^ il a presque rien bu mais le digeo est mal passé
Je vais faire un test d'ovu d'ici une petite heure pour voir.
Je vous souhaite pleins de et des beaux bébés en pleine forme pour tous les bidons ronds^^
4 IAC et 1 FIV ICSI négatives C20 : petit miracle, un bébé couette s'est installé!!!!
08/11: tu es un petit mec et tu pètes le feu!
12/12: écho morpho parfaite, 28cm de bonheur!
21/02: 1.900kg, tête en bas, hyperactif^^
25/04: Pierre est né, 3.660kg pour 53cm d'amour!
26/05: 57cm pour 4.980kg!
Je vous souhaite plein de bonheur et de joie pour cette année 2012 !! Et aussi beaucoup de fous rires ! Et un joli bébé pour les baleines, et un joli ++ pour toutes les autres !!