Ah ben je savais pas que j'étais pas encore venue ici cette année hihi
BONNE ANNEE LES FILLES !!!!
Ostaria parfois je me réjouis de faire un nouvel an à 3, on s'amuse tjs tellement mais il faut tjs 2 jours pour s'en remettre !
Donc oui, pour répondre à ta question on a bien fait la fête, on a pris l'apéro jusque minuit (plein de zaccouskis, des cuillères etc, enfin trop bon, à minuit on a été faire des feux d'artifices, magnifiques ! Puis vers 1h on a commencer à préparer la raclette mdr. Soit j'ai été dormir je pense vers 6h du matin, les hommes ont continué à jouer à la wii jusque 7h en reprenant des apéros (les fous)
Sinon j'ai fini de peindre ma chambre d'ami, c'était HORRIIIIIIIIIIIBLE, je voulais du violet après avoir trouvé une image sur google mais c'était ideux et pas du tout le mauve que je voulais, heureusement on a vait pris de quoi faire une seule couche, donc hier on est allé chercher de quoi faire la 2ème et là on a pris plus couleur pastel (tjs mauve) et là c'est vraiment beau je suis très contente
On a aussi remis du quick step etc enfin ça va vraiment être très joli et je suis contente quoi
Sinon oui plus que 3 gros dodos avant mon RDV, je me réjouis de savoir ce qu'ils vont me dire, peut être changer de traitement, j'espère que je pourrais commencer rapidement, je suis en train de trafiquer mon cycle avec ma pilule pour avoir mon J1 après le RDV, car sinon je devrais attendre surement plus longtemps (à moins que je ne doive commencer à J21 comme la première fois) enfin on verra vendredi ! Je viendrais vous raconter, mais je ne sais pas quand car vendredi soir on va fêter l'annif de ma fieule qui aura un an jeudi et samedi grosse réunion de famille...
Gros bisous les filles et encore bonne année !