bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
ptiote
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour aout 2012!!!!!!!!!

allondra a écrit :pour mes seins ils etaient gonflés dés la 1ere ou 2eme semaines de grossesse et là depuis lundi soir ca s'est degonflé j'ai moins la sensation d'avoir des pierres ( expression pour dire que c'etait bien tendu ) mais là ils sont tjrs un peu plus gros que mes seins normaux mais bcp moins tendu qu'avant voilà..j'espere que je suis claire dans l'explication...en tout cas j'espere que bébé va bien. j'ai pas de sang ni rien à part ca , alors je :croisedoigts: d'ici le 5 janvier si j'arrive à tenir jusque là...
merci les filles :bisou:
Coucou je suis aussi enceinte de BB1 et au meme stade que toi apparement et je n'ai plus vraiment mal aux seins mais c'est normal ils ne font pas mal toute la grossesse se sont les aréoles qui s'agrandissent !!!
si vraiment du t'inquiète va voir un medecin en belgique !!!
Image

allondra
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

hier j'avais des douleurs dans le bas du ventre du coup ca m'a trop stressais et on est allé directement aux urgences c'etait long mais bon on m'a fait une prise de sang+test pipi tout etait bon juste le taux des globules blancs qui etait un peu élevé et aprés un gygy m'a recu et là on a vu notre bébééééé qui bougeait tout le temps et on a entendu son coeur aussi alalla le grannnnd soulagement..pour les eins elle m'a dit que ca veut rien dire que chaque grossesse et chaque corp et différent ..du coup là on est rassuré et en plus trééés contents d'avoir vu notre bout de chou..

voilà les filles les bonnes nouvelles :-D

merci à toutes pour votre soutien :bisou: :bisou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
ptiote
Fraise attitude
Fraise attitude

allondra a écrit ::coucou: les filles,

hier j'avais des douleurs dans le bas du ventre du coup ca m'a trop stressais et on est allé directement aux urgences c'etait long mais bon on m'a fait une prise de sang+test pipi tout etait bon juste le taux des globules blancs qui etait un peu élevé et aprés un gygy m'a recu et là on a vu notre bébééééé qui bougeait tout le temps et on a entendu son coeur aussi alalla le grannnnd soulagement..pour les eins elle m'a dit que ca veut rien dire que chaque grossesse et chaque corp et différent ..du coup là on est rassuré et en plus trééés contents d'avoir vu notre bout de chou..

coucou

tant mieux si tu vas bien je suis contente pour toi !! profites bien de tes vacances !!
Image
cini
Top fraise
Top fraise

allondra a écrit ::coucou: les filles,

Maintenant tu es rassurée que du bon
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
christ-34
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, ça y est j'suis en congé 5nuits, trop bon.
C'est vrai qu'au moindre doute vaut mieux consulter, ne pas rester à se stresser.au moins ça vous confirme la bonne santé de bébé!
Image
ange_perdu
Top fraise
Top fraise

super pour les bonne nouvelles !!! et 5 nuit de repos le pied !!!!!
Gaelle 23 ans 1 princesse ashley et enceinte de bb 2 DPA 18/08/2012

Image

AshleyImage
allondra
Top fraise
Top fraise

merci les filles ahhh oui effectivement queeeel soulagement en tout cas on est super contents d'avoir vu notre bébé qui bougeait enormement :lol:

merci :bisou: :bisou:
]notre premier trésor INES[/align]Image

Image
[align=center]c1=28j[/align] [align=center]c2=+++ le 17 novembre[/align]
christ-34
Top fraise
Top fraise

hello les copines, c'est parti pour les preparatifs du reveillon, les courses sont faites.
Ce soir repas en amoureux, hamburger maison steack charal, bacon sheddar salade, avec un dessert trop top : assiette avec buche glacée au trois chocolat, brownie, creme anglaise et chantillie...en fait tout ce qu'on aime et un peu de mes envies :-D :-D
demain repas de famille, je leur prepare des lasagnes et en dessert la galette à la frangipane (encore une envie) :tropdrole:
bonne journée :fraiseb:
Image
cini
Top fraise
Top fraise

T'es trop forte Christ j'ai fait pareil pourtant c'est moi qui suis invité :-D .

En conclusion je vous souhaites une bonne fête de fin d'année et que 2012 commence en beauté. A lundi :an:
Moi 30 = OPK, Lui 33, ensemble depuis 15 ans
Essai BB1 depuis décembre 2008
3FC : FC1 2009 = oeuf clair, FC2 2010 = béance du col 5mois, FC3 2011 =infection cerclage 5mois
Test grossesse +++ le 20/12/2011
PDS : 1779mui le 26/12/2011
Échographie 09/01/2012 activité cardiaque ok.
DPA 3/09/2012

Image
mag100
Fraise active
Fraise active

:coucou:
bonne année à toutes!!!

Allondra: j'ai eu le même problème que toi pour ma 1ere grossesse mon gynéco à pensé que c'était du au fait que j'avais une forte poitrine au départ (100E) et que les hormones diminuant durant le 3e mois je le sentais bcp plus alors que d'autres ne s'en rendent pas compte (leur poids très important). Ma grossesse c'est très bien déroulée. par contre je n'ai eu qu'un seul pb après 2 semaines d'allaitement (si on peut dire ça ainsi) je n'ai pas eu ma montée de lait mais ma forte poitrine en est certainement responsable

bisous a toutes
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations