Coucou,
C'est vrai que ça doit etre dur de n'avoir personne a qui parler mais je suis la moi !!!
C'est normal que tu ais des angoisses et des doutes, il y a de quoi et c vrai que c trop long les rdv, on devrais avoir un suivi tous les 15 jours, c ce que je disais a l'hopital et ils m'ont dit que vu mes antecedents, j'aurais du etre plus suivi que ça !
Quant au insomnies, c normal, interieurement l'angoisse est là, tu sais je crois que je serais comme toi a la prochaine grossesse mais je suis sur que tout va aller pour toi, son petit coeur bat et il s'accroche, tu vas l'avoir ton beau bébé, le bout du tunnel n'est pas loin mais n'hesites pas a m'en parler ça te fera du bien et surtout si tu sens que quelque chose ne va pas , consultes en urgences, il vaut mieux y aller pour rien que de ne rien faire.
Je relie ce que tu me disais et c vrai, la vie n'est pas toujours juste, moi aussi a me met hors de moi de voir des nanas qui ne s'occupent pas de leur gamins tomber enceinte du 1er coup, fumer et boire.
Je ne vois que ça des femmes enceintes, je ne peux plus les regarder, j'ai trop de colère et pour la gamine dont tu me parle tout a l'heure, c honteux, c ce que je disais a l'hopital au medecin, je lui disais, on est un couple qui s'aime, on a une situation tout les 2, on le desire plus que tout, on ne manque pas d'argent, il aurait tout pour etre heureux, on s'en occuperait en permanence mais la vie ne veut pas nous en donner un !!!
C pas juste et c'est la qu'il m'a dit que ça le mettait hors de lui parce que tous les jours il voit des cas sociaux ou des femmes abandonner leur enfants mais bon !!!
Vivement le depart en vacances, on le merite bien, on va profiter a fond pour se ressourcer, parce que la moi c pas la forme, nausées, diarrhée, bouffées de chaleur et leger engourdissement et ma tension très basse mais bon c un traitement lourd il m'avait prevenu c une injection utilisée en chimio mais a une dose légère donc je ne me plais pas je pense au gens malade du cancer qui ont la dose maxi!!!
Voila je t'ai raconté ma vie, lol, mais ça fait du bien et je sais que tu me comprends, aujourd'hui, je vais avec mes 2 rayons de soleil, mes nièces au cinema et au quick, ça va me mettre le peche!!!
Et mon mari a remangé hier, je lui avais fait un bon petit plat, il est quand meme très angoissé et triste mais il ne me le montre pas, par contre il est très attentionné, il a bcp pleuré pour sa pettite femme, c un amour.
Bon 'hesite pas a te confier a moi, y'a pas de souci, j'aime bien discuter avec toi et meme si je ne t'ai jamais vu, tu en sais plus que des gens qui me connaissent depuis tjs et pour moi tu es une amie donc tu me soutien mais je suis la aussi pour te soutenir, ok !!!!
Gros