2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 mai 2009, 18:18
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Coucou,

Alors ou en est-tu?? tu as toujours des symptômes?
Tu as refais des prises de sangs ?
Moi tu vois c'est toujours pareil je dors tout le temps et mon ventre deviens déjà tout dur donc je pense que c'est bon signe.
j'appréhende beaucoup le 13 août je trouve que ça fais long sans savoir si tout va bien entre deux rendez-vous. mais bon pas vraiment le choix, je verrais bien.

Je reste toujours chez moi, en faisant attention a tout ce que je fais jusqu'au 13, là au moins je serais fixée. :croisedoigts:
j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais c'est vraiment passagers, et des douleurs a l'estomac avec la sensation de petites bulles. J'espère que c'est normal!!! C'est pas évident car comme j'ai couper les ponts avec ma famille personne ne peut m'aider psychologiquement, me rassurer donc du coup je ne sais pas si je suis "normale", on verra bien.....

Faut que j'arrête de focaliser là dessus mais c'est pas évident tant que je ne serais pas sure qu'il est bien en place, et surtout que je n'aurais pas dépasser la date de ma première fc !!!

tiens moi au courant pour tes examens et ton taux.
A très vite :bisou: :croisedoigts:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous

Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Coucou,
De retour de l'hopital, j'ai fait comme prevu ma pds lundi et resultat à 5sg 5843, je me dis c pas normal, j'appelle mon medecin qui m'engueule en me disant que faire des pds de beta hcg va plutot me stresser qu'autre chose et vu mon stress, il me dit que si je ne suis pas capable de prendre sur moi il faut que j'ailles aux urgences.
J'y suis allée contre leur avis mais a l'hopital cette fois ci, 1èr echo, doute de grossesse extra uterine rien ds l'uterus, pds de beta hcg, après 1h d'attente, résultat 5000, re echo avec appareil dernier cri et la grossesse extra uterine , grace a mon angoisse, elle est prise a temps car n'ayant pas de douleurs, le gygy me dit que c rare mais souvent mortel car quand ça pete d'un coup, c'est trop tard, il m'a dit que mon gygy est un charlot que j'aurais pu mourir, il m'ont gardé agen 26h, avec des pds a gogo, pour le moment grace a la prise en charge rapide, j'ai eu une injection c'est ce qu'on utilise en chimio mais très leger, et surveillance tous les jours puis 1 fois par semaines jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien.
Je vais changer de gygy, je suis mal, je ne réalise pas, j'ai 8.2 de tension et j'espère que le traitement va ùarcher car sinon il m'opere sous celioscopie, m'ouvre le ventre et m'enleve la trompe.
ET maintenant il faut attendre sept ou oct pour une fiv car si je garde ma trompe j'ai plus de chance d'en refaire une.
Voila, j'aurais tout eu, c horrible a vivre et j'en veux a la terre entière, je suis déprimée.
Sinon j'espère vraiment que tu vas bien et que tu ne vivras jamais tout ça mais ne t'inquiètes pas bebe a son petit coeur qui bat et le ventre dur c bon signe, je suis sur que ça va aller !!!
Gros bisous
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 mai 2009, 18:18
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

coucou,

Alors là ma belle je suis sur le cul comme on dit, j'en reviens pas de ton gygy, il me paraissait déjà bizarre mais là c'est abuser il l'a eu ou son diplôme lui??? Je crois que mon mari y serais aller pour lui en mettre une c'est obliger.
Ma pauvre, j'imagine ta douleur ça doit être horrible, je ne sais pas trop quoi te dire car je sais très bien que rien de ce qu'on te dira ne guérira ta souffrance. En tout cas tu sais que tu peux compter sur moi si ça va pas.
J'avais pleins de petites choses a te dire et franchement ça m'a couper dans mon élan, je ne vais pas te parler de moi, je veux juste qu'on parle toute les deux pour te libérer un petit peu car c'est souvent plus facile de parler a quelqu'un qu'on ne connait pas plus que ça.....enfin si tu en a envie.

Je suis de tout coeur avec toi ma belle courage je pense fort a toi.

:bisou: :croisedoigts:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

merci steph,
C vrai que moi aussi je suis tombée sur le cul, aujourd'hui c pas la forme, je suis a moitié engourdie avec nausées et diarrhée mais c normal c'est l'injection qui fait ça, ils s'utilisent ça en chimiotherapie mais la c a faible dose alors j'imagine!!!
Voila sinon le moral c pas terrible c normal mais je ne sombrerais pas ds la deprime, j'ai connu pas mal d'epreuve et j'ai une bonne resistance au niveau du caractère mais bon faut l'encaisser quand meme, je pars le 1er aout au bord de la mer, ça va nous faire du bien, mon mari a eu tellement peur que je meurt qu'il ne mange presque plus depuis 3 jours, il est en colère et ne va pas très bien.
A part ça et toi, qu'avais tu a me dire?
Bisous
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 mai 2009, 18:18
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Pas de quoi ;) c'est normal même si j'ai rien fait de spécial....
Le pauvre ton mari tu m'étonne qu'il soit dans cet état il a dut avoir la peur de sa vie, j'espère que vous tiendrez le coup tout les deux et ne perdriez pas espoir.

Je voulais te parler de mes peurs, de mes angoisses, et des questions que je me posais car c'est vrai que comme j'ai couper les ponts avec ma famille, personne ne peux me rassurer et me conseiller mais tu vois je suis trop mal pour toi, pour vous car vraiment tu ne mérite pas ça, et personnellement ça me mets hors de moi quand je vois des gamines enceintes où des femmes qui ne le mérite pas.
J'ai penser a toi aujourd'hui je suis aller faire ma prise de sang et au labo il y avait une gamine de 15ans enceinte qui nous a avoué vouloir donner son bébé, ça m'a mis les nerfs surtout que je venais de lire ton message, je ne comprends pas la vie des fois.....mais bon passons je ne vais pas sortir ce que je pense car tu es déjà assez mal comme ça.

Je pense que partir en vacances va vous faire le plus grand bien, mais repose toi quand même tu en a besoin.
Quand a moi, je vais essayer d'arrêter de me poser des questions et d'avoir peur a chaque douleurs au ventre où a l'estomac, car a chaque fois c'est la panique,et puis tu vois a l'heure ou je t'ecris il est 2h40 et je ne dors pas c'est toute les nuits comme ça pourtant j'essaie de moins dormir la journée mais rien a faire la nuit impossible de dormir c'est bizarre quand même!!!!! je trouve vraiment trop long 1mois et 2semaines entre 2 rendez vous avec les antécédents que j'ai mais c'est peut être moi qui me fait des film aussi!!!!!! La peur est tellement présente...

Courage emily, ne pers pas espoir et tiens le coup je pense fort a toi et hésite pas si tu as besoin.

:bisou: :croisedoigts:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Coucou,
C'est vrai que ça doit etre dur de n'avoir personne a qui parler mais je suis la moi !!!
C'est normal que tu ais des angoisses et des doutes, il y a de quoi et c vrai que c trop long les rdv, on devrais avoir un suivi tous les 15 jours, c ce que je disais a l'hopital et ils m'ont dit que vu mes antecedents, j'aurais du etre plus suivi que ça !
Quant au insomnies, c normal, interieurement l'angoisse est là, tu sais je crois que je serais comme toi a la prochaine grossesse mais je suis sur que tout va aller pour toi, son petit coeur bat et il s'accroche, tu vas l'avoir ton beau bébé, le bout du tunnel n'est pas loin mais n'hesites pas a m'en parler ça te fera du bien et surtout si tu sens que quelque chose ne va pas , consultes en urgences, il vaut mieux y aller pour rien que de ne rien faire.
Je relie ce que tu me disais et c vrai, la vie n'est pas toujours juste, moi aussi a me met hors de moi de voir des nanas qui ne s'occupent pas de leur gamins tomber enceinte du 1er coup, fumer et boire.
Je ne vois que ça des femmes enceintes, je ne peux plus les regarder, j'ai trop de colère et pour la gamine dont tu me parle tout a l'heure, c honteux, c ce que je disais a l'hopital au medecin, je lui disais, on est un couple qui s'aime, on a une situation tout les 2, on le desire plus que tout, on ne manque pas d'argent, il aurait tout pour etre heureux, on s'en occuperait en permanence mais la vie ne veut pas nous en donner un !!!
C pas juste et c'est la qu'il m'a dit que ça le mettait hors de lui parce que tous les jours il voit des cas sociaux ou des femmes abandonner leur enfants mais bon !!!
Vivement le depart en vacances, on le merite bien, on va profiter a fond pour se ressourcer, parce que la moi c pas la forme, nausées, diarrhée, bouffées de chaleur et leger engourdissement et ma tension très basse mais bon c un traitement lourd il m'avait prevenu c une injection utilisée en chimio mais a une dose légère donc je ne me plais pas je pense au gens malade du cancer qui ont la dose maxi!!!
Voila je t'ai raconté ma vie, lol, mais ça fait du bien et je sais que tu me comprends, aujourd'hui, je vais avec mes 2 rayons de soleil, mes nièces au cinema et au quick, ça va me mettre le peche!!!
Et mon mari a remangé hier, je lui avais fait un bon petit plat, il est quand meme très angoissé et triste mais il ne me le montre pas, par contre il est très attentionné, il a bcp pleuré pour sa pettite femme, c un amour.
Bon 'hesite pas a te confier a moi, y'a pas de souci, j'aime bien discuter avec toi et meme si je ne t'ai jamais vu, tu en sais plus que des gens qui me connaissent depuis tjs et pour moi tu es une amie donc tu me soutien mais je suis la aussi pour te soutenir, ok !!!!
Gros :bisou: :bisou: :zen: :zen:
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 mai 2009, 18:18
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Coucou,

Ce que tu me dis me touche beaucoup, ça fais du bien de sentir qu'on est soutenue et que peux parler sans être juger.
J'espère que ta journée avec tes puces va te faire du bien et surtout te changer les idées car tu en as vraiment besoin. Profite en vide toi la tête et amuse toi avec tes nièces.

Je suis contente pour ton mari qu'il reprenne le dessus, c'est pas évident mais c'est ce qu'il faut.
Le mien lui est trop bizarre en ce moment j'ai l'impression que pour lui tant que le bébé ne sera pas là il n'y croira pas, c'est vraiment la sensation que j'ai. Mais d'un coté c'est normal avec le passé qu'on a.

Je te souhaite pleins pleins de courage, je pense très fort a toi et accroche toi, si tu as besoin de parler n'hésite pas, tu peux aussi me wizzer sur msn même si je suis hors ligne mon ordi est toujours allumer donc vraiment si tu as besoin n'hésite pas.

Passe une bonne journée gros gros bisou
:bisou: :croisedoigts:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Coucou,
j'ai passée une bonne journée avec mes nièces, elles m'ont changé les idées meme si je suis rentrée epuisée, c normal c le traitement, je vis au ralenti mais mon homme m'aide bcp et ça y est il a repris le dessus et se sent bcp plus impliqué desormais ds l'aventure, il me parle deja des examens, il est presse de les faire et je pense que pour la prochaine grossesse, il pourra mieux me comprendre.
Sinon, ne t'en fais pas pour ton homme, c normal comme reaction et typiquement masculin, etant donné qu'ils ne vivent pas l'aventure de la grossesse et que d'une manière il se sente impuissant, mon medecin qui en a eu 5 dit que l'homme ne prend conscience de sa paternité qu'a la fin de la grossesse quand c la première fois ou parfois meme uniquement a la naissance car ils n'ont pas de lien avec le bébé pendant ces 9 mois. Apparement quand le bébé commence a bouger et qu'on peut le sentir, la femme devrait faire participer son mari et lui faire partager ce qu'elle ressent.
Voila si ça peut te rassurer.
N'hesites pas non plus si tu as besoin de parler je suis la.
Gros :bisou:
steph73
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 19 mai 2009, 18:18
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Coucou,

Merci pour tes conseils, je savais déjà qu'il fallait que je le fasse participer mais pour le moment c'est trop riquiqui lol mais je te remercie d'être là ça fais du bien.
Quand a toi repose toi, prends sur toi, et profite de ton mari vous avez besoin de vous retrouvez.

Je reviendrais te dire pour ma visite du 3eme mois :croisedoigts: en attendant je vais te laisser un peu tranquille te reposer etc...
Gros bisou a toi a très vite :bisou: :croisedoigts:
Pouvez vous s'il vous plait m'aider a la décripter Que pensez-vous de ma courbe?[/b] bisou a tous
Avatar du membre
supermily51
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 03 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: 2 Fausse couche et tjs rien avec traitement

Merci steph, toi aussi reposes toi et je :croisedoigts: pour ta visite du 3ème mois, j'espère que :bebegif: aura bien poussé et qu'il sera en pleine santé, quant a moi je te tiens au courant de l'evolution, sinon avec mon mari tout va bien, on a pas changé nos habitudes, on s'aime tjs autant,lol !!!
Hier on passé une super soirée chez des amis, on a mangé royal !!!
Voila je te fais de gros :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités