voila je suis nouvelle et c'est la premier fois que je fait une courbe de température car on ma dit que c'était le meilleur moyen de connaitre la période d'ovulation n'ayant pas un cycle comme tout le monde (39j) je ne sais pas la date d'ovulation.
alors dite moi ce que vous en penser et aussi quand on voit l'ovulation sur une courbe
merci d'avance.
Que pensez-vous de ma courbe?
que dite vous de ma courbe
Re: que dite vous de ma courbe
Continue de faire ta courbe. Pour l'instant il est un peu trop tot pour en tirer quoi que ce soit, et ce, surtout si tu as un cycle long. Les changements de températures devraient survenir vers la date de ton ovulation soit vers jour 25 pour toi (si tu as encore un cycle de 39 jours).
bonne chance et continu les
bonne chance et continu les

ce qui me chiffonne un peu c'est que j'ai vu beaucoup de courbe et elle son beaucoup en dessous de 37 et moi je suis au dessus et j'arrive pas a savoir si c'est normal
- maracineanu
- Top fraise
Il faudrait que tu prennes ta température a heure fixe pour éviter les points jaunes. Ensuite ca depend du thermometre que tu utilises.moi c estnauriculaire et c est au dessus de 37 en deuxième partie de cycle.
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
oui au deuxième partis du cycle que moi c'est dans la première c'est ça que je comprend pas
-
- Fraise attitude
Bonjour Alhyaa,
Tout dépend de la température basale de chaque femme (il y a des femmes qui seront plus proches de 36 et d'autres plus proches de 37), et il est vrai que c'est en second partie de cycle que la température est le plus élevée (certaimes femmes seront proches de 38 et d'autres proches de 37).
Ce sont des exemples que je te donne, la première partie de la courbe détermine la seconde partie.
Mais ne t'inquiète pas, continue de prendre ta température, à heure fixe, avant de sortir du lit pour que ce soit plus fiable. Mais surtout, si tu as la possibilité, utilise un test d'ovulation.
Car, il peut arriver que le logiciel se trompe.
Ce mois-ci, le logiciel m'a décalé ma date d'ovilation 2 fois.
Bon courage et si tu as des questions, hésite pas.
Tout dépend de la température basale de chaque femme (il y a des femmes qui seront plus proches de 36 et d'autres plus proches de 37), et il est vrai que c'est en second partie de cycle que la température est le plus élevée (certaimes femmes seront proches de 38 et d'autres proches de 37).
Ce sont des exemples que je te donne, la première partie de la courbe détermine la seconde partie.
Mais ne t'inquiète pas, continue de prendre ta température, à heure fixe, avant de sortir du lit pour que ce soit plus fiable. Mais surtout, si tu as la possibilité, utilise un test d'ovulation.
Car, il peut arriver que le logiciel se trompe.
Ce mois-ci, le logiciel m'a décalé ma date d'ovilation 2 fois.
Bon courage et si tu as des questions, hésite pas.
-
- Informations
-