Les essayeuses BB1 : 53+++ et 19 bébés !!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
4m4z0n3
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: En essai BB1 ?!! Venez nous rejoindre : 28 +++

Ou bien ne vient pu du tout! Mets un contrôle parentale sur le site pour te bloquer...

mininous++
Super fraise
Super fraise

lilys a écrit : mininous si je ne me trompe pas, tant mieux si tu vas faire des examens au moins les choses bougent ma belle et parfois c'est en pleins examens que l'on tombe enceinte!!
Merci ma belle :bisou:
En fait j'essaie d'être positive et de ne pas penser qu'à bébé, et du coup je me sens bien !!! Et puis on s'aime et on prépare notre mariage, alors ça occupe bien :wink:

Lilys, en tous cas si ton docteur a raison, ce serait trop génial !! Des jumeaux !! C'est vrai que ça se voit déjà beaucoup sur ton bidou, en tous cas tu vois, finalement les choses se sont faites naturellement, toi qui doutais souvent :applose: Profite bien de ta grossesse !!!

Algéria, que dire... tu continues de laisser des messages, alors que 1 - tu as menti aux filles du fofo qui essayaient de t'aider, et 2- tu les as insultées quand elles ont découvert ton mensonge. Et après ça tu espères qu'elles vont te pardonner et te dire "mais bien sûr ma chérie on te pardonne et on t'aime!".
Je crois que tu rêves là :lol: alors redescends sur terre et grandis, parce que à ce stade ça devient grave.

Ludi, tout se passe bien pour toi?? C'est génial :applose:
En plus tu as peut-être trouvé une fraise qui reprend ton boulot, donc c'est chouette ! Fruitaloum, ici toutes les filles savent que ce n'est qu'une indication, ça aide à passer le temps, donc tu n'as pas trop de pression non plus :wink:

Cet aprèm j'ai fait les courses du nouvel an avec des copines, et on a tenu la liste sans dépasser le budget des 20€/ personne !! Miam miam j'ai trop hâte :applose:

Bon je file bosser un peu, c'est bientôt la rentrée :???:
Bisous à toutes!!
:bisou: :bisou:
vicky15
Top fraise
Top fraise

coucou les filles, je suis rentrée de chez mes parents, j'éspère que vous avez été gatées!
moi mon plus beau cadeau c'est que je sens mon petit homme bouger depuis noël et toute ma famille a pu aussi le sentir, ce qui m'a conforter à me dire que c'est bien lui et pas moi qui est folle! c'est que du bonheur je le sens de mieu en mieu et ça fai tout drole!
enfin bref, j'ai rattrapé mon retard de lecture et donc:
félicitation à linkel et lilys pour vos plus, un beau cadeau de noel, je vous souhaite plein de bonheur les filles!

et pour finir Algéria je te trouve gonfler de revenir après ce que tu as dit comme si de rien n'étai tu devrai avoir honte de toi c'est vraimenent déguelasse tout ce que tu as fait et dit alors j'ai qu'une chose à te dire DEGAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les autres je vous fait plein de gros bisous
le 27/04/12, Lucas, mon 1er amour est né, 2590g et 46,5cm de pure bonheur à 33+4sa, on t'aime mon bebe...
le 04/05/14, Robin, mon 2ème amour est né à 37+3sa, 3900g pour 50,5cm, accouchement magique... On t'aime si fort, bienvenue dans la famille
lilys
Fraise de bronze
Fraise de bronze

algeria c'est claire que les erreurs sont humaines, tout le monde en fais. MAis tu vois l y à certaines choses que nous pouvons pardonner et d'autres pas, tu n'aurais pas du franchir le seuil des insultes car tu te serais arrêté seulement à tes mensonges au fil du temps peut etre je dis bien peut etre que nous t'aurions pardonné! Saches que c'est avec les erreurs que nous avonçons dans la vie, j'espère pour toi que ce que tu as fais hier et durant tout le temps que tu étais sur le fofo te servira de leçon et te fera te remettre en question. Pour qu'à l'avenir tu puisses etre franche et non une fille menteuse et qui insulte car au final ça ne te mène à rien sauf qu'à récolter se que tu as semé.
Tu vois malgré tout ce que tu as dis et fais je suis encore très gentille avec toi, donc je vais mettre ça sur le dos des hormones, car les insultes et les mensonges j'ai horreur de ça.
Surtout que aucunes filles ne jugent ici donc je ne comprends pas ta réaction honnetement.
Perso je ne te pardonnerai jamais car j'ai fais deux fc et je peux te dire que c'est très difficile.

Un conseil si tu te sens mal dans ta peau va voir un médecin spy ou autre ça peux t'aider franchement, car tu es peut etre quelqu'un de bien mais là tu as donné une sale image de toi.
Donc écoute ce que je te dis quitte le fofo, va sur un autre si tu veux après tu fais se que tu veux mais va voir quelqu'un.

Ton comportement fut vraiment dévastateur car nous t'avons aidé, soutenu et mm crus par moment, ne reviens pas car c'est tendre lebaton pour se faire battre.

AUtre chose un proverbe dis "ne fais jamais au autre se que tu ne voudrais pas que l'on te fasse". Tu devrais en prendre de la graine.

Saches que pour ma part je suis correct avec toi mais c'est le dernier mess que je post pour toi. J'espère réellement que tu apprendras de tes erreurs.

Pff les hormones me réussissent dites donc
Mon petit loulou est arrivé le 31.08.12 à 5h02
http://notrevie.aletchris.over-blog.com/
Image
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MDR MDR
Sacrée meuf LOL
4m4z0n3
Fraise attitude
Fraise attitude

vicky15 a écrit :coucou les filles, je suis rentrée de chez mes parents, j'éspère que vous avez été gatées!
moi mon plus beau cadeau c'est que je sens mon petit homme bouger depuis noël et toute ma famille a pu aussi le sentir, ce qui m'a conforter à me dire que c'est bien lui et pas moi qui est folle! c'est que du bonheur je le sens de mieu en mieu et ça fai tout drole!
enfin bref, j'ai rattrapé mon retard de lecture et donc:
félicitation à linkel et lilys pour vos plus, un beau cadeau de noel, je vous souhaite plein de bonheur les filles!
Quelle beau cadeau de Noël ça!!! :cigogne: :-D
Akito
Top fraise
Top fraise

Algeria :

Image

Dégage avec tes insultes, ta fausse vie et tes fausses excuses :good:
Image
Image
Image
13 juillet 2013Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Akito a écrit :Algeria :

Image

Dégage avec tes insultes, ta fausse vie et tes fausses excuses :good:
HA ha!!!!!!
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:tropdrole: :tropdrole:
Bon les filles et si on changé de sujet !!
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
4m4z0n3
Fraise attitude
Fraise attitude

Ouff... :etonnant: Quelle gamine... un enfant qui veut un enfant!

Ouais on change de sujet!

Au moins, ça m'a empêché de psychoter durant ce temps :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations