Futures Mamans de Décembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
souna
Top fraise
Top fraise

Re: Futures Mamans de Décembre 2011

Sauge je suis vraiment impressionnée par ton accouchement
félicitations pour toi et ton homme :applose:
hyper heureuseImage

Juliadu75
Top fraise
Top fraise

Coucou

Après une nuit d'horreur, Charlie est née le 28 décembre 2011 à 4h24. Elle pèse 3kg780 pour 51.5cm. Mon accouchement c'est super bien passée un peu moins pour Charlie mais tout est rentrer dans l'ordre.

Je ne sais pas si vous verra la photo car je post depuis l'iphone donc je sais pas si sa va marcher :
Image

je reviendrai demain si je peux ! juste lire les nouvelles :bisou:
Le 28 décembre 2011 à 04h24, notre petite choupette est née. Charlie pesait 3.780 kg pour 51.5 cm

Image

Image Image Image
Juliadu75
Top fraise
Top fraise

Coucou

Après une nuit d'horreur, Charlie est née le 28 décembre 2011 à 4h24. Elle pèse 3kg780 pour 51.5cm. Mon accouchement c'est super bien passée un peu moins pour Charlie mais tout est rentrer dans l'ordre.

Je ne sais pas si vous verra la photo car je post depuis l'iphone donc je sais pas si sa va marcher :
Image

je reviendrai demain si je peux ! juste lire les nouvelles :bisou:
Le 28 décembre 2011 à 04h24, notre petite choupette est née. Charlie pesait 3.780 kg pour 51.5 cm

Image

Image Image Image
souna
Top fraise
Top fraise

félicitations julia je suis hyper heureuse pour toi et ta petite fille :applose:

merci Sauge pour tes encouragements

alors qui sera la prochaine :-D
hyper heureuseImage
Juliadu75
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Voici Charlie prise au petit matin et ce matin :
Image Image

La maternité me laisse sortir samedi soir (20h) vu que tout vas bien. Aller je vous laisse je vous souhaite une très bonne année mais je reviendrai surement samedi.

Bon courage aux filles qui n'ont pas encore leur bébé (sa fait drole de dire ça) :bisou: :bisou:

Image

Image Image Image
farfalla
Fraise attitude
Fraise attitude

Juliadu75 a écrit :Coucou les filles :coucou:

Voici Charlie prise au petit matin et ce matin :
Image Image

La maternité me laisse sortir samedi soir (20h) vu que tout vas bien. Aller je vous laisse je vous souhaite une très bonne année mais je reviendrai surement samedi.

Bon courage aux filles qui n'ont pas encore leur bébé (sa fait drole de dire ça) :bisou: :bisou:
félicitations Julia que du bonheur pour la petite princesse et bonne année
on t'attends ...mon petit angeImage
farfalla
Fraise attitude
Fraise attitude

bon je crois qu'on est presque tout les bébés sont là :applose:
bon les filles mon Mikael il me fait des petites misères la nuit au fait il dort vers minuit pour se réveiller a 3 h du mat et après c'est pratiquement toute les heurs , un coup il a faim un coup c'est la couche un coup c'est juste pour un pt calin c'est mignon mais je suis sur les rotules ...avez vous des astuces pour régulariser ses nuits merci
loulou11
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

je viens donner des nouvelles, tout d'abord félicitations aux heureuses nouvelles mamans :applose:
Ici tout va bien, Joshua a déjà 3 semaines, ça passe vite !
Il a prit 200gr la semaine dernière et je vais voir la pédiatre avec lui demain
J'ai malheureusement abandonné de donner le sein et de tirer mon lait .. C'était trop fatigant et après cette foutu césarienne j'étais trop épuisée pour suivre .. donc mon bébé a du lait en poudre et pour l'instant tout va bien
Je lui met déjà des pyjamas 3 mois :quoi: c'est un géant !
Pour les bibis il est assez régulier, toutes les 3-4h et je dois souvent le réveiller après 4 heures pour lui donner et il boit déjà 130 ml, un vrai glouton :-D
J'ai de la chance que papa m'aide beaucoup (il est en congé cette semaine) et se lève avec plaisir la nuit aussi pour m'aider
A part ça, il est déjà bien éveillé et tout le monde me dit qu'on ne dirait pas un nouveau né :-D
Je vous met une petite photo de mon petit cœur
Bonne fin de grossesse à celles qui attendent encore, reposez vous bien un maximum avant l'arrivé de vos bébés, profitez !
Et pour celles qui sont déjà mamans, j'espère que tout va bien pour vous

:bisou:
Image

Uploaded with 0000000.us
[align=center]Joshua est né le 8 décembre[/align]Image
miniledoux
Fraise active
Fraise active

Hello farfalla!
Nous, on lui change la couche avant de lui donner le bib. Comme ça c'est direct dodo après. C'est vrai que des fois, ils veulent simplement des câlins...
Sinon, tu t'es bien remise de ta Césa? Au niveau des douleurs, c'était comment?
Bisous
Alexie -21 décembre - 8h32 - 2kg620Image
farfalla
Fraise attitude
Fraise attitude

miniledoux a écrit :Hello farfalla!
Nous, on lui change la couche avant de lui donner le bib. Comme ça c'est direct dodo après. C'est vrai que des fois, ils veulent simplement des câlins...
Sinon, tu t'es bien remise de ta Césa? Au niveau des douleurs, c'était comment?
Bisous
franchement j'ai pas eu mal après 3 j de la césarienne d'ailleurs j'ai arrêté les medocs au bout de 3j et enlevé le pansement au bout d'une semaine ...on a même reprit les calins :-D avec papa.
il m'arrive d'avoir mal quand je me lève brusquement alors les abdos sont encore sensible.
pour bb je pense que Mikael ne tête pas assez au sein , alors je lui fait des biberons en complément mais la nuit quand il se réveille je le met au sein c'est peut etre a cause de ça ...je vais voir avec le pédiatre j'ai pas envie d’arrêter l’allaitement mais si ça continue comme ça je vais craquer , je suis nase ,j'ai mal au sein et en plus j'arrive pas a faire de sieste ...
SAUGE oui c'est horrible ses nuits interminables je te comprends courage , heureusement que j'ai une femme de ménage la mâtiné sinon je ne m’en sortirai pas
on m'a parler de tisane de fleur d'oranger , ou bien d'en mettre dans le bibi je vais essayer
aller je reviens aux news
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations