Grossesses gémellaire
- sabrinah
- Fraise attitude
Re: Grossesses gémellaire
coucou titigrou moi c pareil des que g un creu les nausées reviennent mais sinon ça va, pas de vomis, t'attends des jumeaux c sa? bonne continuatiob moi g une echo le 02 g vraiment hate c un moment magique est dire qu'il ya trois petits bouts en moi à demain j'espere que tout va bien pour toi

finalement j'ai decide de prendre du naissance juste pr la mater et du 1 mois pr la maison!!!!!
Communay que ta fille l'attrape c'est une chose mais c'est surtt toi qui ne doit pas l'attraper

mais la rubeole les enfants ne sont pas sensées etre vaccinés contre???????
Titigrou moi aussi ca revient les nausées pas tout le temps mais c'est penible

Coucou les filles
Melou en t arrêtant aussi tôt est ce que tu as le droit à la sécu jusqu à la fin de ta grossesse? Car il me semble qu on les touche que pendant 3mois?
Sabrinah oui j attend des jumeaux.. Et j ai hâte d être à toute à l heure pour voir si tout va bien car j ai des boulet dans mon entourage qui s amuse à me faire peur en me disant qu on peut avoir fait une fc sans pour autant avoir saigner ou avoir eu mal au ventre!!
Mais bon on a beau en avoir toute les 3 semaines c est vrai que ces long..
Melou en t arrêtant aussi tôt est ce que tu as le droit à la sécu jusqu à la fin de ta grossesse? Car il me semble qu on les touche que pendant 3mois?
Sabrinah oui j attend des jumeaux.. Et j ai hâte d être à toute à l heure pour voir si tout va bien car j ai des boulet dans mon entourage qui s amuse à me faire peur en me disant qu on peut avoir fait une fc sans pour autant avoir saigner ou avoir eu mal au ventre!!
Mais bon on a beau en avoir toute les 3 semaines c est vrai que ces long..
- sabrinah
- Fraise attitude
Coucou titigrou, j'espere que tu aura ke de bonne nouvelle jusqu'à la fin inchallah
bonne écho titigrou!
Sabrinah: comment ça se passe avec tes trois petits dans le ventre? Est ce que tu sens déjà la différence par rapport à un seul?
Moi je dois attendre le 19 janvier pour la prochaine. pfff, que c'est loin!
Sabrinah: comment ça se passe avec tes trois petits dans le ventre? Est ce que tu sens déjà la différence par rapport à un seul?
Moi je dois attendre le 19 janvier pour la prochaine. pfff, que c'est loin!
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
Alors me voici de retour de mon echo
Tout va parfaitement bien.
bebe 1 fait 24,5 mm et son coeur bat a 170bpm
bb2 fait 25mm et son coeur bat a 174 bpm
Nous avons donc un springteur et un marathonnien ( lol )
C'est fou ce qu'on voit deja alors qu'il sont si petit. ils ont deja ces 2 jambes et ces 2 bras ainsi que ces 5 petit doigts bref c'est trop cool
Tout va parfaitement bien.
bebe 1 fait 24,5 mm et son coeur bat a 170bpm
bb2 fait 25mm et son coeur bat a 174 bpm
Nous avons donc un springteur et un marathonnien ( lol )
C'est fou ce qu'on voit deja alors qu'il sont si petit. ils ont deja ces 2 jambes et ces 2 bras ainsi que ces 5 petit doigts bref c'est trop cool

- sabrinah
- Fraise attitude
Slt ouragan, je ne sens pas la difference g les mm nausées, la fatigue, sauf le bide qui est sorti un peu déjà. Et toi...
Titigrou c trés bien tu vois faut pas faire attention à ce qu'on te raconte tout va aller bien pour tes loulous inchallah
Titigrou c trés bien tu vois faut pas faire attention à ce qu'on te raconte tout va aller bien pour tes loulous inchallah

super bonnes nouvelles titigrou !
comment se fait il que tu fais l'écho à 10SA? En auras-tu une autre vers 12 SA du coup ou non?
Sabrinah: Pour moi, je ne sais pas s'il y a différence, car il s'agit de ma première grossesse
Par contre, hier j'ai déjà dû acheter un nouveau soutien gorge car je n'en ai plus aucun qui me va ! et plus aucun de mes jeans ne ferme non plus...
comment se fait il que tu fais l'écho à 10SA? En auras-tu une autre vers 12 SA du coup ou non?
Sabrinah: Pour moi, je ne sais pas s'il y a différence, car il s'agit de ma première grossesse

Nos petits amours Loup et Lény
- sabrinah
- Fraise attitude
Bjr ouragan, moi g un petit bide comme je t dit mais il doulouble de volume pendant la journée donc je met mes pontalons de grossesse pour être bien , mes seins ont commencer à gonfler mais pas trop.je rentre dans mes jeans encore g pas pris de poids encore mais ce kil parrait qu'ils vont nous forcer à en prendre pr faire grandir nos bb
Mais c pr la bonne cause
sinon g un peu peur des mois à venir.

Ouragan honnetement je ne sais pas du tout j'avoue que je n'y connais pas gd chose a ces papiers la

d'ailleurs repos strict si il savait

je me suis lance ds le rangement de mes placards yen avait besoin

Sabrinah tkt pas ma belle ca va bien se passer!!!!!
-
- Informations
-