OMPK 35 ans essai bb 1 pour 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nina690
Première fraise
Première fraise

OMPK 35 ans essai bb 1 pour 2012

Bonjour

Je suis en essai depuis plus de 9 mois pour mon premier :bebegif:

j'ai 35 ans des ovaires polykystiques des cycles long mais des règles régulières ...

j'ai vue gygy .... batterie de prise de sang echo pelvienne puis rdv chez endo ... batterie de prise de sang pour voir si :enovu:

j'ovule mais tardivement ....

Il m'a prescris dudu ...
Prise a J14 jusqu'à J24 puis mes copines :regles: sont arrivées J5 plus tard et depuis j'ai des spottings et terriblement mal à l'ovaire gauche comme ci les affreuses allaient de nouveau débarquées ..... :marre:

Je devrais redémarée le dudu ce mois ci aujourd'hui mais j'ai peur qu'en plus de tout me déréglé ca n'arrange rien ....

Il est censé aidé a faire venir les :regles: (ce qui n'est pas mon souci) et a aidé à la nidation ....
Mais bon avec des spottings en continu les :calin: sont plus du tout existant .....

des expériences à ce niveau ?

pour couronner le tout ....
gygy est en congés endo ne répond pas et médecin généraliste en congés

J'ai rendez vous chez gygy en pma fin mars ....

:grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Pas très rassurant ces professionnels ....

Merci les filles
je :croisedoigts: pour des beaux :+++: :+++: :+++: pour 2012

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: OMPK 35 ans essai bb 1 pour 2012

:coucou: :coucou:
je te souhaite beaucoup de belles choses positives dans tes essais...
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
sandra42
Première fraise
Première fraise

Bonne chance ma chére moi aussi OMPK essaye de bébé 7mois j'etais sous dud 3 mois mais est sa marche pas,puis j'ai passe directement au injection Ménopure pendant 5J Mais sa marche pas j'avais u fofo de 42mm (kyste fonctionnel) j'ais change le gyg.parceque il me explique pas bien.l'autre gyg ma mis sous dudu pour ke j'ai de regle est que le kyste disparus et culgophage 850g 2C/J.Serpafar 2emej au 7 eme j de cycle et Ormone 2 6eme au 15eme j avec un echographie le 12 eme jour pour voir sa marche bien ou pas .Le 31 décembre le red j'espére la fin de 2011 et l'arrive de 2012 me porte de bonne nouvelle.Et a toi aussi +++++++
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sinon 2bb avec duphaston et gonal f...et ovitrel...des essais longs mais qui ont porté leur fruit....
nina690
Première fraise
Première fraise

Bonjour

Merci pour vos réponses et vos témoignages

Ce qui est difficile a accepté c'est de n'avoir aucun suivi par aucun professionnel qui sont difficilement joignable voir impossible a joindre

Du moins cette semaine tout le monde est en congés

Après avoir vue avec la pharmacienne hier elle m'a convaincu de retenter dudu ce mois ci

ce matin :marre: :marre: :marre: encore plus de spottings

je n'y comprend rien et voila je reste sans réponse et je perd encore du temps et de l'énergie

Quand je lis toutes vos histoires, vous avez des parcours mais avec des traitments assez rapidement et hoppp on continu la bataille

Moi je n'arrive pas à avoir des réponses j'ai 35 ans pas vraiment le temps d'attendre et le seul traitement qu'on me donne a base de progesterone ...... Certainement pour raccourcir mes cycles me provoque des spottings des saignements en continu depuis l'arret au dernier cycle ....

bein c'est pas gagné :ouin:
nina690
Première fraise
Première fraise

Bon bein me voilà encore une fois de plus TOUTE SEULE face à mes problèmes !!!

Ce n'est pas la première fois que je suis confrontée au mutisme et à l'ignorance des professionnels.

Je suis totalement désabusée !

J'ai envoyé des mails sans réponse (vous direz c'est normal ils sont tous en congés)
J'en ai renvoyé un autre ce matin avec un courrier pour l'endocrinologue et le courrier qu'il m'avait envoyé.

Je n'ai plus qu'à attendre encore une semaine !
JE me sens quand meme bien seule et bien triste

En plus de n'y rien comprendre a tout ces taux hormonaux ces termes je suis fatiguée de devoir taper sur google pour avoir des réponses.
Pas de suivi pas de réponse je ne suis pas dans le milieu médical donc difficile pour des personnes comme moi d'arriver à quelque chose j'ai l'impression

bon bein c'est mon premier ras le bol d'une longue série :ouin:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui c'est pas la période tout le monde est absents.. :rougedecolere:
garde le moral ;moi j'avais un gynécologue qui s'occupe de la stérilité, infertilité donc dans mon malheur un peu de chance....
dudu fonctionne bien...si tu as une mauvaise ovulation c'est à dire à cause des ovaires multi polykystiques cela signifie que il te faut un traitement pour avoir un ou des follicules mur pour une ovulation: ce qui n'est pas notre cas...nos ovaires bossent sur plusieurs follicules à la fois et donc mal aux ovaires parfois spotting et donc bb se fait attendre...encore qques jours et pose toutes les questions qu'il faut pour comprendre les ompk....bon courage
nina690
Première fraise
Première fraise

j'avais avant de prendre dudu des cycles réguliers mais peut etre long ...
Ma pharmacienne m'a expliqué hier qu"étant opk mes ovaires fonctionnaient plus lentement et si j'ovulais tardivement l'ovulation était de mauvaise qualité ....

Alors dudu
Mais ce matin :marre: gros spottings .... :marre:

Je ne sais pas comment on peut faire un bébé :calin: avec des spottings ?
Moi perso j'ai pas envie ....

OUi tu as raison la route sera longue et j'en ai bien conscience .....
J'ai RDV en PMA fin mArs ... J'ai choisi cette date en rapport avec dudu ...
Je me disais que j'aurais toujours un traitement de fait et j'arriverais avec des tonnes d'examens et autres a lui présenter .... Mais la je me dit que je n'aurais pas du prendre un rdv si tardivement ....

C'est vraiment super de venir parler et donner ton soutien et tes témoignages aux personnes comme moi qui en ont vraiment besoin .... J'apprécie beaucoup et j'en remercie grandement
:bisou:
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: je crois sincèrement que ton gygy te fais faire à moitié n'importe quoi.
si tu a des cycles réguliers mais long avec une ovulation tardive, je suis choquée qu'il te donne du duphaston pour racourcir tes cycles SANS améliorer ton ovulation!
si tu ovule à J20 (par exemple) et que tu prend duphaston de J14 à J25, tu FLINGUE littéralement toutes tes ovulations!

si tu a des questions sur les termes techniques et sanguins, tu peux les mettre ici, on est pas mal à commencer à "toucher un peu" du fait de nos parcours respectifs.
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
nina690
Première fraise
Première fraise

Merci Aela ....

Je pensais la meme chose

Pourquoi dudu si ovulation tardive ???? :rougedecolere:

Ca m'agace j'ai l'impression que c'est n'importe quoi je vais définitivement l'arrêter ce dudu ca ne fonctionne pas sur moi

Le prendre trois mois .... Pour me raccourcir mes règles ?
En quoi l'ovulation arriverait plus tôt ?

Bref du coup j'ai des spottings .... Bouuu ca m'énerve

Je vois que tu es comme moi opk ..... un traitement de ton coté ?

Merci pour ton message :coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations