1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nincel
Top fraise
Top fraise

Re: 1er cycle d'essai de Clomid qui est pareil????

maite03108738 a écrit :coucou les filles!!

eh non je suis pas morte il s'est passer plein de chose à la maison nous avons adopté un cocker anglais "jo" c'est du boulot un chiot et je travaille beaucoup plus ce moi ci sa devrait se calmer en janvier.
bienvenue a pouny!! je suis désolé pour toi juju c'est vrai qu 'avec les symptomes que tu avais on aurait pu penser à une grossesse ton homme na pas changé d'avis pour un 2éme bébé ??? c'est vrai que maintenant ça fait un moment que tu essais arréter maintenant ça serai dommage . moi je ne suis toujours pas enceinte mon ovulation est pour aujourd'hui je la ressent, je ne fais pas de courbe ce moi ci , nous avons eux 2 rapports hier mon homme et moi mais je ne ferai rien aujourd'hui trop grosse journée je travaille 11h aujourd'hui

:bisou: et joyeux noël a toute les filles!!

Contente d avoir eu de tes news moi aussi je pensais que tu nous avais laché. :croisedoigts: pour toi , moi pas do vulation je pense pour la semaine prochaine. :bisou: Joyeux noël les filles
C2 sous clomid +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... dd005f5174 Grossesse arrêtée

pouny73
Fraise active
Fraise active

minoucelia a écrit :je fais ma courbe et toi?
Oui je fais ma courbe !!!
pouny73
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

J'espère que vs avez passer un bon Noël? Pour ma part oui très bon hormis que depuis hier soir j'ai des tout petits saignements ! Jss dégoûtée car je crois que :regles: arrivent !!!
Vous pensez que c'est raté ?? Jss complètement déprimée ! :-(
Gros bisous
maite03108738
Top fraise
Top fraise

je veux pas te décevoir mais bon si tu as des saignements ce n'est pas très bon signe. j' espère que vous avez toute passé un bon noël les nénette nous oui un peu long je suis contente que c'est terminé!!! 2 jours c'est trop pour moi le week-end du nouvel an je bosse sa m'arrange comme ça sa m'évite d'être trimballer de gauche à droite surtout que nous avons une heure de route pour aller dans la famille donc se sera réveillon en amoureux . sinon pour se qui est du reste "bébé" ben maintenant le tour est jouer il y a plus qu'a! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :-D :wink:
pouny73
Fraise active
Fraise active

maite03108738 a écrit :je veux pas te décevoir mais bon si tu as des saignements ce n'est pas très bon signe. j' espère que vous avez toute passé un bon noël les nénette nous oui un peu long je suis contente que c'est terminé!!! 2 jours c'est trop pour moi le week-end du nouvel an je bosse sa m'arrange comme ça sa m'évite d'être trimballer de gauche à droite surtout que nous avons une heure de route pour aller dans la famille donc se sera réveillon en amoureux . sinon pour se qui est du reste "bébé" ben maintenant le tour est jouer il y a plus qu'a! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :-D :wink:
Oui je pense que c'est raté aujourd'hui j'ai à nouveau eu des pertes marrons plus abondantes ! !! Elles doivent arriver demain !!!
Bon courage pour le boulot ce week-end ! :bisou: :bisou: :bisou:
juju050785
Fraise active
Fraise active

pouny73 a écrit : Oui je pense que c'est raté aujourd'hui j'ai à nouveau eu des pertes marrons plus abondantes ! !! Elles doivent arriver demain !!!
Bon courage pour le boulot ce week-end ! :bisou: :bisou: :bisou:

pouny suis desolé pr tes :regles: enfin bon ce sera reparti pr unh nouveau cycle et moi mnt je ne les compte plus c trop desesperant!!!! en plus g tjs pas pris rdv chez mon gyneco faudrai que je me bouge moi!!!

maité: moi le reveillon g trop bouffé et lendemain y eu une raclette et là c'etait trop g pas arrete de vomir tte la nuit et le matin encore et puis le lendemain y avait encore un repas ms j'etais trop trop mal donc ce fut un super noel !!!:(
pr ce qui est du nouvel an moi j'adore ca ms je comprend qu'avec les trajet t'm moins !!!
mon homme veut aussi qu'on fasse ca a 2 ms moi pas tres envie donc on verra
je :croisedoigts: pour nous tte pr qu'on ait nos bébé en 2012 pcq ca commence a faire long qd meme!!!

gros :bisou: a vous tte
[font=Trebuchet MS]Que pensez-vous de ma courbe? Clomid + Aacifemine+ duphaston + Insémination N°1 ECHEC[/font]

Insémination N°2 echec

1er mois de pause sans clomid ni insemination

reprise des inseminations !!! on y croit !!!!!!!

Image

Image
pouny73
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Merci juju ! De toute façon ce cycle,la pas de dudu ni cloclo car mon chéri part en déplacement tout janvier du coup pas de chance de tomber enceinte !
Mais mon gygy veut attaquer les piqûres en février si ça cycle la ça ne marcher pas !!!!!
Bisous bisous :bisou:
rinaaa
Fraise active
Fraise active

Bonsoir,je commence ce mois-ci clomid +estrapatch quelqu'un l'a deja eu?
pouny73
Fraise active
Fraise active

rinaaa a écrit :Bonsoir,je commence ce mois-ci clomid +estrapatch quelqu'un l'a deja eu?
Bonsoir rinaa ! Moi je connais que clomid c'est quoi estrapatch???? Pour quelle raison tu prends clomid ?
rinaaa
Fraise active
Fraise active

Je prend clomid parce que ca fait bientot 2 ans que je suis en essai et que mon gyneco me dis que mon ovulation n'est pas tt le temps de bonne qualité,sinon estrapatch je ne connais pas nn plus il me l a prescri a partir de j7 a gardé pendant 6 jours.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations