Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie d'un 4ème enfant ? Groupe au complet !!!

coucou les filles

vasheto :bisou: :bisou: :bisou: je me doutait que sa n'allait pas ..
tu ne passait pas .
c'est vraiment dure une chose pareille surtout enceinte ..
essaye de ne pas trop le faire ressentir a bebe
mais je sais que s'est dure ..
meme ce bebe ne la pas arrete dans sa connerie ..
il risque de le regrete ...serait tu prete a le raceuillir..
s'est malheureux pour tes enfants mdr ils sont jeunes qu'est ce qu'il lui arrive a lui il pete un plomb veut revenir en arriere ..

je te souhaite d'etre bien entoure et pense a ce merveilleux bout que tu va avoir et a tes filles ..
et esperes que l'avenir sera +positives que son papa sera a tes cotes ..
je ne s'est quoi te dire de plus tu doit assumer enceinte s'est encore pire ..

si tu a besoin de parler tu peux m'envoyer un mp :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage

vaschetto
Top fraise
Top fraise
Localisation : Six-fours les plages, 33 ans Maman de 4 filles : 14 ans & 10 ans & 6 ans & 13 mois )

..
Modifié en dernier par vaschetto le 11 mai 2013, 17:49, modifié 1 fois.
Ma courbe de poids grossesse
Maman de 4 filles - 13 ans - 8 ans - 5 ans- 3 jours [/b
[font=Garamond Bold]bébé Leeloo est née le 28 mars 2012 à 18h52... 3kg660. Et 51 cm:....[/font]]
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Je suis désolée pour toi Vaschetto :-( J'en reviens pas qu'il ose te faire ça alors que vous tu es enceinte et avec vos trois filles. :etonnant:

Par ici, on a un nom pour ça.. Le démon de midi. Ton mari arrive dans la quarantaine et une autre femme lui a démontré de l'interet. Maintenant, il voudrait se sentir encore dans le coup..

Tien le coup ma chérie! Il se rendra peut-être compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Déjà être enceinte c'est beaucoup d'émotions mais je suis sure que tu vas trouver la force de t'occuper très bien de tes petites poupettes sans lui.

Ne reste pas seule avec ta peine, entoure-toi de tes amis. Certains, pourront surment te donner un coup de main avec les enfants et bébé qui s'en vient.

Prends soin de toi!

:bisou: :bisou: :bisou:
Oeuf mystère #5Image
Image
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Vivie autant ta poupette était pressé, autant maintenant elle s'est rendu compte qu'elle était très bien dans ton bidon. :tropdrole:

Plus qu'un party de Noël ce soir.. enfin on va pouvoir soufflé un peu. Je commence à être épuisé à force de toujours me coucher à des heures impossibles. On a de la chance on a eu un super Noël avec de la neige et surtout avec tout ceux qu'on aime avec nous.. On a eu la peur du siècle.. Au souper de Noël ma petite soeur a fait un accident d'auto près de chez nous. Elle a dérapé sur la neige dans une cote et a percuté 3 garde-fous qui ont empêché sa voiture de finir au fond d'un profond ravin.. :etonnant: :ouin: Elle a téléphoné à la maison en pleurant hystérique. On s'est rué sur les lieux pour constater qu'elle n'avait rien mais que sa voiture était une perte total. J'en ai eu pour la soirée à essayer de me calmer. Heureusement, tout finit bien.
Oeuf mystère #5Image
Image
vaschetto
Top fraise
Top fraise
Localisation : Six-fours les plages, 33 ans Maman de 4 filles : 14 ans & 10 ans & 6 ans & 13 mois )

:bisou: :bisou: :bisou: MERCI LES FILLES :bisou: :bisou:
Ma courbe de poids grossesse
Maman de 4 filles - 13 ans - 8 ans - 5 ans- 3 jours [/b
[font=Garamond Bold]bébé Leeloo est née le 28 mars 2012 à 18h52... 3kg660. Et 51 cm:....[/font]]
laly33200

bonsoir j aurais souhaitais pouvoir etre membre du groupe j arrive surment un peu trop tard en essais depuis 7 cycles de bb4 pour 2012 date de ms derniéres :regles: le 03/12/2011 date de principe :ovu: le 17 dec grossese decelable des le 28/12 donc des demain logikement voila donc en esperant avoir une reponse a bientot
littlewom
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,
Ici,nous avons passé un merveilleux Noël en famille ... annonçant au passage à nos proches notre décision d'agrandir la famille ...
Ce qui a beaucoup émus mes beaux parents ...

Vaschetto ... je te souhaite tout plein de courage. Ce que tu traverses est extrêmement dur! Mais je suis sûre que tu tiendras ... pour et grâce à tes enfants.
Ne retiens surtout pas tes larmes, elles sont légitimes et normales.

Je suis passée par là quand mon mari est parti 4 jours avt Noël me laissant avec nos fils de 3ans et demi et 5 mois ...
J'ai eu la chance d'avoir mes parents pour me soutenir et des amis fidèles ...

J'imagine ta douleur et ton incompréhension ... surtout dans ton état ... tu as aussi le droit d'être en colère après lui ...
Courage ma Belle et si besoin de parler ...on ne se connaît pas beaucoup ... mais parfois ça aide justement!!!

plein de bisous à toi :bisou:

Bisous à toutes :coucou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
guylaine44
Top fraise
Top fraise

salut les filles
tout d'abord j'ai une grosse pensee pour toi vaschetto :bisou:
je te dis se que j'en pense avec franchise
c'est un beau S......P vous faire sa juste avant noel il aurait pu penser un peu a ses filles avant et se dire de partir apres les filles
et puis se bebe vous etiez deux a le vouloir et la il te laisse avec tes filles et petits bout
as te lire durant tous ses mois je me suis rendue compte que tu avais l'air d'avoir un fort caractere je suis sur que tu va sumonter tous sa il faut juste laisser le temps au temps
mais come dit littlewon tu as le droit de pleure c'est tout a fait ligitime
tu s'es que si tu as besoin on est toute la pour toi on t'embrase tres tres fort :levre:

bon vivie ils vont finir par te la declencher ta poupette :tropdrole:
c'est un comble elle qui voulait sortir y a un peu plus d'un mois

cette nuit j'ai reussit a dormir 4h d'affile sa fait trop du bien :applose:
d'habitude je dors par tranche de 2h et reveille 2h .........
sa me tire enormement le bas su ventre
je ne me rappel pas autre avoir eue ca j'en ai du mal a marche :lol:
aller dans un peu mois d'un mois il sera dans mes bras et au 1 er de l'an je vais dancer sa va peu etre le motive a descendre :tropdrole: :tropdrole:

vaschetto encore un gros bisous :bisou: :bisou:
Image
vivie059
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

tout d abord un enorme courage a vaschetto,mon coeur et mes pensees sont avec toi.je te fais enorme :bisou: a toi et a tes filles.on est toutes la pour toi.

guylaine 44,eh oui je suis encore la mon terme est pour le 08.01.2012,je m arrive pas a changer ma reglette,c est toujours noter erreur de page.enfin hier contractions a hurler de douloureux sur 1h apr plus rien,un peu cette nuit mais sans douloureux et la sa recommence a etre douloureux ma 1ier a 9h et la 2iem 9h12.
mon mari est pret :trop drole: a partir, il en peut plus :trop drole: .
nos jumelles ont 9ans aujourd hui :applause: ,que le temps passe vite,elles n ont demander comme cadeau leur petite soeur aujourd hui,maintenant c est a notre crevette de decider de leurs faire ce cadeau :-D .

je vais essayer de vous mettre des petites mots pour vous dire ou j en suis avec mes contractions.

9h19 debut de la 3iem ca lance meme dans mon dos
courbe de fevrier 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

courbe de mars 2011:
Que pensez-vous de ma courbe?

INNA est arrivée parmis nous le 09/01/2012Image

Image
littlewom
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Alors Vivie, ça y est??? T'es partie pour la mater? La p'tite se décide pour l'anniversaire de ses soeurs???
Oulala, quel beau cadeau ça serait!!!!

Bon accouchement!!! et surtout merveilleux moment!!!!

Une grosse pensée pour toi Vaschetto!!!!

:bisou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations