Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
TREZOR
Première fraise
Première fraise

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

linou86 a écrit : Bienvenue TREZOR :coucou: Tu fais une courbe de température ? Moi je suis en essai BB1 depuis 3 mois. Et je pense continuer le mois prochain :wink:
Bonjoour Linou oui j'ai commencé a faire la courbe même si je ne comprend pas trop comment savoir quand on est en ovu ou les DPO moi en essaie depuis 4 moi je croise les doigts pour toi que tu es ton petit boutchou :)
c'est un garçon il s'appellera Djelon :)Image

alicia alicia
Super fraise
Super fraise

emivic84 a écrit :Je suis tombé enceinte de ma fille au bout de 2 mois.... Aucun mal donc à vrai dire. C'est d'ailleurs pour ça que je me demande comment est-ce possible de ne pas perdre espoir??? Parfois l'attente se compte en années, je :croisedoigts: pour ne pas en faire partie!! Toi aussi ta puce te réclame un petit frère ou une petite soeur???? Nous à un moment donné c'était tous les jours, là c'est un peu passé elle a l'esprit occupé avec les cadeaux de noël!!!! Heureusement parce que c'est difficile de lui dire "non c'est pas encore"
Ha oui c'est rapide ça mais si tu comptes mes fausses couches, si ça aurait abouti la 1ère fois je serais tombé enceinte le 1er mois ..
Oui ma fille me dit qu'elle veut un petit frère ET une petite soeur .. donc pas évident je lui dis que c'est pas encore pour mtn .. et souvent elle me dit maman je peux faire un bisous à ton bébé dans ton ventre ..
Image

Image c1: 31J
c2: 31J
c3: 33J
c4: 30J !!!!
c5: ENCEINTE TO ++ le 23 et 24/12 TG positif à DPO17 le 10 janvier
Ma petite Alicia
Image
TREZOR
Première fraise
Première fraise

OK Alicia Alicia c'est fou comme c'est long dire que il y en na il tombe enceinte comme un rien mais bon je perd pas espoir je croise les doigt pour que sa arrive dans pas longtemps en plus je suis entrain d'arreter la clope donc mes états de nerf vont être dur dur mais bon j'y penserait peut être moin qui c'est :) je croise les doigts pour que ton BB2 arrive pour cette nouvelle année :)
c'est un garçon il s'appellera Djelon :)Image
emivic84
Première fraise
Première fraise

Ha oui c'est rapide ça mais si tu comptes mes fausses couches, si ça aurait abouti la 1ère fois je serais tombé enceinte le 1er mois ..
Oui ma fille me dit qu'elle veut un petit frère ET une petite soeur .. donc pas évident je lui dis que c'est pas encore pour mtn .. et souvent elle me dit maman je peux faire un bisous à ton bébé dans ton ventre ..[/quote]

Je retrouve les mêmes paroles que ma fille, elle veux les 2 aussi en même temps, si seulement c'était si simple!! Déjà un autre ça serait super!!! Ah que c'est bon d'être si innocent!!
J'ai une peur bleue d'une fausse couche, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre, je ne suis pas courageuse, alors quand j'ai parcouru le forum et suis tombé sur les "mamanges" j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Tu as été suivie par un psychologue? Comment tu as fait pour t'en remettre??? (je suis curieuse :wink: )
C'est pour ça qu'il faut relativiser et rester :zen: nos bébés arriveront tôt ou tard... en 2012 j'espère!!!! En tout cas je nous le souhaite!
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mandhim a écrit :Bonjour les filles,

j'espère que vous avez passé un bon noël,

Acro je suis désolée pour ta crise de chron, quelle galère, j'espère que tu iras vite mieux, bon courage :bisou:

sirinasan mince pour l'arrivée des vilaines, j'espère que le porchain cycle sera le bon :croisedoigts:

Maelys profite bien de ce séjour en Normandie pour te détendre un peu,
tu reviens pour ton RV gygy ? c'est quand exactement ?
vous reprenez le 2ème fiv de suite ?
j'espère que celle ci sera la bonne. :bisou:

ici tout va bien, bébé bouge de plus en plus, je commence mon 5ème mois de grossesse. Je dois retourner voir mon gygy le 09 janvier, j'ai hâte !

Je vous souhaite de passer une bonne semaine, la dernière avant 2012 !
Je suis partie juste la journée et suis rentrée tard le soir car le lendemain on recevait du monde.
Mon rdv gygy est lundi prochain donc le 2.
Nous ne refaisons pas de fiv. Entre deux fiv il doit y avoir deux cycles de repos et tu repasses par une fiv que si aucun embryon n'a été congelé.
Nous nous avons encore un brybry au chaud ou plutôt au froid sur la banquise.
Nous allons donc passer par un TEC (transfert embryonnaire congelé) on va donc me réimplanter l'embryon congelé.
L'avantage est que zhom ne sera pas sollicité pour un recueil car il n'y aura pas de ponction ni de fécondation vu que c'est un embryon de ma dernière ponction donc on devrait être moins stressé que la dernière fois et j'espère que cette fois ça prendra...

Sinon c'est super déjà 5 mois et un bb hyperactif lool vivement le 9 ça devrait arriver vite.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alicia alicia a écrit : Bonjour Maelys, alors ces pertes de sang?? ça va mieux j'espère?? Donne nous des nouvelles de ton état de santé.
Je :croisedoigts: pour que ce soit la bonne la prochaine fois!! courage! :bisou:
Merci à toi :wink:
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

emivic84 a écrit :Ha oui c'est rapide ça mais si tu comptes mes fausses couches, si ça aurait abouti la 1ère fois je serais tombé enceinte le 1er mois ..
Oui ma fille me dit qu'elle veut un petit frère ET une petite soeur .. donc pas évident je lui dis que c'est pas encore pour mtn .. et souvent elle me dit maman je peux faire un bisous à ton bébé dans ton ventre ..
Je retrouve les mêmes paroles que ma fille, elle veux les 2 aussi en même temps, si seulement c'était si simple!! Déjà un autre ça serait super!!! Ah que c'est bon d'être si innocent!!
J'ai une peur bleue d'une fausse couche, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre, je ne suis pas courageuse, alors quand j'ai parcouru le forum et suis tombé sur les "mamanges" j'en ai eu les larmes aux yeux!!! Tu as été suivie par un psychologue? Comment tu as fait pour t'en remettre??? (je suis curieuse :wink: )
C'est pour ça qu'il faut relativiser et rester :zen: nos bébés arriveront tôt ou tard... en 2012 j'espère!!!! En tout cas je nous le souhaite![/quote]
Hé oui comme tu dis si ça pouvait être si simple .. j'espère aussi pour 2012 ..
Je n'ai pas été suivie par un psychologue pour mes fausses couches, j'ai remonté la pente toute seule .. pas facile je l'avoue, très dur au début c'est normal .. la vie commence en toi et s'en va comme ça ..
Il faut s'accrocher et se dire qu'on y arrivera ..
Je te souhaite un beau :+++: à venir très rapidement ..
:bisou:
Image

Ma petite Alicia
Image
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

TREZOR a écrit :OK Alicia Alicia c'est fou comme c'est long dire que il y en na il tombe enceinte comme un rien mais bon je perd pas espoir je croise les doigt pour que sa arrive dans pas longtemps en plus je suis entrain d'arreter la clope donc mes états de nerf vont être dur dur mais bon j'y penserait peut être moin qui c'est :) je croise les doigts pour que ton BB2 arrive pour cette nouvelle année :)
Tu vas être sur les nerfs un certain temps alors .. qui sait ça t'aidera peut être à ne pas penser bb tout le temps??
Je :croisedoigts: également pour toi pour que bb arrive vite!
Image

Ma petite Alicia
Image
acrobate18
Super fraise
Super fraise

maelysDY a écrit : Bonjour ma belle,

J'espère que tu vas mieux et que la crise est derrière toi. Cela ne doit pas être évident à gérer tes crises ma pauvre.
Me concernant j'espère ne pas avoir à passer par une seconde FIV. La prochaine étape est un TEC et j'espère que cette fois ce petit bout s'accrochera.
Merci ma belle de penser à moi ... je souffre encore des intestins et ne mange pas bcp ce qui inquiète mon zhom et ma famille ... j'essaye de me reposer pour la reprise mercredi prochain ...
J'espère pour vous que la TEC sera une réussite :croisedoigts:
Ou en es tu de ta recherche boulot ?
:bisou: ma chérie
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est normal de penser à toi ta maladie n'est vraiment pas un cadeau. J'espère que ça ira mieux.
On croise également pour que le TEC fonctionne mais bon difficile de rester positif quand la première fois n'a pas fonctionné et que tu ignores pourquoi. :bisou:
Lui 27 ans moi 29 ans

Ma courbe de poids
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations