les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cococalie
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

wadb a écrit : Oui t'as de la chance t'es toute prête de la fin de tes jours dpo!!!! toi t'as le droit d'etre impatiente!!! et alors tu ressens quelquechose ce moi ci ( sans vouloir te faire psychotter)

ben non je ne ressent absolument rien pour le moment !! a part de la fatigue mais normal avec les fetes !! donc c pas tres bon signe je crois !! on verra !!!
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image

kadiyaharamis
Top fraise
Top fraise

posty36 a écrit :Les anciennes ont disparues?!

Je passais quand même vous annoncer que Papa Noël nous a déposé la plus jolie des surprise! Un beau :+++: ! Lalia, tu avais raison, je viens vous l'annoncer très vite après ma FC d'Octobre... :-D

Bon, en revanche, je ne suis pas très sereine, logique...

J'espère que tout ira bien cette fois.

Bisous à toutes et je vous souhaite tout le bonheur du monde!
coucou à toutes

:hola: pour posty ! bravo bravo !

lalia, merci de prendre des nouvelles^^

moi ras mon cycle post-rdc est loooong et pas encore d' :enovu: en vu donc ...

bisous à toutes et joyeuses fêtes
Image

Mon site de création de cartes : http://www.jardindescartes.com
cococalie
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !! vous allez bien ?
moi je me leve ce matin avec des tiraillements dans le bas du ventre et des douleurs au bas du dos !! surement mes :regles: qui ce prepare a arriver pour dimanche !! je croise les doigts mais bon .... !!
calie née sans vie le 27.04.2011 ! je taime mon ange !
enceinte de bébé 2 on espère que tout vas bien ce passer !

c3 : Que pensez-vous de ma courbe? ! enfin mon +++ !

Image

Image
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

posty: quelle merveilleuse nouvelle!!! Et y'a aucune raison que ça ne fonctionne pas cette fois-ci!!! Tout ira bien, il le faut! Une maman stressée fait un bébé stressé alors un :+++: , c'est que de la joie, on reste dessus!!!^^

kadiya: ça par contre, c'est nul nul nul et pas très normal normal...Il en dit quoi gygy? T'y es retournée?? Une petite écho me semblerait bienvenue en tout cas...Rien que pr te rassurer sur tes follicules.

Ns rien n'a changé depuis mon dernier message, je vais rentrer à la maison pile la veille de mon :enovu: alors j'espère qu'elle sera bien à l'heure et pas en avance, sinon, on aura clairement perdu un mois d'essai! Hé oui, vous voyez, je sais que ça ne fonctionnera pas naturellement mais je continue quand même à espérer. On va :croisedoigts: pour le prochain spermo de zhom, une bonne nouvelle ne serait pas de trop en ce moment.

Pis faut que je vous en raconte une bonne. Mes meilleures amies m'en veulent parce qu'avec tout ce qui m'est arrivé ces deniers temps, je suis devenue un peu moins drôle, je me suis un peu renfermée et je leur ai pas donné de nouvelles pendant 3 semaines. Et bien après m'avoir conseillé au tout début de m'occuper de moi et de mon couple et d'arrêter de m'occuper des autres, elles me font la gueule parce que je me suis plus occupée d'elle pendant ces 3 semaines. Y'en a une qui me parle plus du tout et l'autre qui me dit qu'il va lui falloir du temps mais qu'on se reverra un jour.
Non mais franchement, vous y croyez!!!

Bref, j'ai mon homme, j'ai d'autres ami(es), j'ai pas besoin d'elle mais ça fait grandement ... qd mm.

Allez, gros bizooos les filles et les nouvelles, ne vous en faites pas, les bonnes nouvelles finissent toujours par arriver, même si ça prend 2 ans^^
ludivine62
Top fraise
Top fraise

posty36 a écrit :9090Ui, youhou!! :-D
c'est bon sa :tropdrole: qu'il s'accroche se petit bout.

pour ma part ma courbe va servir a rien se mois-ci je reprend le taf de poste :ouin: . mais bon au moins je bosse
notre petite Candice née a 39sa+1 46cm, 3kg410 le 21 fevrier 2013Image

essai bb2 depuis retrait du stérilet le 27/10/14
c1: -21 jours
c2 : - 21 jours
c3: - 43 jours
c4: - 36 jours
c5: 42 jours
c6: 31 jours et filet de sang de j26 a j31....
c7: 42 jours
c8: en cours depuis le 12/06
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles!!!

Petit coucou rapide....j'étais dans la famille
Pour résumer: malade le 25...fièvre+vomi
Je suis en DPO ça y est mais tjs des pertes de sang marrons très foncé... gygy en vac et médecin traitant aussi....

Ca me dit rien de bon pour ce cycle
emivic84
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site. J'ai 25 ans et mon mari 28.
Nous sommes en essai BB2 depuis juillet 2011, juste après notre mariage. Nous avons une petite fille qui aura 4 ans en février, je ne pensais pas, très sincèrement que ça serait aussi long et je suis consciente que beaucoup de femmes attendent un +++ depuis bien
Je vous souhaite à toute un +++ très vite, nous nous aurions aimé que papa noël nous apporte ce cadeau mais ça n'a pas été le cas même si on y croyait (2 jours de retard, jamais celà ne m'était arrivé sauf quand j'étais enceinte de ma fille).
laly33200

bonsoir en essais depuis 7 cycles ce mois cy decembre en seras le 8éme essaisla date de mes derniére :regles: etais le 03/12/2011 date de :ovu: le 17 decembre grossese decelable par PDS dés ce 28 /12 donc des demain mais je vais encor attendre comme c'ela pas de deceptions :marre: :marre: le temps comme a etre long mais j espére tjrs pr la bonne cause a bientot et p.s merci d avoir pris le temps de me lire si y a quelqu un bien :zen:
emivic84
Première fraise
Première fraise

laly33200 a écrit :bonsoir en essais depuis 7 cycles ce mois cy decembre en seras le 8éme essaisla date de mes derniére :regles: etais le 03/12/2011 date de :ovu: le 17 decembre grossese decelable par PDS dés ce 28 /12 donc des demain mais je vais encor attendre comme c'ela pas de deceptions :marre: :marre: le temps comme a etre long mais j espére tjrs pr la bonne cause a bientot et p.s merci d avoir pris le temps de me lire si y a quelqu un bien :zen:

Félicitations, tu as eu un beau cadeau de noël!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations