Coucou les filles!!
posty: quelle merveilleuse nouvelle!!! Et y'a aucune raison que ça ne fonctionne pas cette fois-ci!!! Tout ira bien, il le faut! Une maman stressée fait un bébé stressé alors un

, c'est que de la joie, on reste dessus!!!^^
kadiya: ça par contre, c'est nul nul nul et pas très normal normal...Il en dit quoi gygy? T'y es retournée?? Une petite écho me semblerait bienvenue en tout cas...Rien que pr te rassurer sur tes follicules.
Ns rien n'a changé depuis mon dernier message, je vais rentrer à la maison pile la veille de mon

alors j'espère qu'elle sera bien à l'heure et pas en avance, sinon, on aura clairement perdu un mois d'essai! Hé oui, vous voyez, je sais que ça ne fonctionnera pas naturellement mais je continue quand même à espérer. On va

pour le prochain spermo de zhom, une bonne nouvelle ne serait pas de trop en ce moment.
Pis faut que je vous en raconte une bonne. Mes meilleures amies m'en veulent parce qu'avec tout ce qui m'est arrivé ces deniers temps, je suis devenue un peu moins drôle, je me suis un peu renfermée et je leur ai pas donné de nouvelles pendant 3 semaines. Et bien après m'avoir conseillé au tout début de m'occuper de moi et de mon couple et d'arrêter de m'occuper des autres, elles me font la gueule parce que je me suis plus occupée d'elle pendant ces 3 semaines. Y'en a une qui me parle plus du tout et l'autre qui me dit qu'il va lui falloir du temps mais qu'on se reverra un jour.
Non mais franchement, vous y croyez!!!
Bref, j'ai mon homme, j'ai d'autres ami(es), j'ai pas besoin d'elle mais ça fait grandement ... qd mm.
Allez, gros bizooos les filles et les nouvelles, ne vous en faites pas, les bonnes nouvelles finissent toujours par arriver, même si ça prend 2 ans^^