2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Je vais donc vous raconter l'histoire de ma petite puce de notre désir d'avoir un deuxième enfant jusqu'à aujourd'hui... (ca va être long désolée...) :

L’histoire de ton arrivée ma petite puce Lucile…

Près d'un an après la césarienne qui a donné vie à ton grand frère Corentin, nous reprenions les essais puisque nous devions attendre un an entre les 2 grossesses pour que l'utérus ait bien eu le temps de cicatriser...

Le 1er avril 2010, TO+, on fait tout ce qu'il faut, et le 14 avril, TG+++ quel bonheur, comme pour ton frère j'étais tombée enceinte dès les premiers essais ;-). RDV pris chez le gynéco pour le 14 mai. Nous attendons avec impatience cette première rencontre...
Le 14 mai, écho très mauvaise, on ne voit pas vraiment d'embryon mais plutôt un amas de cellules qui fait penser à une môle hydatiforme (grossesse molaire, en gros une tumeur). Curetage en urgence le 18 mai.
Le "produit de fc" étant parti pour analyses au centre national (qui traite des môles) à Lyon, nous devions impérativement attendre les résultats avant de tenter une nouvelle grossesse.
Les résultats sont revenus chez le gynéco qq jours avant la visite du rdc, et ce n'était pas une môle hydatiforme, mais une malformation chromosomique, la triploïdie (69 chromosomes au lieu de 46 pour un bébé normal, en gros une trisomie de tout le caryotype). Le gygy recommande alors par principe de précaution d'attendre jusque septembre pour de nouveaux essais.

Le 3 septembre 2010, TO+, le 16 TG+++. Yes !!!! Trop cool, la chance a tourné !!
RDV le 28 septembre, on voit un joli embryon d'un peu plus de 2 mm, mais la grossesse est encore jeune et on ne voit pas encore le coeur de bébé battre, ce qui se produit quand l'embryon mesure 3 mm. RDV est donc pris pour le 11 octobre pour une nouvelle visite de contrôle et surtout pour voir le petit coeur battre.
Le 3 octobre, alors que je suis allée faire un petit pipi, catastrophe : j'ai perdu une belle goutte de sang... :-(( mais après plus rien. Avec ma fc 5 mois plus tôt, je ne fais ni une ni deux, je fonce aux uragences de la mater. Je vois le gynéco de garde, qui me fait une écho, bébé mesure 3 mm et pour lui les saignements sont des choses très fréquentes en début de grossesse et ne sont pas systématiquement signes de fc. Néanmoins, il me prescrit un dosage des Bhcg à 48h d'intervalle, me disant que le taux devait doubler entre deux pour être sur que tout aille bien. Le 4 taux à 12000 et quelques et le 6 taux à 17000 et quelques... crise de larmes, je fonce chez mon gygy qui me reçoit malgré l'heure tardive, et il me fait une écho, au cas où... mais rien !!! Pas de petit coeur qui bat et bébé a même cessé de croître... Désespoir !!! Curetage le 11 octobre, jour auquel nous aurions du voir le coeur de ce 2ème bébéange battre...

Le gygy prescrit un spermogramme à papa et moi j'ai eu un bilan de fc (prise de sang avec les anti coagulant, anti-gêne etc. à faire).
Mi-novembre, rdv avec gygy pour la visite post-fc, et là il nous annonce que comme pour la 1ère fc, il s'agit d'une triploïdie, et qu'il ne peut rien faire pour y remédier, me disant même qu'une de ses patientes à fait 12 fc pour les mêmes raisons que moi avant d'avoir son premier bébé... C'est le choc, je ne comprends pas qu'il n'ait rien pu faire... pourquoi pas tenter une fiv (qui permettrait plus ou moins de contrôler la fécondation...).
Il nous dit aussi qu'on peut reprendre les essais dès maintenant, que de toute façon ça ne changerait pas grand chose qu'il fallait essayer, réessayer jusqu'à avoir de la chance.

Les essais reprennent et malgré des grossesses qui "prenaient" jusqu'alors tout de suite, eh bien rien...
Début janvier, je décide de prendre rdv dans un centre de PMA (procréation médicalement assistée). RDV pris pour le 2 mars 2011 avec un gynéco très réputé dans la région.
Avec papa on décide d'interrompre les essais jusqu'au rdv PMA parce que ce serait dommage de devoir repasser par la case fc parce qu'on n'arrive pas à patienter jusque là.

Le 2 mars arrive, on voit le gygy PMA, qui lui nous demande ce qu'on veut qu'il fasse pour nous, là je n'en reviens pas, j'ai l'impression qu'il ne comprends pas ce qu'on vient de vivre... Il nous dit que ca ne fait pas suffisamment de temps qu'on essaie pour ce 2ème bébé, et que si on parle en terme de fc, je n'en ai pas fait assez pour que notre cas soit préoccupant. Il nous dit alors qu'il peut nous prescrire un caryotype chacun, mais que comme nous avons déjà eu notre fils sans pb, il n'y aura surement rien à déceler (je pense qu'il nous a prescrit ca pour que je me calme sinon j'allais pêter mon câble dans son cabinet). On fait les caryotypes au labo en sortant de la consultation, et en chemin, je dis en pleurs par dépit à papa qu'on ferait des bébés fc jusqu'à ce que notre cas puisse être pris en compte par les médecins de la PMA...

Du coup, tp à fond à fond à fond pendant la période d'ovu, papa qui n'en peut plus, mais j'insiste fortement, il se fait même pourrir un soir où il était trop fatigué pour que ca marche (le jour du TO+ !!) et je lui fais "remettre le couvert" les 2 jours suivant mais franchement pour moi c'était mort !!!!
Fin mars, TG+++, mais franchement je ne me réjouis pas trop même si j'ai très envie d'y croire et que cette 4ème grossesse nous apportera enfin ce 2ème enfant tant désiré.

RDV gynéco le 31 mars, mais je tombe sur son assistante qui me dit que la grossesse est trop récente pour voir autre chose que le sac gestationnel, mais par rapport au taux que j'avais qq jours plus tôt, que l'évolution est tout à fait concluante. Nouveau rdv qq jours plus tard, et là embryon qui a bien évolué et un petit coeur qui bat la chamade !!!! Je suis heureuse, cependant, je m'interdis d'y croire, de peur de tomber de haut encore une fois, après tout on ne dit jamais 2 sans 3...

Au fur et à mesure de la grossesse et des visites chez gygy, je passe par des hauts et des bas (contente à chaque rdv de voir que tout va bien, mais l'espoir retombe toujours très vite, de peur que tout bascule).
Le terme était prévu le 10 décembre comme vous le savez.
Toi ma pucette étant toujours très haute, la fin de grossesse a été très surveillée. Le samedi 10, lors du contrôle monito de terme, la sf de la mater a essayé de me décoller les membranes, mais si rien d'ici là, alors je devais rentrer à la mater le dimanche 11 décembre à partir de 16h.
A 15h le dimanche, comme rien de concluant, nous avons déposé Corentin chez des amis parce que papa allait passer la nuit avec moi ne sachant pas à quelle heure on aurait besoin de lui pour s'occuper de toi à l'issue de la césarienne pendant que je serai en salle de réveil.
Le moral en berne, nous allons faire l'admission à la clinique et nous montons à la maternité. Là bas, c'était la folie... Il y avait la queue devant les salle d'accouchement... Un truc de malade !!! La pleine lune avait eu lieu le 10 lol.

On me demande alors d'aller dans le service pour voir quelle chambre me sera attribuée. Là je me dis que de toute façon je serai en chambre double puisque je vais avoir une césa et que du coup papa pourrait pas rester avec moi, que ca allait être la super galère, etc... Bref, très envie de pleurer etc.

Là je retrouve un sf (ben oui, pour une homme on dit UN sage-femme quand même…) que j'avais vu quand j'étais à la mater pour Corentin. Il m'attribue une chambre simple, et on discute un peu de mes angoisses quant à la césa programmée le lendemain. Il regarde mon dossier et me dit qu'à la vue des éléments, de mon col hyper souple (merci l'acupuncture !!) il voudrait m'examiner, mais que pour lui, un accouchement par voie basse avec une perf de Synto (produit de déclenchement) qui serait dosée progressivement (comme ca si pb à la cicatrice on arrête immédiatement) est tout à fait envisageable.
Il appelle le gynéco de garde, qui passe me voir, et me dit que pour lui, il ne veut pas marcher sur les plates bandes de mon gynéco, et que donc il lui laissait libre arbitre de faire la césa ou de déclencher l'accouchement quelques heures plus tard. Cependant, il me dit que si le travail débute pendant la nuit, s'il doit donner un petit coup de pouce il n'hésiterait pas à me poser la perf qui va bien et tout faire pour la voie basse.

Du coup, je me dis qu'avec le peu de faibles contractions que j'ai, la césarienne aura bel et bien lieu le lendemain matin.

Je reçois la visite d'une amie auxiliaire de puériculture qui est dans la protection civile avec moi et qui travaille dans cette maternité. Elle me dit de faire du ballon à fond les manettes. Elle me dit aussi que pour le moment les ballons doivent être très demandés vu le monde qui est en salle de travail.
Elle nous quitte pour aller bosser, et qq minutes plus tard, une de ses amies (une sf adorable que j'avais eu pour Corentin aussi) arrive dans ma chambre avec un ballon. J'en fais pendant plus d'une heure et demie, mais contrairement à quand j'en faisais à la maison, même pas une seule contraction... Je suis dépitée, et papa me dit de me coucher pour être reposée le lendemain.

Lui, le stress ca l'endort... pas moi !!! Je n'arrive pas à trouver le sommeil, bien qu'au lit depuis 23h...
Je n'arrête pas d'aller aux toilettes, très envie de faire la grosse commission (le stress ou le début du travail ???). Je pense que c'est le stress parce que je ne ressens aucune contractions...
Aucune contraction jusqu'à 1h40 !!! Mais alors, je peux vous dire que le matelas s'en souviens !!!! j'y étais cramponnée !!!
Je ne réveille pas tout de suite papa, je me dis que ca ne doit être que passager... ouais ouais... mais 10 minutes plus tard à 1h50 rebelotte !!! Ouille ouille ouille, je douille !!! je réveille papa en soufflant pour calmer la douleur (enfin en essayant lol). Là il me demande ce qui se passe... je lui dis et je lui dis aussi que si à 2h j'en ai encore une j'active la sonnette. Eh ben ainsi fut fait !!

La sf qui m'avait apporté le ballon voit dans quel état j'étais, peu que je bougeais j'avais des contractions monstrueuses (jamais eu à ce point pour Corentin). Elle est allée me chercher la chaise roulante pour m'emmener en salle de travail.
Une fois sur place, la sf qui me prend en charge m'examine et me dit : "vous voulez que j'appelle l'anesthésiste ?" avec un petit sourire et un clin d'oeil... (j'avais eu cette sf au début du travail pour Corentin, et franchement avec papa on ne voulait surtout pas retomber sur elle tellement elle avait été désagréable). 5 minutes plus tard, l'anesthésiste est là... quelle magicienne, je l'aurai embrassé !!
Le travail s'est fait tranquillement entre les nausées dues à la péri et des chutes de tensions.
Mais tout va bien, la poche des eaux n'est pas rompue, la sf appelle le gynéco de garde pour surveiller que le cordon ne vienne pas se mettre là où il ne faut pas pendant que la poche se vide (alors là ca a fait tilt dans ma tête, pour Corentin elle avait été rompue sans surveillance de quoi que ce soit... et après le cordon était entre la tête et le col... de quoi me poser des questions...). Enfin bref, la manoeuvre se déroule à merveille.
A 7h, la sf me demande de pousser 3 ou 4 fois pour aider la puce à s'engager dans le bassin, comme je ressentais encore légèrement les contractions, c'était assez facile... et ma miss s'est très bien engagée.
Elle me dit aussi qu'à 7h30 environ, les choses sérieuses allaient commencer. Là, je suis trop trop heureuse, ma puce étant engagée, plus question de parler de césarienne...
A 7h30, la sf qui prend le relais (celle qui m'avait décollé les membranes le samedi) arrive, et me fait pousser plusieurs fois histoire de voir si la présence du gygy allait être nécessaire. Elle me dit que je pousse bien, mais le gygy arrive dans la salle de travail, j'étais la seule en travail alors il n'avait que moi à s'occuper.
Finalement, je n'arrive pas à passer un cap, mon souffle est trop court, il ne manque vraiment pas grand chose mais c'est le chouya qui fait que le gynéco décide d'utiliser une ventouse (la kiwi, la plus petite qui soit), juste pour donner le petit coup de pouce qui a fait que tout a été débloqué.
Ma puce, tu es donc née à 08h01 ce lundi 12 décembre 2011, papa n'a malheureusement pas assisté à ton premier cri, il n'avait pas voulu mangé un morceaux quand je lui ai dit, et le stress retombant, et étant un peu sensible au sang, il a fait un malaise, et il était parti prendre l'air dans le couloir.
Il est un peu déçu, mais ne regrette pas d'avoir été à mes côtés durant tout le travail et après.
Nous avons pu partager tes premiers moments ensemble, c'était magique.

Choses moins magiques, et aléa de la voie basse, j'ai été déchiré quasiment jusque l'anus, il ne manquait pas grand chose. Du coup, j'ai été recousue, mais c'est resté hyper douloureux pendant 2 semaines (jusqu’à ce que les compresses que le gygy avait « oublié » soient enlevées), surtout quand j’allais aux toilettes avec l'urine qui allait sur la plaie. Le gygy a mis près d'une demie heure et 4 longs fils pour réparer les dégâts.
Le pire a été évité parce qu'à l'intérieur tout est intact, la déchirure n'a eu lieu qu'à l'extérieur et le périnée va bien.
Ca s'est déchiré à cause d'un oedème que j'avais à cause de ma rétention d'eau, la peau n'a pas tenu.

Dans quelques jours ou quelques semaines la déchirure ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

J'ai arrêté l'allaitement, il me donnait des contractions affreuses presque aussi fortes que celles de l'accouchement, c'est ce qu'on appelle les tranchées, à priori, c'est normal pour un deuxième c'est plus fort que pour un premier et encore plus fort pour un troisième et ainsi de suite, donc je le dis tout de suite, si j'ai un troisième enfant, c'est niet, pas d'allaitement maternel.
J'ai eu aussi des crevasses très tôt, dès la première têtée, tu ne mettais pas bien tes lèvres, ce qui fait que forcément ca fait des dégats... Mais bon, ton frère a eu l’allaitement au biberon et n’a pas été plus malade pour autant.

Sinon, tu nous a fais la jaunisse, j'étais déprimée de te voir sur ton bilibed, scratchée à ton "matelas" lumineux, ma pauvre puce, tu pleurais beaucoup, et du coup je t’accompagnais.

On a pu rentrer à la maison le 16 décembre après-midi, pour notre plus grand bonheur à tous, et ton grand frère est très fier de t'avoir à la maison, même si les relations entre lui et moi ont changé, ca commence à aller mieux.

On est très heureux d'être enfin tous les 4. On se dit que vu notre bonheur actuel, on peut bien tirer un trait sur les épreuves de 2010.

Croyez moi les filles, ca vaut la peine de passer par des hauts et des bas quand on voit tout le bonheur que nous apportent ces petits bébés.

JE T'AIME MA FILLE, d'un amour immense, je ne comprends même pas comment j'ai pu douter de l'amour que j'aurai pu ne pas t’apporter, après tout, tu voulais faire plaisir à maman, tu t'es décidée à venir à 1h40 et es arrivée à 8h01 (6h21 de travail, franchement, ca aurait pu durer bien plus longtemps), alors que je devais finalement descendre au bloc pour la césa à 8h30...

Ma petite merveille, ma petite princesse, Lucile, tu as permis à maman de devenir une mère à part entière, en me permettant de te mettre au monde tu m'as fait le plus beau des cadeaux, celui auquel je n'osais plus croire. Merci ma chérie, je t'aime ma puce !!!

Voilà voilà les filles (vous voyez, j'ai étais absente pendant un bon moment, mais avec ce long discours, je me suis bien rattrapée ;-)...).

Je vous souhaite à toutes (les essayeuses) que le bout du tunnel soit le plus proche possible et que vous connaissiez très vite le même bonheur que celles qui comme moi ont eu leur bébé bonheur.

A très vite les filles. Je vous embrasse très très fort, vous m'avez manqué et je suis ravie de toutes vous retrouver.

Je vous mettrai très prochainement les photos de ma petite chérie.

Gros bisous à toutes.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!

Avatar du membre
citrouillette
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 04 mars 2009, 17:52
Localisation : Midi Pyrénées
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Ahhhhhhh Celdan!!!!! quel magnifique récit!!!
J'en ai les larmes aux yeux :-D :-D :applose: :applose: :applose:

Quel bonheur de te lire. On sent tout l'amour et toute la joie de devenir maman...

Je n'en suis qu'à 2 mois, mais il me tarde maintenant :???: :lol:
et on oublie pas le papa, qui le pauvre, a eu qqes déboires :lol: :wink:

FELICITATION! :good:
moi 38 ans, lui 48 essai bb depuis novembre 2006
3 stim, 1 fiv icsi:échec. Rien au congèl. Début fiv2: 19/10. ponction 8 fofos le 31/10, transfert 2 brybrys 02/11+ 2 au congèl. pds le 17: ++. 1ere écho le 12/12
[/size
Paul est né le 18.07.2012 à 11h52. 2kg8 et 49 cm de bonheur....
Avatar du membre
anthoness
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 24 mai 2009, 21:17
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

wahouuuuuuuuuuuuuuuu alors ça c'est du récit, tu m'as fait pleurer! quel bonheur hein de mettre au monde un ptit bout!
je te souhaite pleins de bonheur celdan :bisou:
Image
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci beaucoup les filles.

J'espère que vous allez bien et vos bébé et futurs-bébé aussi.
Désolée de vous avoir fait pleurer, c'était pas mon intention...

Je vous souhaite à toutes les deux ainsi qu'à toutes les filles de ce forum, tout le bonheur du monde, vous le méritez vraiment.

Plein de gros gros bisous à toutes.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
saphir08
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 03 nov. 2010, 15:35
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Coucou Celdan,

Merci beaucoup pour ce récit émouvant. Franchement, ça ne doit pas être facile mais ça donne quand même envie de donner la vie. J'espère qu'on y arrivera toutes.

Bisous particuliers à Nathan et Lucile :bisou:
Notre 1er amour, Emy, 3kg310, 49 cmImage

Manoa est arrivé le 6.01.15, 3.180 kg et 49 cmImage

Moi, 28 ans, Lui, 31 ans.
BB1 née le 10.09.12 après 4 ans d'essai (4 IAC et 2 FIV négatives)
BB2 né le 6 janvier 2015
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Oh oui Saphir !! Le jeu en vaut vraiment la chandelle, et crois moi, je donnerai tout ce que j'ai pour que vous puissiez toutes vivre ça très prochainement.
Il n'y a rien de plus beau à mes yeux que donner la vie, si ce n'est se battre pour avoir la chance de le faire, je vous trouve toutes très méritante. Avec toutes les épreuves que vous avez déjà ou que vous traverserez prochainement, je peux vous assurer que ces bébés personnes ne les méritent plus que vous.

Je vous envoie plein de courage et de soutien à toutes.

Gros bisous et soyez fortes.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
maelysDY
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3394
Enregistré le : 05 mai 2011, 10:55
Localisation : REGION PARISIENNE
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Bonjour les filles,

Je n'ai pas fais la seconde pds prévue hier mais je me demande si j'ai bien fais car je me vide littéralement de mon sang depuis samedi et ça ne diminue pas.
Je ne comprends pas trop je n'ai jamais eu de vilaines si longues j'en suis à mon quatrième jour et toujours pas de douleurs de rrr par contre mais je préfère ça car vu ce que je perds j'aurais bien souffert lool.

Pour les fêtes c'était super, dimanche nous étions en normandie et hier grand repas à la maison. On s'est couché à presque 5h c'était génial on a passé un super moment.

J'ai dû dormir 12h et je suis quand même épuisée par contre je ne me sens pas en forme.

J'ai froid et de la fièvre ptet un coup de froid à cause des fumeurs qui faisaient des allers retours sur mon balcon lool.

J'espère que ça ira mieux. Du coup j'ai loupé ma séance de kiné je m'excuserai auprès du kiné jeudi.

Mon moral je l'ai mis sur pause...j'attends juste de voir mon gygy lundi prochain.
En attendant dès que les vilaines se terminent je reprends le sport car j'en ai besoin surtout moralement.

celdan félicitations pour ta petite puce et merci pour ce récit émouvant.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours

Ma courbe de poids
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Merci beaucoup Maëlys.

Bon courage à toi ;-)

Gros bisous
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Avatar du membre
bengale
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 10 juil. 2009, 08:06
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

Celdan, bienvenue à la petite Lucile et merci pour ton récit, ça donne du courage à toutes les filles en galère :-D .

Maelys, j'espère que tes vilaines vont vite s'arrêter et que ton RDV avec gygy te reboostera.

A toutes celles qui ont eu une année 2011 pourrie, 2012 sera l'année du renouveau :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: .

Je vous souhaite à toutes une excellente fin d'année.
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 39 ans, lui 36 ans.
Lui tout OK, moi AMH limite

Fiv 1 commencée le 16/03
Transfert 1 brybry le 16/04
PDS le 28/04

28/04/2011 c'est ++++ taux 379

DPA le 13/01/2012
C'est une fille!
Je suis née!
Avatar du membre
celdan
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 24 août 2010, 14:11
Contact :

Re: 2011, Un nouveau tournant, La FIV...

coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Bengale, tu auras bientôt ton bébé dans les bras, tiens-nous au courant... J'espère que tout se passera bien pour toi et bébé ;-)

Bon courage pour les derniers jours, ils paraissent long... on est tellement pressées de rencontrer nos bébés qu'on a tant espéré et porté durant toutes ces semaines...

Bonne journée et bisous à toutes.
Lui 29 ans OK
Moi 27 ans OK
Corentin est né le 20 avril 2009
Essai BB2 depuis avril 2010
2 FC en 2010
DG le 12/03, c'est une fille !!

Ma princesse Lucile est née le 12 décembre 2011 à 8h01, 3kg400 pour 51cm, un pur bonheur !!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités