J'ai mis 7mois à tomber enceinte de ma première .. mais les 2 premiers mois j'ai fais une fausse couche ..TREZOR a écrit : Tu as mis combien de temps a avoir BB1
Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
- alicia alicia
- Super fraise
Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site. J'ai 25 ans et mon mari 28.
Nous sommes en essai BB2 depuis juillet 2011, juste après notre mariage. Nous avons une petite fille qui aura 4 ans en février, je ne pensais pas, très sincèrement que ça serait aussi long et je suis consciente que beaucoup de femmes attendent un +++ depuis bien plus longtemps que moi...
Et cette question de nos amis qui se répète sans arrêt.... "et le 2ème alors c'est pour quand?", c'est très pénible!!!
Je vous souhaite à toute un +++ très vite, nous nous aurions aimé que papa noël nous apporte ce cadeau mais ça n'a pas été le cas même si on y croyait (2 jours de retard, jamais celà ne m'était arrivé sauf quand j'étais enceinte de ma fille).
Nous sommes en essai BB2 depuis juillet 2011, juste après notre mariage. Nous avons une petite fille qui aura 4 ans en février, je ne pensais pas, très sincèrement que ça serait aussi long et je suis consciente que beaucoup de femmes attendent un +++ depuis bien plus longtemps que moi...
Et cette question de nos amis qui se répète sans arrêt.... "et le 2ème alors c'est pour quand?", c'est très pénible!!!
Je vous souhaite à toute un +++ très vite, nous nous aurions aimé que papa noël nous apporte ce cadeau mais ça n'a pas été le cas même si on y croyait (2 jours de retard, jamais celà ne m'était arrivé sauf quand j'étais enceinte de ma fille).
- alicia alicia
- Super fraise
Bienvenue Emivic84emivic84 a écrit :Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site. J'ai 25 ans et mon mari 28.

C'est marrant je me retrouve un peu dans ton histoire sauf que moi je vais avoir 30 ans .. en essaie bb2 depuis début août juste après notre mariage et j'ai une fille qui va avoir 4 ans en avril ..
La question est très pénible!! voir par moment insupportable à entendre!! je te comprends ..
Papa Noël n'est pas venu chez nous non plus ..
Je

Ah oui en effet nous avons beaucoup de points commun!!!
Je ne sais pas si c'est également pareil pour toi, mais pour notre 1er nous n'avons eu aucun mal à l'avoir!! Là je me dis "Tiens ça n'arrive pas qu'aux autre!!"
Je ne sais pas si c'est également pareil pour toi, mais pour notre 1er nous n'avons eu aucun mal à l'avoir!! Là je me dis "Tiens ça n'arrive pas qu'aux autre!!"
- alicia alicia
- Super fraise
Pour ma première, j'ai fais 2 fc couche répétée après l'arrêt de la pilule ensuite je me suis faite opéré du col, après rétablissement j'ai eu un cycle de 42j!! on pensait que ça y était mais non et puis au bout du 7ème mois je suis enfin tomber enceinte pour de bon!!emivic84 a écrit :Ah oui en effet nous avons beaucoup de points commun!!!
Combien de temps as tu mis pour le 1er?
Je suis tombé enceinte de ma fille au bout de 2 mois.... Aucun mal donc à vrai dire. C'est d'ailleurs pour ça que je me demande comment est-ce possible de ne pas perdre espoir??? Parfois l'attente se compte en années, je
pour ne pas en faire partie!! Toi aussi ta puce te réclame un petit frère ou une petite soeur???? Nous à un moment donné c'était tous les jours, là c'est un peu passé elle a l'esprit occupé avec les cadeaux de noël!!!! Heureusement parce que c'est difficile de lui dire "non c'est pas encore"

Yayigirl, ne te décourage pas.
regarde moi ça fait 18 cycles que j'espère .... l'attente peut parfois être longue, essaie de te trouver un passe-temps pour ne pas trop penser et te prendre la tête. sinon tu peux aussi faire comme si tu voulais plus de BB et "re-vivre" comme avant ce projet, mais surtout ne reprend pas la pilule ...
pour le prochain cycle ... qui sait ....
Trezor, emivic84 bienvenues parmi nous les filles.
regarde moi ça fait 18 cycles que j'espère .... l'attente peut parfois être longue, essaie de te trouver un passe-temps pour ne pas trop penser et te prendre la tête. sinon tu peux aussi faire comme si tu voulais plus de BB et "re-vivre" comme avant ce projet, mais surtout ne reprend pas la pilule ...

Trezor, emivic84 bienvenues parmi nous les filles.
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
Merci sarazine, ça fait du bien de trouver des filles qui comprennent RÉELLEMENT ce qu'on ressent!!! 

- yayigirl
- Top fraise
Merci les filles pour vos encouragements ça fait du bien....
Sarazine j'essaie je le jure de ne plus y penser et de vivre normalement mais à chaque fois que j'arrive en période d'ovu et ben je ne peux m'en empêcher... je suis irrécdupérable
Quand je pense qui ya treize ans on est tombés enceinte du premier coup et qu'on a pas pu le garder vu que trop jeunes tout les deux et là on y arrive pas et pourtant on pourrait l'assumer.... j'en crève
Sarazine j'essaie je le jure de ne plus y penser et de vivre normalement mais à chaque fois que j'arrive en période d'ovu et ben je ne peux m'en empêcher... je suis irrécdupérable
Quand je pense qui ya treize ans on est tombés enceinte du premier coup et qu'on a pas pu le garder vu que trop jeunes tout les deux et là on y arrive pas et pourtant on pourrait l'assumer.... j'en crève
-
- Fraise de bronze
Bonjour ma belle,acrobate18 a écrit :Bonjour à toutes![]()
Tout d'abord un joyeux noel à vous toutes !
Ici le moral n'est pas très bon ... je suis en pleine crise de Chron depis hier soir et du oup je n'ai pas pu profiter de noël en famille ! J'ai passé mon après midi entre le lit de maman et les toilettes![]()
Maelys, je suis vraiment désolé pour vous 2 ! en espérant comme le dit modja, que FIV 2 soit![]()
Je te souhaite un bon repos auprès de ta famille ... ça relaxe et à ça nous perme de décomprésser.
Merci Mandhim, pour la petite pensée pour moi![]()
J'espère que toi et ton ti bout vont bien ?!
Bisous les filles
J'espère que tu vas mieux et que la crise est derrière toi. Cela ne doit pas être évident à gérer tes crises ma pauvre.
Me concernant j'espère ne pas avoir à passer par une seconde FIV. La prochaine étape est un TEC et j'espère que cette fois ce petit bout s'accrochera.
Lui 27 ans moi 29 ans
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours
Ma courbe de poids
Ma princesse est née le 28.12.2012
Envie de bb2...C11:29 C12 : en cours
Ma courbe de poids