Sabrinah: c'est le début pour moi, 8 SA, donc oui ils sont encore tous petits.
Melou:A priori il y aurait de fortes chances que mes bibi soient de faux, car lors de l'écho, mon gygy a vu des cicatrices de 2 ovulations récentes, une de chaque côté... à confirmer dans l'avenir lol!
titigrou: Moi aussi je vais devoir arrêter tôt car je suis accompagnatrice de tourisme équestre
ben sinon, hier soir belle maman a failli faire une crise cardiaque lol! On avait 3 cadeaux pour elle.
1. 2 tickets pour le concert de Johnny Hallyday. Déjà là, elle a crié et était excité comme une puce
2. Un colis avec une couche et une carte : depuis le temps que tu l'attends, ton voeu le plus cher sera enfin exaucé" (Ca fait des années qu'elle nous demande si un jour elle deviendra enfin grand-mère!). Là, elle ouvre la carte puis le cadeau, elle éclate en pleurs pendant plusieurs minutes, n'en reviens pas, trop d'émotions!!!!
3. On n'a presque pas osé lui donner les 3e colis. Pareil, une couche dedans, dessus une carte "et depuis le temps que tu nous enquiquine, cette fois-ci tu sera doublement servie"!
Là, elle ne comprend plus rien, elle devient pâle, elle rigole, elle dit "non, c'est pas vrai!", non pas possible! presque qu'elle nous demande si on est sûre et si on est sûrs que les bébés sont de son fils car elle a 10 frères et soeurs et JAMAIS il n'y a eu de jumeaux chez eux ni dans ma famille lol! Bref, elle n'en revient pas!
Des larmes de joie et trop heureuse la belle maman