Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
meloue8
Super fraise
Super fraise

Re: Grossesses gémellaire

:coucou:

Ouragan attention des jumeaux bibi ca veut pas forcement dire des faux jumeaux sauf si c'est un gars une fille bien sur :wink:
et tu vois 2 mm c'est rien du tout!!!

Titigrou oui tu vois bien la colonne vertebrale le cerveau les ptits doigts c'est hallucinant de se dire que c'est tout petit et deja si bien formé!!!!!
pr l'arret c'est pr la santé de tes bbs apres le remplacement oui ca va etre difficile mais bon c'est plus vraiment ton probleme!!!
pr les remontées acides vive Gavisco* j'ai jamais aussi bien dormi que cette nuit :wink: ca fait du bien de pas etre reveillée en ayant l'impression d'avoir avalé un chalumeau :lol: :lol:

:sapin: je vous souhaite un joyeux noel a toutes :sapin:

:bo: :bo: :bo: :bo: :bo: :bo: :bo: :bo:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image

ouragan
Top fraise
Top fraise

Sabrinah: c'est le début pour moi, 8 SA, donc oui ils sont encore tous petits.

Melou:A priori il y aurait de fortes chances que mes bibi soient de faux, car lors de l'écho, mon gygy a vu des cicatrices de 2 ovulations récentes, une de chaque côté... à confirmer dans l'avenir lol!

titigrou: Moi aussi je vais devoir arrêter tôt car je suis accompagnatrice de tourisme équestre

ben sinon, hier soir belle maman a failli faire une crise cardiaque lol! On avait 3 cadeaux pour elle.
1. 2 tickets pour le concert de Johnny Hallyday. Déjà là, elle a crié et était excité comme une puce
2. Un colis avec une couche et une carte : depuis le temps que tu l'attends, ton voeu le plus cher sera enfin exaucé" (Ca fait des années qu'elle nous demande si un jour elle deviendra enfin grand-mère!). Là, elle ouvre la carte puis le cadeau, elle éclate en pleurs pendant plusieurs minutes, n'en reviens pas, trop d'émotions!!!!
3. On n'a presque pas osé lui donner les 3e colis. Pareil, une couche dedans, dessus une carte "et depuis le temps que tu nous enquiquine, cette fois-ci tu sera doublement servie"!
Là, elle ne comprend plus rien, elle devient pâle, elle rigole, elle dit "non, c'est pas vrai!", non pas possible! presque qu'elle nous demande si on est sûre et si on est sûrs que les bébés sont de son fils car elle a 10 frères et soeurs et JAMAIS il n'y a eu de jumeaux chez eux ni dans ma famille lol! Bref, elle n'en revient pas!
Des larmes de joie et trop heureuse la belle maman :wink:
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ouragan , on est presque pareil je suis. O debut de 9 eme SA. La derniere echo de datation à 6 sa + 4 il faisait 9 mm chacun la prochaine c le 02 c long!
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
ouragan
Top fraise
Top fraise

alors les filles,
vous êtes où??? Plus personne depuis noël!
Que deviennent vos petits jujus?
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Présente ouragan lol mais c vrai ke depuis noël c le desert...Le pere noel les a kidnappé mdrrr
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
meloue8
Super fraise
Super fraise

:non: :non: Sabrina il ns a pas kidnappé :lol: :lol:
tout va bien par chez moi aussi ca bouge ds tous les sens et on a surement trouvé les prenoms :wink: !!!!!

dites petite questions quelles tailles ils faut prendre?????!!! car franchement je suis perdue ds ces histoires naissance ou 1 mois ?????? :marre: !!!! ca me gave

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou je pense naissance c 50 cm c pas mal pr des jumeaux ils seront petit tout de même par apport à un bb seul c ce ke je v prendre pr mes triplé inchallah mais pas beaucoup de choses sa grandi tellement vite...
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
ouragan
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde,
ca y est, première prise de sang mensuelle faite ce matin. Dur dur d'y aller à jeun mais je me suis rattrapée ensuite lol!
Journée tranquille en vue puis départ en montagne dans la neige demain soir pour le WE du nouvel an!
bonne journée à toutes
communay69
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles!

Le père noël m'a enfin relachée....

Ouragan, tu vois c'est comme moi. Ils ne font pas exactement la même taille. Enfin, c'est normal je crois.

Ici c'est un peu les problèmes qui s'enchainent. Ma fille est gardée avec un petit qui a la rubéole.... tout ce que j'adore!

J'espère maintenant que la mienne ne l'aura pas!

Je file bosser et je prendrai de vos nouvelles dès que je pourrai venir me connecter. (j'ai de la famille plein la baraque).

Passez de bonnes fêtes.

Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

Pour moi nausé depuis qq jouirs insupportable j'espere que sa va vite se calmer car la j'en peu plus!
La seul chose qui les fait passer ces la nourriture mais dut coup je risque de prendre du poid!grrr

Sinon melou faut prendre effectivement du 50cm

demain echo pour voir mes crevettes j'ai hâte :-D

a demain
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations