pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
audreyp974
Top fraise
Top fraise

Re: pour les futures mamans qui s'ennuient à mourir ;) !!

petit pointage du jour...

Toujours présente!!!!!LOL

Ce matin, chéri et moi, on a acheté les derniers cadeaux...et cette aprem, le tps ne passait pas. On a regardé un film "TRON l'héritage" film disney de science fiction...c'est pas trop mon trip mais bon, yavé rien d'autre... Il est 19h00 chez moi et qu'est ce que je m'ennuie...on ne sait pas ce kon va faire de la soirée chéri et moi...j'en ai assez de la TV...ON va discuter...puis manger et après attendre d'avoir sommeil...

Demain ca ira mieux, le week end va passer vite...Mais je ne serai pas sur internet normalement...alors je vous dis BONNE FETE DE NOEL... a lundi...bsx bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

audreyp974 a écrit :petit pointage du jour...

Toujours présente!!!!!LOL

Ce matin, chéri et moi, on a acheté les derniers cadeaux...et cette aprem, le tps ne passait pas. On a regardé un film "TRON l'héritage" film disney de science fiction...c'est pas trop mon trip mais bon, yavé rien d'autre... Il est 19h00 chez moi et qu'est ce que je m'ennuie...on ne sait pas ce kon va faire de la soirée chéri et moi...j'en ai assez de la TV...ON va discuter...puis manger et après attendre d'avoir sommeil...

Demain ca ira mieux, le week end va passer vite...Mais je ne serai pas sur internet normalement...alors je vous dis BONNE FETE DE NOEL... a lundi...bsx bsx
joyeux noel
nous5du17
Top fraise
Top fraise

un petit coucou sur le sujet
je me presente stephanie 24 ans (25 en janvier) maman de trois enfants ttheo 5 ans et demi lea 4 ans et la petite derniere lola de2 ans de demi et enceinte de 5semaine d amenorhées

moi aussi meme avec 3 enfants cela m arrive de m ennuyer meme avec mon compagnon on s ennui pas envie de sortir les balade limiter a cause de la plui pffff alors je n aviguer sur internet et sur le site je suis inscrite depuis mercredi car je cherché des conseil et je le trouve super le site et le forum aussi

voila jespere pouvoir corespondr avec d autre maman en attendant des reponse je vous souhaite de passer de bonne fete de fin d année a vous toutes et tous
que du bonheur a 6 Image
audreyp974
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Je viens vous annoncer que ma petite Liya est née vendredi 23 décembre à 11h18. Elle pèse 3kg040 et fait 49cm. C'est le plus beau cadeau de Noel que son père et moi puissions avoir...Je suis rentrée hier à la maison avec bébé...Elle est sage, prend le sein avec les bouts de sein en silicone et ca fait mal....mais bon j'essaie de tenir le coup en espérant que ca ira mieux après...Je l'aime tant ce petit ange...

Mon accouchement s'est bien passé...J'ai eu des contractions toutes les 3mn vendredi matin à 2h30 et à 3h30 je décide de partir à la maternité...Col ouvert à 1.5. Après un monito de 40 mn , on décide de me garder à 4h30 car contractions régulières et douloureuses. On me mets un suppo pour calmer la douleur et ca devrait agir mieux sur le col ...mais la douleur n'est jamais passé. On me met en salle de travail et revient me voir à 6h45. Col ouvert à 3. Allez je prends une douche de bétadine et on part en salle d'accouchement pour poser la péridurale après une première perfusion. Mais la péridurale ne fonctionne pas, c horrible j'ai mal... alors on me refais une autre péridurale et là ca va mieux...A 9h00, col ouvert à 7, puis à 10h dilatation complète. Il faudra attendre encore un peu pour que bébé descende bien. La sage femme reviens plus tard et la je pousse 2 fois et la tete de bébé sort. Elle me dit d'arreter, elle va appeler ses collègues et puis bébé sort tt seul, je n'ai plus eu a pousser...J'ai eu une petite déchirure simple...mais sans douleur...TT va bien bébé est là à 11h18..et là c'est un peau à peau pdt 2h00. c'est magique...le plus beau cadeau que l'on puisse avoir...Un enfant...

bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
caro2584
Super fraise
Super fraise

Trop bien félicitations Audrey pour ta puce !! :applose:
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les fille comment allez vous?
caro2584
Super fraise
Super fraise

natdu83 a écrit :bonjour les fille comment allez vous?
Ca va bien et toi ...
Image

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caro2584 a écrit : Ca va bien et toi ...
a va mise a paet que jai mal au bassin
caro2584
Super fraise
Super fraise

Ah ben bébé va commencer à appuyer dessus et ton bassin se prépare pour l accouchement !!

Moi c est le dos qui déguste
Image

natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

caro2584 a écrit :Ah ben bébé va commencer à appuyer dessus et ton bassin se prépare pour l accouchement !!

Moi c est le dos qui déguste
'accord car sais que quand je me tourne et quand je marche
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations