tâches de grossesse

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
shera05

tâches de grossesse

bonjour tous le monde,

Je suis nouvelle, voila j'ai 29ans, mère de deux enfants(2ans et demi/11mois), après ma 2ème grossesse, j'ai eu des tâches de grossesse brune sur mon visage pas trop visible , soit disant des grains (5) mais ça me gène trop, je suis partie voir mon pharmacien pour acheter quelque produit magic , il m'a dit que ça sert à rien en plus, il les voyait pas,

si vous avez des astuces je suis prenante, car j'aimerais bien avoir une peau lisse sans taches, ils m'ont conseillé phytomer , mais malheureusement je l'ai pas trouvé.

Aussi, je me suis retrouvé avec un ventre mou depuis ma 1ere grossesse je suis pas grosse, je suis fine mais ce ventre mouuuuuuuuu ça me dérrange,c'est horrible que j'ai depuis 2ans , je me mets pas face à un miroire, un maillot deux piece c'est fini, mon mari me dit que c'est normal de l'avoir vu que j'ai deux enfants,
je suis tropppppp timide devant mon mari pour faire......... j'allume plus la lumière, même pour me le toucher j'ai honte
Pour vous dire ma taille elle est bien, si qlq un me voit il croit pas que j'ai deux enfant mais j'en suis sur que si je leur montre mon ventre ils vont courir
Merci d'avoir votre avis
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations