Surprise!!!!j'ai trois enfant et J'attend des triplés

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Surprise!!!!j'ai trois enfant et J'attend des triplés

Merci meloue c bien d'être rassurer enfin les jours a venir nous dirons tous bisou et merci. C bien pr t bb ils grandissent bien
BB4,BB5,BB6 EN ROUTE MES TRIPLES...Image
"Grossesse Trichoriale, Tri-amniotique"
amineImage
LILIAImage
ILYESImage

mowglie
Fraise active
Fraise active

Re: surprise!!! g 3enfants et enceinte de triplés...

Coucou Sabrina!!!

Et bien: FÉLICITATION!!!! Wahou!! C'est incroyable: tes sentiments doivent tous se mélanger! C'est une expérience unique que tu vas vivre là!!
Image

-C5 +
-09/01/12: INCROYABLE! j'apprends que vous êtes deux puis on me fait écouter vos cœurs... bébés vont parfaitement bien :)
-31/01/12: tout va pour le mieux, ils font 3,5 cm
ÉCHO DES 3 MOIS LE 14/02!!!!
nabilouche
Super fraise
Super fraise

salam ma soeur macha Allah c'est incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai moi aussi 3 enfants et en essai pour BB4 depuis 3 mois mais tjrs rien :marre:

tu avais pris un médoc pour stimuler l'ovu ou c'est venu naturellement?
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

alikoum essalem ma soeur nabilouche, merci et oui c naturelle et c t une grande surprise je ne m'attendais pas du tout je voulais juste un 4ème et une fille comme g une fille et deux garçons :-D et puis dieu a voulu autrement hamdoullah .^
toi g vu ke tu essaye depuis 3mois sa viendra inchallah il fo :calinou: en moin trois fois par semaine pour assurr :tropdrole:
allez on :croisedoigts:
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

mowglie a écrit :Coucou Sabrina!!!

Et bien: FÉLICITATION!!!! Wahou!! C'est incroyable: tes sentiments doivent tous se mélanger! C'est une expérience unique que tu vas vivre là!!
merci mowglie oui o début g t choqué mais o bout du deuxieme jour c bon c vrai ke sa va faire du changement coté voiture,poussette etc....il me reste du temps encore pour me préparer :bisou:
Mazette45
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles!

Waouh Sabrinah, c'est une super nouvelle mais qu'est-ce que ça doit être destabilisant!!!

En effet, il va falloir de l'organisation, une nouvelle voiture, une machine à laver énorme, des palettes de couches :tropdrole:

Je suis enceinte de bébé 1 et c'est vrai que ça m'aurait fait plaisir qu'il y en ai 2 mais un en bonne santé c'est super!

En tout cas je te souhaite que ta grossesse se passe bien, que tes petits soient en bonne santé et que ta famille se porte bien!

:coucou:
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Mazette45. Je me suis faite à cette nouvelle je me prepare tout doucement mais sûrement. Félicitation à toi aussi
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
shera05

Tous ce que je souhaite pour toi sabrinah, c'est de les avoir en bonne santé, et en bonne forme inshalah c ça l'essentiel, après une fois qu'ils sont là, ils vont vite grandire (ça pousse trop vite) et tu va tout oublier, dans qlq années.
SI allah qui te veut ça , il sait bien pourquoi, des fois on n'accepte pas les choses que dieu nous donne , une fois arrivée on persuade que ces choses la KHAYRON LANA ( on dit ah heureusement que, y avait cette chose que je voulais pas au début, si c'été pas je serai pa quoi faire...), courage ma soeur, et profite de ta grossese

dsl pr les fautes
sabrinah
Fraise attitude
Fraise attitude

SALUT LES FILLES VOILA LUNDI DERNIER G FAIT UNE ECHO DE CONTRÖL LE GYGY NOUS A DIT QUE TOUT VA BIEN QU'IL MESURE 25MM CHACUN POUR 9 SA+1, ET APR2S ELLE NOUS PROPOSE LA REDUCTION EMBRYONNAIRE ET làààààà!!!!! il est hors de question de la faire si dieu me les a donner c qu'il ya une raison et Dieu merci pour son beau cadeau donc on lui a dit qu'on est croyant et c t innenvisageable cette idée...et puis c notre choix de garder nos trois bb et qui sait peut être que tout va bien se passer il ne faut pas être que pessimiste, je croises les doigts pour les prochain jours que tout se passera bien inchallah.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
amineImage
LILIAImage
ILYESImage
shera05

Tu peux me dire c'est veut dire quoi: reduction embryonnaire STP
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations